Si vous allez sur une ile deserte ....
- tisiphoné
- Administrateur
en cas de non Love en présence , c'est une éventualité !durdur1 a écrit :En bref, tu amènes ton meilleur ami, celui qui te connait et t'apprécie comme tu es et ensuite tu le transformes en amant , le concept me plait
plutôt que de supporter mon miroir CAD une chieuse , qui attendra que je pêche , chasse pour elle , j'aime pas les filles

je veux un garçonnnnnnnnnnnnnnnnn
qui me prenne dans ses bras , quand les bêtes sauvages roderont autour du camp

belin, je suis une grosse malade :roll: attends ouiiiiiiiiii
je veux Jack , celui de Lost :oops:

-
- Posteur Occasionnel
Je voi tout a fait ce que tu veut dire .....si on a la chance d'avoir le Love , le vrai , celui qui fait battre votre coeur , et qu"en plus , il est pas manchot , pour rien au monde , moi je pars sans lui
LE love je l'est connu pendant 4 ans et je pense qu'a cette periode j'aurais repondu que je partirais avec elle ....(c'est bien connu , l'Amour rend aveugle) pourtant avec du recul je me dis que j'aurais fait une connerie (c'etait pas ma moitié) pour moi maintenant l'Amitié est plus forte que l'amour et le sexe n'est qu'un jeu .
Mais si tu a trouver LE bon je comprend tout a fait que tu l'emmene !

-
- Posteur Occasionnel
Et la tu comprend pourquoi je serait pret a faire une croix sur le sexe et partir avec mes potos.... les filles une foi en pleine galére , c'est vraiment pas vivable .... (certains mec aussi , mais pas mes poten cas de non Love en présence , c'est une éventualité !
plutôt que de supporter mon miroir CAD une chieuse , qui attendra que je pêche , chasse pour elle , j'aime pas les filles![]()

- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Posteur TOP VIP
AMEN !tisiphoné a écrit :plutôt que de supporter mon miroir CAD une chieuse , qui attendra que je pêche , chasse pour elle , j'aime pas les filles![]()
je veux un garçonnnnnnnnnnnnnnnnn
qui me prenne dans ses bras , quand les bêtes sauvages roderont autour du camp![]()

- Jarod1
- Animateur
Re: Si vous allez sur une ile deserte ....
Monkey.D Luffy a écrit :
L'Amitiée plus forte que l'amour ?
Une Petite question:
pour les mecs:
Si vous avez le choix de partir sur une ile deserte a vie ,
Vous preferer partir avec votre femme (copine ou petite amie) , ou bien avec vos meilleurs potes ?
pour les filles:
Si vous avez le choix de partir sur une ile deserte a vie ,
Vous preferer partir avec votre homme (mari ou compagnon) , ou bien avec vos meilleures amies ?
Pourquoi
Je crois que je préfère mourir tout de suite.
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Re: Si vous allez sur une ile deserte ....
Mais non voyons, il vaut emmener une femme voyonsclint a écrit : Je crois que je préfère mourir tout de suite.

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP