"Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

"Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Message par Manumax » 12 juillet 2016 14:20

Il était dans un groupe de metal :
"Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide, c'était ça la vie ? ça n'avait aucun sens."

https://www.jw.org/fr/publications/vide ... _F_1_VIDEO

Il a arreté la musique metal pour s'intéresser à Dieu par la Bible.

Ce qui donne un vrai sens à la vie.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: "Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Message par legrand » 12 juillet 2016 21:50

Faire le vide en soit ces bien:
rejeté le vide c'est antiphilosophique anti-spirituel. Fuir le vide c'est superficiel.
Le vide n'est pas vide, le vide c'est une porte, vive le vide: l'énergie du vide est infiniment grande, puissante et transcendante.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: "Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Message par sihanouk » 13 juillet 2016 11:31

Les religions ne reposent sur rien. Invention des humains; racontars; contes de fée; outil de propagande et de pouvoir. Et un sacré paquet d'imbéciles pour croire au Père-Noël.

Dieu est tellement bon qu'il laisse crever une grosse partie de l'Humanité. :divers125
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: "Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Message par Manumax » 13 juillet 2016 11:37

L'athéisme ne repose sur rien, ils croient venir du mélange de la matière, et qu'il redeviendront rien à leur mort...

Pas étonnant que les gens se sentent vides et dans un non sens...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: "Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Message par legrand » 13 juillet 2016 12:20

Manumax a écrit : L'athéisme ne repose sur rien, ils croient venir du mélange de la matière, et qu'il redeviendront rien à leur mort...

Pas étonnant que les gens se sentent vides et dans un non sens...
Fuir le vide en soi pousse les gens à fumer pour faire quelque chose plutôt que d’être face à soi-même sans rien faire. Cela conduit à la dépendance dans le non-éveil de la fuite de l'esprit refoulé en grande partie.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: "Quand le spectacle était fini, je ressentais un vide"

Message par legrand » 13 juillet 2016 12:25

sihanouk a écrit : Les religions ne reposent sur rien. Invention des humains; racontars; contes de fée; outil de propagande et de pouvoir. Et un sacré paquet d'imbéciles pour croire au Père-Noël.

Dieu est tellement bon qu'il laisse crever une grosse partie de l'Humanité. :divers125
Les religions et autre mythologie nous viennent des célestes, athée ou pas, point à la ligne.
Pour certains les religions semblent ne reposer sur rien et semblent être de l'imaginaire: cela est un effet collatéral de la distorsion des interprétations distordu des religieux qui mît tout sur Dieu, ce qui enlève leur crédibilité face aux athées.
Le monothéiste a déformé le mythe de la création humaine sumérien et maintenant il en paye le prix :D
résultat: les religions semblent dépassées, périmées, ringardes :D
Les religions ont été implantées par des imposteurs célestes et en plus de cela déformées dans le sans queue sans têtes devenues des métaphores, car incompris à l'époque. Les religions ont crées le vide dans la confusion mentale de l'humanité, manipulée dans l'errance de la recherche de la vérité.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »