Je dirai l'inverse , elles se dilatent , comme beaucoup d'organes du corps en phase d'excitationjmarie a écrit : Les gens amoureux ont les pupilles qui rétrécissent....
La vérité du visage
- durdur1
- Animateur
Re: La vérité du visage
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur VIP
En plus c'est vrai ! je pense que c'est peut être bien l'inverse ...durdur1 a écrit : Je dirai l'inverse , elles se dilatent , comme beaucoup d'organes du corps en phase d'excitation
- Samir
- Posteur TOP VIP
Encore une légende urbaine...jmarie a écrit : Les gens amoureux ont les pupilles qui rétrécissent....
Le myosis caractérise une diminution du diamètre de la pupille par contraction de l'iris, à l'opposé de la mydriase.
Cette réaction physiologique se produit à la lumière, et est réversible dans l'obscurité. Physiologiquement, il est provoqué par la contraction des muscles annulaires et ciliaires dans le but de favoriser l'accommodation.
La mydriase est une réaction normale à la pénombre. Elle est dans ce cas bilatérale et réactive (l'éclairage d'un œil entraîne la régression de la mydriase des deux yeux)
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur VIP
Arrête Pépère, tu vas t'étrangler...Samir a écrit : Encore une légende urbaine...
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
J'imagine que des psychologues en langage corporel savent plus ou moins reconnaître certains états en regardant certains points clefs du visage. Sans parler de vérité, il parait assez naturel que le visage exprime les états émotionnels ou mentaux d'un individu.
-
- Posteur VIP
Une chouette émission : "déshabillons-les" sur Public Sénat : les gestes des politiques
- Coraline
- Posteur Diamant
Je croyais que c'était le contraire, que les pupilles se dilataient quand on est amoureux.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
- tisiphoné
- Administrateur
et c'est expliqué plus haut.Coraline a écrit : Je croyais que c'était le contraire, que les pupilles se dilataient quand on est amoureux.
mais tu as peut-être une autre approche des signes du visage, je connais pas trop l'astrologie, en plus c'est vaste.
- Coraline
- Posteur Diamant
Je m'amuse, lorsque quelqu'un sourit, en particulier un personnage important, vérifier s'il sourit à la fois avec les yeux et la bouche, signe qu'il est sincère ou si seule la bouche esquisse un sourire alors que le regard reste indifférent.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Mais est-ce que lire ces signes révèlent les véritables intentions ? Un sourire même sincère peut cacher une profonde malveillance ou une simple naïveté. Ce qui déclenche le sourire peut trouver ses racines dans le sadisme
- Patrick_NL
- Animateur
Si le visage dévoile quelques vérités, il y a au moins trois professions qui savent truquer: 1) les comédiens et lorsqu'ils sont bons c'est du grand art. 2) Les politiques et ils rejoignent un peu les comédiens mais sont rarement aussi bons. 3) Les joueurs de poker. même remarque que pour les comédiens.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
les avocats aussi arrivent à garder un visage impassible en toutes circonstance.Patrick_NL a écrit : Si le visage dévoile quelques vérités, il y a au moins trois professions qui savent truquer: 1) les comédiens et lorsqu'ils sont bons c'est du grand art. 2) Les politiques et ils rejoignent un peu les comédiens mais sont rarement aussi bons. 3) Les joueurs de poker. même remarque que pour les comédiens.
-
- Posteur de Passage
Un visage c'est vrai peut être trompeur. Quand on voit la gueule d'ange de marion maréchal et pourtant....
-
- Posteur DIVIN
Un ange qui aurait percuté un Airbus voire le vaisseau de Raël...
-
- Posteur DIVIN
Faut arrêter un peu les conneries, elle est mignonne, pas une bombasse mais mignonne...avrilou a écrit : Un ange qui aurait percuté un Airbus voire le vaisseau de Raël...
Moi, une fille comme elle, j'lui bourrerai bien l'urne