Merci Fab'

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Merci Fab'

Message par mum401 » 23 avril 2009 13:06

Fabien Peloux aprés 118 petites merveilles a donné son congé. Capitaine de l'équipe de France, merci et profites bien.
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Merci Fab'

Message par tisiphoné » 23 avril 2009 18:38

ben comme ça à l'air d'être un bon je lui dis bon vent et bravo :icon_clap:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Merci Fab'

Message par Jarod1 » 23 avril 2009 19:00

A moins d'être puissamment chargé, je lui dirais pas en face, mais en costume il me fait mourir de rire ! ça lui va comme .... enfin, ça lui va pas. ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST
Genre :

Re: Merci Fab'

Message par johnmarco » 25 avril 2009 16:17

MUM tu en fais un peu beaucoup NON ???? 118 MERVEILLES !!!!! sincerement " f- PELOUS fut et est encore un tres grand ! mais bon pour etre un supporter du STADE TOULOUSAIN je puis t assurer qu il a egalement realisé quelques " MER**ES " monumentales !!!!!

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Merci Fab'

Message par mum401 » 25 avril 2009 21:38

Le deuxième ligne du Stade Toulousain et ancien capitaine du XV de France Fabien Pelous annonce qu'il prendra sa retraite sportive à la fin de la saison. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées FABIEN PELOUS VA ARRÊTER SA CARRIÈRE À LA FIN DE LA SAISON Agrandir la photo Plus de photos Rugby


Articles liés
Rugby: Fabien Pelous à la retraite
Rugby: Fabien Pelous arrêtera sa carrière à la fin de la saison
Plus d'articles sur : Rugby
Discussion: Rugby
"Cette décision est mûrement réfléchie. C'était pour moi le moment de m'en aller", a dit le recordman de sélections en équipe de France (118) au cours d'une conférence de presse dans les locaux de son club.

Il jouera samedi son dernier match à Toulouse face à Bourgoin, avant de disputer les phases finales du Top 14. Il peut espérer lever un quatrième Bouclier de Brennus, trophée réservé au champion de France, après ceux de 1999, 2001 et 2008.

"Je sais que des moments difficiles m'attendent maintenant et que l'envie de jouer ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais il faut savoir aussi s'en aller. C'est le bon moment", a dit le joueur de 35 ans.

"C'est le Monsieur rugby de ces 15 dernières années qui quitte aujourd'hui les terrains", a dit l'entraîneur toulousain Guy Novès, présent à ses côtés comme le président du club René Bouscatel.

"Je considère comme une chance, un rare privilège, ces années que j'ai pu passer aux côtés de Fabien.

"Ce garçon n'a jamais triché, il s'est fixé des objectifs et les a atteints au cours de sa fabuleuse carrière. Nous allons tout faire pour qu'il sorte par la grande porte", a ajouté Novès.

Pelous joue au Stade Toulousain depuis 1997. Il y a remporté deux Coupes d'Europe en 2003 et 2005.

Il jouait à Dax lorsqu'il est passé international en 1995. Il a joué 118 rencontres avec les Bleus dont 42 en tant que capitaine, autre record. Il a remporté cinq Tournois des cinq ou six Nations dont quatre Grands Chelems (1997, 1998, 2002, 2004) et a pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2007.

Né à Toulouse le 7 décembre 1973 et formé au rugby à Saverdun, dans l'Ariège, ce géant de 1,98 mètre a continué à suivre des études de kinésithérapie durant ses premières années de joueur.

Evoquant son avenir lors de la conférence de presse, il a précisé qu'il allait ouvrir prochainement une brasserie près de Saverdun.

L'ancien capitaine du XV de France devrait aussi se consacrer davantage à l'une de ses passions, le vol en hélicoptère.

Nicolas Fichot, édité par Clément Guillou

Apparement d'autres l'appréciaient aussi....je ne me serais pas permis cher Johnmarco, de supputer certaines choses en n'ayant pas pris des renseignements. ;)
Image

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST
Genre :

Re: Merci Fab'

Message par johnmarco » 26 avril 2009 08:04

MAIS MUM je ne conteste guere le fait que " FABULOUS FAB " soit un grand joueur & surement un grand bonhomme !! je te dis seulement que tant en equipe de françe qu au stade-toulousain !!!! ces gestes " VIRILES " et ses mouvement d humeurs ont coutés pas mal de points surtout en coupe d europe ou ont le sais les arbitres britanniques sont d une neutralité " PARTICULIERE " pour les clubs français !!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Merci Fab'

Message par mum401 » 26 avril 2009 22:15

:D exact pourla neutralité anglaise :content79
Image

Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE
Genre :

Re: Merci Fab'

Message par MICHEL31 » 28 avril 2009 14:35

Chapeau bas Monsieur PELOUS, bon vent et que la "retraite" vous soit bonne.
J'espère toutefois que vos coéquipiers vont enfin se remobiliser sur ces derniers match afin de contenter le public que nous sommes, faire honneur à leur maillot, à leur ville et vous offrir ce dernier bouclier auquel vous avez droit. Ce n'est plus le moment de trainer les crampons, il faut se bouger.
Et de grâce, ne terminez pas votre carrière sur un mauvais geste, comme "zizou".
L'image que vous allez laisser aux jeunes vaut mieux que ça. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire

Répondre

Retourner vers « RUGBY »