Sacrifier 1 maj pour 1 min. Lire ou je retire?

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

Sacrifier 1 maj pour 1 min. Lire ou je retire?

Message par Stévenot Gilbert » 05 août 2006 09:00

Bonjour à  tous,

Etes-vous dans la guerre au Liban,a Gaza ou relisez-vous la guerre des Gaules.? J'aimerais savorr Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'ai formulé une 2e demande sur ce sujet et personne n'a daigné répondre.Si vous considérez que cet article n'en vaut pas ma peine, alors je peux déj à vous dire que vous vous égarez.
Bien à  vous
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Avatar du membre
voxan33
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 19
Enregistré le : 17 juillet 2006 10:17
Localisation : vendée

Message par voxan33 » 05 août 2006 10:38

bonjours Gilbert,
désolé si je n'ai pas répondu mais je connais très mal le sujet.
je cherche pourtant à  me faire un avis, mais j'ai juste de la révolte et j'ai du mal à  saisir le fond des évènement.
donc, tant que je n'aurais pas un avis avec de vrai fondement, j'éviterais de commenter.
amicalement

Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

Message par Stévenot Gilbert » 05 août 2006 16:47

bonjour voxan,

Si tu veux en savoir plus tu retournes au 2 juillet, sujet posé par Mika, et répondu par moi, le 3O juillet; je premier faut-il sacrifier une minorité pour suver une majorité? Moi, j'avais exposé la thèse contraire, faut-il sacrifier une majorité pour une minorité.? C'est bien la situation d'Isra à  «l et de Gaza avec les soldats égarés ou pris comme ôtages, dans ces secteurs. Te voil à, plus ou moins, au courant. Bien à  toi. Cordialement.

NB: Tu regardes aussi ma devinette. Ca va déclencher le rire :icon_hiii: :icon_hiii: .
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 05 août 2006 17:10

pour moi,le sacrifice est quelque chose qui doit se prendre personnellement.
je peux decider de me sacrifier,mais je ne veux pas que l'on me sacrifie.

j'ai le droit de faire ce choix pour moi meme,mais je pense que les autres n'ont pas de droits sur moi,en ce qui concerne ma propre vie,a condition que je n'ai pas tué l'un de mes emblables,et cela avec l'evidence et la preuve la plus formelle et acquise.


ce sui se passe au liban est une abomination des pires,et je pense que sacrifier le lobiing du marché des armes et du petrole serait la seule solution pour regler ce probleme.
mais pas sacrifier.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

Message par boris » 05 août 2006 19:46

c'est difficile a dire ...

lorsque j'ai vu ma chere et tendre pour la premiere fois , BADABOUM, le coup de foudre ...

pourtant , ce que je ressent maintenant au bout de 2 ans est tellement plus fort que la premiere fois que ... que j'ai l'impression que la 1ere fois etait derisoire et que je n'etais pas encore amoureux ...

Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

sacrifier une majorité pour une minorité

Message par Stévenot Gilbert » 05 août 2006 21:07

Slur Boris,

Badaboum Boris. Tu t'es trompé de sujet.Il ne pas confondre amour avec tambour,, cel à ne se joue pas avec les mêmes baguettes... C'est pas bien grave, tu effaces et tu replaces cette excellente réponse dans son contexte.
A bientôt. Amities Gilbert :be:
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

Message par boris » 09 août 2006 01:06

ha oui , mes excuses!!!

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »