Ca va merci et j'espère que vous allez tous bien aussi....Je vous souhaite une Bonne journée par la même occasion....
Tout à l'heure ça allait mais j'étais parti vite fait en politique pour répondre sur un sujet.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ca va aussi pour ma part et j'espère que tout le Monde ira bien aussi......... .......Bonne journée et n'oubliez pas de sourire.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ca va bien Merci et j'espère que tout va bien pour vous.
....Je vous souhaite la Bonne journée et toutes les Merguez qui vont avec pour les accompagner......
.......Ca va aller pour Crapulette qui sera toute heureuse de retrouver "son Créateur".....
Ca va et je vous souhaite de bien aller aujourd'hui.