rêve érotique .....
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
En fait tu crois que àça fait longtemps, meme 2 mois, un an des fois àça m'est arrivé mais en fait, c'est exactement la scène que tu viens de vivre ! C'est assez bizarre quand àça nous arrive, mais ce n'est pas de la prémonition je suis désolé émile (c'était le prénom de mon grand père) mais tu ne fait pas de reve prémonitoire, juste un flash back d'un millième de seconde ! 

Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
-
- Posteur Habitue
Oui j'ai bien compris ce que tu raconte mais àça n'a rien a voirMaitre Qui-Gon a écrit :En fait tu crois que àça fait longtemps, meme 2 mois, un an des fois àça m'est arrivé mais en fait, c'est exactement la scène que tu viens de vivre ! C'est assez bizarre quand àça nous arrive, mais ce n'est pas de la prémonition je suis désolé émile (c'était le prénom de mon grand père) mais tu ne fait pas de reve prémonitoire, juste un flash back d'un millième de seconde !
comment Mon pote a qui j'ai osé dire ce que j'avais rêver, je me suis l à ¢che parce que àça me prenait la tête ,sinon j'aurai fermer ma gueule , a t'il pu me dire que j'avais rêver exactement ce qui c'est passé, il a rêve aussi que je lui avais dis que j'avais rêver?
D'ailleurs ce con s'est empresser de dire le soir même que j'avais rêver ce truc, ce qui je t'assure ne m'a pas fait particulierement plaisir ,vu déj à comment on t'explique les chose ou on se fout de ta gueule quant tu raconte àça sur un forum

Après que tu me raconte que j'ai eu une pensée auto réalisatrice, si tu veux mais pas tes explications
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Habitue
Pas de problème et je n'en fais pas une question essentiel, c'était juste pour causerMaitre Qui-Gon a écrit :J'ai pas tout suivi tu m'excuseras si je me suis trompé d'explication !

- Micka
- Posteur Diamant
Sa m'as toujours amusé que dans beaucoup de manga japonnais, les femmes sont géneralement a forte poitrine (pour ne pas dire enorme), tandis que dans la realité, on ne peux pas dire que ce soit vraiment le cas....Maitre Qui-Gon a écrit :Pour en revenir aux reves érotiques de Micka je trouve que les filles dans les mangas sont plutot séduisantes malgré leurs gros yeux !

Rien que pour savoir, Maitre Qui-Gon.... Quelle a été l'heroine de manga qui t'es apparu comme la plus séduisante (tant au niveau physique que de la personnalité du personnage...).
(Image a l'appuie bien entendu

Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- Micka
- Posteur Diamant
L à , j'avoue que c'est enorme!!!Emile a écrit : comment Mon pote a qui j'ai osé dire ce que j'avais rêver, je me suis l à ¢che parce que àça me prenait la tête ,sinon j'aurai fermer ma gueule , a t'il pu me dire que j'avais rêver exactement ce qui c'est passé, il a rêve aussi que je lui avais dis que j'avais rêver?

Y a bien des mystères dans la vie, et les rêves premonitoires en fond partie (d'ailleur, je me demande si y a pas un vieux topic qui dort sur le sujet...).
Quoi qu'il en soit, c'est assez impressionnant, et sa doit l'être encore plus quand on le vit.

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Micka
- Posteur Diamant
J'ai fait un reve très étrange cette nuit... Plutôt agréable au début, beaucoup moins a la fin....
En fait sa commence dans un endroit totalement vide, c'est tout blanc et il n'y a absolument rien...
Je suis en train d'embrasser delicatement le nombril de ma partenaire (qui je crois est une copine d'un autre forum sur un jeu). Bref, on s'embrasse, on s'enlasse,.... (je vous passe les details).
Jusqu'a ce que, et la ça devient beaucoup moins sympa, j'enfonce ma main dans ces boyaux pour en retirer je ne sais quel organe que je fini par manger. Bien sur la piece blanche est maculé de sang, mais etrangement, ma copine est heureuse et me sourit....
Il n'y a aucune violence, aucun cri, aucun son, tout est paisible,....
Je viens de me rappeler de ce rêve il n'y a meme pas 5 minutes alors que je discutais avec elle sur msn et qu'elle me disait qu'elle avait faim
En fait sa commence dans un endroit totalement vide, c'est tout blanc et il n'y a absolument rien...
Je suis en train d'embrasser delicatement le nombril de ma partenaire (qui je crois est une copine d'un autre forum sur un jeu). Bref, on s'embrasse, on s'enlasse,.... (je vous passe les details).
Jusqu'a ce que, et la ça devient beaucoup moins sympa, j'enfonce ma main dans ces boyaux pour en retirer je ne sais quel organe que je fini par manger. Bien sur la piece blanche est maculé de sang, mais etrangement, ma copine est heureuse et me sourit....
Il n'y a aucune violence, aucun cri, aucun son, tout est paisible,....
Je viens de me rappeler de ce rêve il n'y a meme pas 5 minutes alors que je discutais avec elle sur msn et qu'elle me disait qu'elle avait faim
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
tu dois pas , parce que ce n'est pas le côté "gore" qui est la symbolique de ton rêve , tout au contraire , c'est le blanc , synonyme de pureté et de virginité , de renouveau aussi des fois , il ne faut pas s'attacher à ce qui saute aux yeux de prime abord , ça ne sert qu' à juxtaposer le vrai signe , à le mettre en exergue ...Micka a écrit :Oui un peu, je suis en train d'en discuter avec elle sur msn, et on essaye de comprendre se que sa peut vouloir signifier....
Sa me déprime...
alors t'inquiète pas , tu vires pas cannibale ou hannibal lecter
- Micka
- Posteur Diamant
Oui, on y a pensé... le fait qu'elle souriait a ce moment la nous a fait pensé que c'etait pas forcement mauvais....
En fait, je crois que j'ai fait ce reve a cause d'une histoire que j'ai lu où des sorcières devoraient les entrailles de leur victimes pour s'approprier leur vertu.
Donc y aurai eu plus une idée de fusion que de degustation.
Sa rassure un peu mais c'est pas joyeux quand meme....
Enfin, ce n'est qu'un reve....
En fait, je crois que j'ai fait ce reve a cause d'une histoire que j'ai lu où des sorcières devoraient les entrailles de leur victimes pour s'approprier leur vertu.
Donc y aurai eu plus une idée de fusion que de degustation.
Sa rassure un peu mais c'est pas joyeux quand meme....
Enfin, ce n'est qu'un reve....
- tisiphoné
- Administrateur