Avez vous déjà  été victime de l'humour noir

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Avez vous déjà  été victime de l'humour noir

Message par VERNON » 07 avril 2008 18:46

La question peut paraître surprenante ; mais l'histoire que je vais vous raconter après est authentique .

Un ingénieur d'une usine sidérurgique située à A...... téléphone à l'usine de H... faisant partie du même groupe.

Au standard , ce n'est pas la personne habituelle qui répond .

L'ingénieur demande : " Mr X n'est pas l à  ?"

Réponse : "Non , il est absent aujourd'hui , il déménage son beau-père ; mais il sera l à  demain , il ne fait qu'un voyage "

L'ingénieur rappelle donc le lendemain et c'est effectivement Mr X qui prend le combiné

Question : " Alors , le déménagement s'est bien déroulé "

Réponse : " Quel déménagement ?"

- " Celui de votre beau-père "

Réponse de Mr X : "Mon beau-père , je l'ai enterré hier "

Dur , dur vous ne trouvez pas ?

En avez vous du même style à raconter ? :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 07 avril 2008 22:33

Je me demande réellement si c'est de l'humour? ou autre chose. :evil:

Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'humour noir de Franquin de qui Sacha guitry a dit:
Lorsqu'après avoir lu une page d'IDEES NOIRES de Franquin on ferme les yeux, l'obscurité qui suit est encore de Franquin.

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Message par capitaine » 07 avril 2008 23:13

J'aime l'humour noir...

Quand mon beau père est décédé il y a quelques années, avec mes beaux frères , nous étions près de sa dépouille, chez lui, quand une cousine nous invite sans réfléchir à la situation à boire un verre chez elle.
Nous voil à  embarassés , car chacun se demandait comment laisser père et beau père seul, et d'un coup nous avons réalisé la situation, que risquait il de plus...nous étions tordus de rire car on avait réalisé que un mort était un être ayant atteint le plus haut degré de risque dans la vie et qu' à  moins qu'on nous le ravisse, nous pouvions le laisser seul tranquille.
Nous avons pensé ensuite aux voisins, et s'il y avait eu une fuited'eau et que les pompiers étaient montés et un tas de truc qui nous amenait à chaque fois aux larmes..
j'en ai déja parlé de lui, il nous manque, mais ce soir l à  sans bouger il nous a fait pleurer de rire.

Gaby si tu me lis de l à  haut.. :wink:

gecko
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »