celebrity sightings

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

celebrity sightings

Message par tisiphoné » 14 septembre 2008 17:30

il s'agit de consigner les rencontres fortuites avec des célébrités, de ci, de là...

une condition toutefois: croiser une célébrité dans l'exercice de sa fonction ne compte pas comme un "celebrity sighting"...

exemples:
-croiser edouard Balladur acheter une glace à la fraise rue Mouffetard = celebrity Sighting.
-croiser Fillon qui sort du conseil des ministres = pas un celebrity sighting...


et donc la semaine dernière : j'ai croisé Stéph entrain de pousser son caddie dans les allées d'une grande surface monégasque , bah elle s'alimente mal .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par Cathy le Dim 7 Sep - 14:45
et moi je vous avait signalé que j avais croisé RICHARD Anconnina sur le port qui le pauvre faisait
tout pour qu ont le remarque l etait NUL et apparament GROS nul avec le petit personnel
le genre que je peux pas blairer :twisted:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par genius31 le Dim 7 Sep - 15:05
jacques villeret a l'aéroport de Lyon lui le pauvre faisait tout pour ne pô être emmerdé

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par Emile le Dim 7 Sep - 20:25

genius31 a écrit:jacques villeret a l'aéroport de Lyon lui le pauvre faisait tout pour ne pô être emmerdé


Je croyais qu'il était mort ? :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par ozma le Dim 7 Sep - 21:59
J'ai croisé deux fois Emmanuelle Béart:

Une fois (ya quelques années) elle visitait un village en corse (Oletta) et elle a visité une de nos caves (un chemin était accessible à tous, on l'a pas empêchée d'y mettre les pieds.)

La deuxième fois, on était parti très tôt à la pêche en longeant les côtes un peu plus loin de St-florent, en revenant on l'a revue sur une des petites plages de la côte. Elle avait les seins nues...et ça les gars...c'était cool.

Et toujours sur St-florent, j'ai vu Sarkozy se faire jeter comme une merde dans la bagnole par un bodyguard qui avait entendu un p'tit pétard de gosse au loin. Ca compte pas vraiment comme celebrity Sighting, mais notez le : Sarkozy se faire jeter comme une merde.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par tisiphoné le Dim 7 Sep - 22:04

ozma a écrit: Sarkozy se faire jeter comme une merde.


on est pas dans les pléonasme ! :lol:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par ozma le Dim 7 Sep - 22:11
Very Happy c'est pas faux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par Emile le Dim 7 Sep - 22:19

tisiphoné a écrit:

ozma a écrit: Sarkozy se faire jeter comme une merde.


on est pas dans les pléonasme ! :lol:

c'est même une redondance :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Message par Emile le Dim 7 Sep - 22:49
aller je me lance et pour commencer ce qui est a l'origine de ce topic

coup de coeur

j'ai rencontré Lio avec deux de ces filles aujourd'hui, elle est mimi tout plein ! ça m'a rapellé des souvenirs du top 50 et de banana split bounce

c'est un petit modèle que j'estime à 1.65 environ , elle a un petit cul divin, bien roulée, a l'oeil elle fait du 36 en hanche , elle doit pouvoir rentrer dans du 16 ans, en poitrine ça doit etre du 90 b ,elle avait les cheveux avec des meches blondes et parlait a ces momes avec une douceur et une attention assez peu commune Cool
ah oui c'était rue de Rivoli Cool ( ça c'est juste pour chagriner Paris16 LoL)

Karl Lagerfeld sur les quais à Paris fier comme un paon égal à lui meme ,
Anémone à une terrasse de troquet à la Rochelle pas fier du tout limite craignos LoL,
Danyel Gerard à la porte Maillot ramant pour garer sa corvette sur une place trop petite, j'étais mort de rire, il m'a vu et s'est fendu la gueule avec moi !
Laurent Boyer à la rochelle en arrivant de la gare , discret !
le fils Bellemare Pierre Dhostel dans le métro ligne 1 à sablons siège de M6 un grand et balèze bonhomme
son père à Saint Germain en laye faisant du shopping
Daniel Bravo avec sa femme se promenant à Saint Germain en laye grand mec beau gosse blond comme les blés.
Jean Rochefort assis sur un fauteuil de tournage en train de ce reposer pendant un tournage à Saint Germain en laye !
Depardieu entrant dans une pharmacie devant moi au vésinet
son fils descendant d'un bus à Bougival
Pascal Légitimus mangeant avec sa fille dans un resto "l'omelette volante" deux tables plus loin de la mienne en face
le fils ainé de Sardou à coté de moi dans une loge à un concert de son père à Bercy
Omar de Omar et Fred faisant ces courses à carrefour
Rai footballeur brésilien dans le RER avec sa femme en gros pull blanc jean et lunette de soleil ,très discret et très classe(en première classe à l'époque)
Georges Whea chez lui, pas sympathique frimeurs pièce principale uniquement meublé d'une chaine hifi et de disque ( je ne savais pas que j'allais chez lui avant de le voir )
la fille de Romy Schneider au cinoche plusieurs fois à Saint Germain en laye
l'abbé Pierre dans une 205 blanche avec un conducteur à Rueil malmaison
Line Renaud faisant des courses à Rueil
Pierre Billon fils de patachou et pote de Johnny en panne de harley à Suresnes
charles Gérard dans ses merco cabriolet aimable comme une porte de prison à Suresnes et au vesinet une fois engueulant le teinturier depuis sa caisse ou monsieur n'avait pas bougé son cul envoyant la blonde qui éait avec lui chercher ses fringues
Anelka Nicolas grillant un feu rouge a fond en remontant les deux files de droite sur la voie du sens inverse et manquant de me shooter sur la passage piéton !
Djamel Debouzze à Trappes en mercedes classe A à un feu rouge
Chantal Goya chez elle à saint nom la breteche
j'arrete pour ce soir j'ai mal à la tete

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message par mum401 le Dim 7 Sep - 22:53
Il y a 26 ans ça compte ? Une boucle d'oreille offerte par ....ROBERT REDFORD himself Very Happy
Aussi beau en vrai qu'au cinoche, j'm'en suis jamais remise cyclops

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par Emile le Dim 7 Sep - 22:56

mum401 a écrit:Il y a 26 ans ça compte ? Une boucle d'oreille offerte par ....ROBERT REDFORD himself Very Happy
Aussi beau en vrai qu'au cinoche, j'm'en suis jamais remise cyclops



tu ne crois pas que j'ai vu tous ça la semaine dernière ? :lol:
J'en ai oublié et je n'ai pas mis ceux que j'ai rencontré dans leurs fonctions ou métiers comme Pasqua ,Chirac, Michel Sardou and co

OFF je suis en train de me dire qu'a la vue de tout ces lieux PARIS16 va faire une jaunisse LoL

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par genius31 le Dim 7 Sep - 23:35

Emile a écrit:

genius31 a écrit:jacques villeret a l'aéroport de Lyon lui le pauvre faisait tout pour ne pô être emmerdé


Je croyais qu'il était mort ? :lol:



J'ai pô dis que c'était hier No No No
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Emile a écrit:aller je me lance et pour commencer ce qui est a l'origine de ce topic

coup de coeur

j'ai rencontré Lio avec deux de ces filles aujourd'hui, elle est mimi tout plein ! ça m'a rapellé des souvenirs du top 50 et de banana split bounce

c'est un petit modèle que j'estime à 1.65 environ , elle a un petit cul divin, bien roulée, a l'oeil elle fait du 36 en hanche , elle doit pouvoir rentrer dans du 16 ans, en poitrine ça doit etre du 90 b ,elle avait les cheveux avec des meches blondes et parlait a ces momes avec une douceur et une attention assez peu commune Cool

ah oui c'était rue de Rivoli Cool ( ça c'est juste pour chagriner Paris16 LoL)



Karl Lagerfeld sur les quais à Paris fier comme un paon égal à lui meme ,
Anémone à une terrasse de troquet à la Rochelle pas fier du tout limite craignos LoL,
Danyel Gerard à la porte Maillot ramant pour garer sa corvette sur une place trop petite, j'étais mort de rire, il m'a vu et s'est fendu la gueule avec moi !
Laurent Boyer à la rochelle en arrivant de la gare , discret !
le fils Bellemare Pierre Dhostel dans le métro ligne 1 à sablons siège de M6 un grand et balèze bonhomme
son père à Saint Germain en laye faisant du shopping
Daniel Bravo avec sa femme se promenant à Saint Germain en laye grand mec beau gosse blond comme les blés.
Jean Rochefort assis sur un fauteuil de tournage en train de ce reposer pendant un tournage à Saint Germain en laye !
Depardieu entrant dans une pharmacie devant moi au vésinet
son fils descendant d'un bus à Bougival
Pascal Légitimus mangeant avec sa fille dans un resto "l'omelette volante" deux tables plus loin de la mienne en face
le fils ainé de Sardou à coté de moi dans une loge à un concert de son père à Bercy
Omar de Omar et Fred faisant ces courses à carrefour
Rai footballeur brésilien dans le RER avec sa femme en gros pull blanc jean et lunette de soleil ,très discret et très classe(en première classe à l'époque)
Georges Whea chez lui, pas sympathique frimeurs pièce principale uniquement meublé d'une chaine hifi et de disque ( je ne savais pas que j'allais chez lui avant de le voir )
la fille de Romy Schneider au cinoche plusieurs fois à Saint Germain en laye
l'abbé Pierre dans une 205 blanche avec un conducteur à Rueil malmaison
Line Renaud faisant des courses à Rueil
Pierre Billon fils de patachou et pote de Johnny en panne de harley à Suresnes
charles Gérard dans ses merco cabriolet aimable comme une porte de prison à Suresnes et au vesinet une fois engueulant le teinturier depuis sa caisse ou monsieur n'avait pas bougé son cul envoyant la blonde qui éait avec lui chercher ses fringues
Anelka Nicolas grillant un feu rouge a fond en remontant les deux files de droite sur la voie du sens inverse et manquant de me shooter sur la passage piéton !
Djamel Debouzze à Trappes en mercedes classe A à un feu rouge
Chantal Goya chez elle à saint nom la breteche
j'arrete pour ce soir j'ai mal à la tete



Emile tu fais quoi a part attendre de croiser les gens lol!


genius31

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message par Emile le Mar 9 Sep - 0:43
je me promène Cool je reprend

Thierry Ardisson habillé en noir des pieds à la tete et tee shirt telèphonant sur le trottoir avenue C de Gaulles à Neuilly
Jean Amadou en classe E grise porte Maillot
Yves regnier joggeant avec un chien dans le bois de Boulogne, plusieurs fois
Marie Paule Belle en twingo à Neuilly rue de Madrid rigolote souriante et aimable
Patrick Bruel en merco coupé 500 à Neuilly/porte maillot
Claude Lelouch dans le bois de boulogne avec une bmw 825 et avenue du génèral de Gaulle avec un X5 , facile toutes ces plaques sont immatriculées 13 en premier
Le frangin de Ophelie Winter qui a eu un petit succès dans une twingo à Neuilly
Achillle Zavatta sur sa Goldwing sur une nationale dans l'indre et loire
Michel Piccoli dans une rolls avec chauffeur sur la route de Chartres
Pierre Richard en bords de Seine à pieds dans le bois de boulogne
Michel Rocard cherchant son chemin dans saint quentin en yvelines
Bourret Jean Claude à Saint Quentin en yvelines ,ces parents habitaient la
Thierry Saussez prenant un bus à Rueil
Marine Le Pen à saint cloud
Jean Marie le Pen à la défense et à saint cloud
Zanini entrant à la fete de l'humanité en descendant d'un taxi
Popeck achetant des tickets de métro à pont de Neuilly
Passe partout dans une station de métro a la défense en tenue de la RATP, il y bosse
Maurice Lamy acteur dans harem avec Ben kingsley, une perle de gentillesse ( mais plus connu pour orangina rouge ) à Neuilly et Suresnes.
Georges Eddy faisant ces courses dans le meme carrefour que Omar de omar et fred, lui c'est d'abord la voix et l'accent que j'ai reconnu en premier avant de me retourner
Daniel Fillipachi devant le siege de hachette à Levallois dans sa jaguar avec chauffeur en livrée et casquette
Michel Morgan au marché de Neuilly avec un fichu sur la tete et une amie ou famille de son age qui l'accompagnait
et Chantal Goya, ce n'était pas à saint nom, mais a Mareil Marly il me semble un hotel particulier avec un porche à l'entrée et Légitimus, on m'a dit que c'était "La Crêpe Volante" au futuroscope Laughing pas l'omelette je ne m'y fait pas MdR
c'est le resto ou il y a un avion jaune devant LoL

Besancenot trois fois dans le XIIeme dans la meme rue ,rue Taine sur le trottoir ou en terrasse de café, vachement aimable et engageant dans la conversation, '(j'ai appris depuis qu'il y avait la LCR dans cette rue )
Arlette Laguiller dans une manif, j'ai une photo ou je suis avec elle LoL non ça compte pas, mais porte des Lilas, ça compte

le juge Thierry Jean Pierre dans un TGV venant du Mans, impressionnant le gars de par seulement la force intèrieure qu'il dégageait et pourtant il en faut pour m'impressionner !
Sabine Azéma à la gare de Lyon en partance pour les sport d 'hivers ( comme moi) avec un superbe vison blanc et son mari a coté de cette femme de toutes beautés


et je vais continuer à chercher dans mes souvenirs, non non je ne suis pas mytho :lol: :lol: :lol:désolé bounce
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par champagne le Mar 9 Sep - 10:04
Dans mon restaurant, Pascal Légitimus avec une copine, Jacqueline Maillan seule, Daniel Piccoully avec toute une bande, Ruquier, Dechavanne, Mgr Di Falco, Charles Aznavour, et bien d'autres! Yannick Noah à l'aeroport et dans l'avion qui nous amenait à Bastia.
A Saint Tropez, Puff Daddy entouré de ces gorilles, Marcel Dessally mangeant un tartare au Gorille, Chirac attablé à 11h du matin, fin Août à l'Escale, Régine à la Poissonnerie...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par VERNON le Mar 9 Sep - 21:52
Cela remonte à 3 ans :

Nous nous rendions à Paris , dans la voiture de mon gendre : il s'arrête à un feu rouge et me dit soudain : " Tu as vu qui est dans la voiture à coté de nous ? " ; je regarde : c'était ALAIN SOUCHON

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par ozma le Mar 9 Sep - 22:48
Il y a maintenant dix ans.

La nuit était avancée à deux heure moins le quart à tout casser. Je sens encore le pavé humide sous mes bottes. La lueur des réverbères illuminent faiblement la venelle, mon cœur est un peu à l'effroi. Quelques filets d'eau ruissèlent des gouttières, l'atmosphère est lugubre. Des pas derrière moi se pressent de plus en plus. Je les pressens de mauvais augure et j'accélère à mon tour. Cette ruelle n'en finit plus, au loin le brouhaha d'un café, lieu de charité pour une âme perdue...voilà qu'une ombre se dresse au dessus de la mienne, puis qui disparait sous les éclairages des lampadaires, réapparait, disparait. Réapparait soudainement les bras levés, cette fois mon compte est bon...et...et...

Hey, John Malkovich, j't'avais pas r'connu ! La forme, les enfants vont bien ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message par Emile Aujourd’hui à 16:21
Alain Chabat dans une C6 bleue marine à Courbevoie
Patrice Drevet dans une smart à Rueil-Malmaison
Audrey Marnay ( top modèle) dans Paris
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: celebrity sightings

Message par Fonck1 » 15 septembre 2008 13:22

moi j'ai rencontré didier bourdon une fois,a l'ambassade de groland,rue lepic.un mec plutot sympa,qui aime bien le muscadet,yavais une dégustation....

j'ai eu également l'occasion sur une prestation de rencontrer mr sacha distel,avant son départ.très gentil,une poignée de main ferme,un regard sincère,un très joli coup de guitare jazz.

la petite lorie aussi,sur une autre presta,très jolie,bah d'autres aussi,je me rappelle pas tous....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: celebrity sightings

Message par capitaine » 15 septembre 2008 19:55

souvent j'ai une barbichette que j'attache avec un élastique
ca a fait rigoler jules edouard moustic qui faisait la queue à une boutique de presse un vendredi à Orly
le plus rigolo, c'est que je l'ai vu trois vendredi de suite au même endroit..
il avait ses habitudes, moi les miennes.. :D
l'avion Orly-Hyeres est truffé de people..
Enricôô tout le temps..Borloo Schoenberg, gecko, laporte, ...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »