Interprétation dites-vous ? Je vois plutôt une question plus qu'autre chose. Mais bon, je serais aussi fair-play que vous en vous laissant la vôtre d'interprétation.Personne a écrit : Perso, je ne me la complique pas, si vous le croyez, c'est une mauvaise interprétation. Je vous la laisse, celà dit.
Traumatologie psychique
-
- Posteur TOP VIP
Re: Traumatologie psychique
- durdur1
- Animateur
Kin, rentres tes griffes 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur TOP VIP
Oops
prise en flagrant délit de.....

- Crapulax
- Administrateur
J'ai eu une psy pendanrt 2 piges,c'était moins à la barre,alors j'ai pris!Psy ou pas c'est 0!C'est elle qui parlait de sa personne,elle pipait plus rien!Troubles du comportement,trouble de la personnalité,accés de violence etc......Je n'ai eu de cesse de lui dire que j'avais un pète au chiro,elle a tenté toute seule de prouver que non!Elle a laché du reste,j'peus vous dire la psychiatrie c'est de la merde!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Animateur
Comme tu la décrit ça ne devait pas tourner très rond là-haut...
Ou peut-être a-t-elle trouver en toi une oreille, une écoute de qualité ? Une vocation Lobo?

Ou peut-être a-t-elle trouver en toi une oreille, une écoute de qualité ? Une vocation Lobo?

Wake up Neo...

- Jarod1
- Animateur
Y a des bons et des mauvais comme dans tout, mais pas d'acc, Lobo, la psy n'est pas que de la merde. C'est tout ce que je voulais dire. :content115Lobotomisé a écrit :J'ai eu une psy pendanrt 2 piges,c'était moins à la barre,alors j'ai pris!Psy ou pas c'est 0!C'est elle qui parlait de sa personne,elle pipait plus rien!Troubles du comportement,trouble de la personnalité,accés de violence etc......Je n'ai eu de cesse de lui dire que j'avais un pète au chiro,elle a tenté toute seule de prouver que non!Elle a laché du reste,j'peus vous dire la psychiatrie c'est de la merde!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Animateur
- Mathieu
- Posteur d'Or
Ta psy, Lobo, avait un schéma américain, c'est à dire qu'elle parlait toute seule sans t'écouter, ou alors elle était nouvelle et voulait démontrer grâce à ses statistiques qu'elle avait raison. Et elle pouvait très bien être conne aussi, hein. Si toi tu connaissais le fond de ton problème c'est l'essentiel. Maintenant qu'elle n'ait pas su t'expliquer les méandres de ton raisonnement pour que tu l'acceptes est une erreur.
- Crapulax
- Administrateur
Honnetement d'accord,ca aurait fait le bonheur de mes parents surtout!Qu'elle puisse leur dire qu'on est libre de choisir sa vie et que ca n'a aucun lien avec le passé!De toutes facons c'était ordonné par un juge,je pense qu'elle s'en foutait aussi!Vous savez quoi?Si j'avais été à sa place j'en aurais peut etre fait de meme!En sachant qu'avec la quantité divers de drogue et de pillave que j'eu absorbé
, ca a pas du arranger l'optique!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....