Départ de Fivies

carré convivialité ,espace détente...
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Départ de Fivies

Message par Rvies » 03 mars 2008 11:12

Bonjour a tous !!

Ça fait un petit moment que je ne trouve plus ma place ici, je trouve certains trop agressifs, d'autres envahisseurs, enfin bref ....

Voila je voulais vous faire part de mon départ d'interaldys. J'ai été très heureuse de faire votre connaissance a tous y compris les plus too much !!

je suis encore l à  jusque midi en suite je ne reviendrais plus !!

Par contre pour ceux qui voudrais garder le contact avec moi, je vous laisse mon adresse mail par mp ; faites en la demande !

Voila toutes ces histoires, cette vie virtuelle n'est pas faite pour moi, je me perd un peu ici, je suis trop intègre pour continuer en sachant qu'autour de moi je ne sais pas vraiment qui je cotoie !!

Bon je vous fais à tous de gros bisous !!
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 03 mars 2008 11:41

c'est dommage, je t'appréciais beaucoup , personnellement je vais te regretter. Mais si tu ne te plais plus ici, alors je te comprends. Bonne continuation et donne nous de temps en temps de tes nouvelles ! :wink:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 03 mars 2008 11:55

j'essayerais de vous tenir au courant !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 03 mars 2008 12:25

Bonne route Fivies.
Tu pourra toujours faire une pause sur interaldys de temps en temps, et peut être y retrouvera tu ce que tu cherchais.

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Message par capitaine » 03 mars 2008 12:33

Fivies,

le FOFO est une auberge espagnole où on trouve ce que l'on y amène, et ce qu'apportent les autres.
Des fois le mélange prend pas, des fois oui.
Il y aura toujours des hauts et des bas , c'est humain.
Bonne route en tous cas, et j'espère qu'elle croisera Interaldys à nouveau. :D

gecko
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 03 mars 2008 12:36

je suis un peu déçu fivie,mais je te comprends,l'agressivité ambiante est très dure ces derniers temps.
je suis en train de palier a cela,mais cela prends du temps,de recadrer.
passe nous voir de temps a autre,toujours avec plaisir pour nous!.

la crise que nous venons de traverser est derrière,mais il y a bcp de problemes a regler.
je suis toujours triste de perdre un membre. :(
J'espère que tu repasseras nous voir,vraiment!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 03 mars 2008 12:52

fivies a écrit :Bonjour a tous !!

Ca fait un petit moment que je ne trouve plus ma place ici, je trouve certains trop agressifs, d'autres envahisseurs, enfin bref ....

Voila je voulais vous faire part de mon départ d'interaldys. J'ai été très heureuse de faire votre connaissance a tous y compris les plus too much !!

je suis encore l à  jusque midi en suite je ne reviendrais plus !!

Par contre pour ceux qui voudrais garder le contact avec moi, je vous laisse mon adresse mail par mp ; faites en la demande !

Voila toutes ces histoires, cette vie virtuelle n'est pas faite pour moi, je me perd un peu ici, je suis trop intègre pour continuer en sachant qu'autour de moi je ne sais pas vraiment qui je cotoye !!

Bon je vous fais à tous de gros bisous !!

t'as mes coordonnées miss

on se perds pas de vue :wink:

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 03 mars 2008 17:11

rien à dire :roll:

je ne comprend pas le comportement de certain, quelques fois certaines personnes sont un peu lourdes ... mais sa me fais bien marrer ces gamineries ...

Avatar du membre
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 492
Enregistré le : 10 juillet 2006 21:35
Localisation : jamais très loin des étoiles...
Genre :

Message par Eiaelle » 03 mars 2008 19:01

Fivies, moi aussi je suis bien triste de "perdre" quelqu'un que j'appréciais, même si je n'ai pas eue toujours le temps de débattre avec toi, je lisait tes posts, et je t'estimais...

tu as entierement raison de partir si tu ne t'y sent plus à ta place....et la toile est si vaste, peut être que sous d'autres cieux tu trouvera ce que tu recherche vraiment....j'aurais aimé que le ciel d'Interaldys te soit plus clément, et comme tout bon ménage qui se respecte même si en ce moments des nuages le traverse, Interaldys en à vu d'autre et aujourd'hui déj à  le ciel est de nouveau bleu...

tout n'est jamais tout noir ni tout blanc, ici dans ce monde virtuel il en ai pareil...des êtres hypocrites et fourbes d'aures droits et justes, c'est à chacun de nous de prendre et de laisser ce que ce fofo nous amène , tout comme le dit si bien Gecko, nous ne sommes après tout que de pauvres humains...

m'enfin voil à  ce que je voulais te dire Fivies, et aux autres membres aussi...

que tes cieux te soient favorable, n'oublie pas que tu peut toujours revenir, quand tu le voudra....nous serons l à  pour t'acceuillir....

je t'embrasse fille d'Eve.... :cool:

EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image

Invité1

Message par Invité1 » 03 mars 2008 19:45

Tu as mes coordonnées, Fivies. On se reverra, quelque part, n'importe où, guidés par le hasard.

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 03 mars 2008 20:47

"l'agressivité ambiante est très dure ces derniers temps.
je suis en train de palier a cela,mais cela prends du temps,de recadrer."

Je ne suis plus d'accord, depuis deux l'agressivité a pris un sacré coup. Je profite d'ailleurs de cette perche pour dire que si quelqu'un a un problème avec une personne du forum il serait bon de lui faire remarquer par Messages Privés.
Image

Avatar du membre
Champagne
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 19 décembre 2007 10:48
Genre :

Message par Champagne » 03 mars 2008 20:55

Au revoir fivies! Je te contacterai et comme je te l'ai dit jamais rien n'est définitif!
Je ne vis que l'ivresse.

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 03 mars 2008 21:15

Zut !!! flute !!! bonne route, ma belle j'espère te recroisée ici où ailleurs. tu vas nous manquer, enfin à moi en tout les cas.

bizzz

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 04 mars 2008 10:30

suite aux nombreux messages que j'ai recus, il y a a un en particulier qui m'a vraiment touché !!!
qui m'a fait chaud au coeur !! :wink: Il se reconnaitra !! (je te fais une grosse baise !!!!!!!!!!!!!! )

je voulais vous remercier et je ne pensais pas être tant appréciée !!
Je tiens aussi a dire a Cyrus que tous mes conflits je les ai gérer en mp. Et que je ne suis pas de celle qui se casse comme ca sans rien régler !

L'ambiance est simplement trop lourde pour ma petite personne ; je prends le temps de souffler pour revenir en forme !
J'ai pas envie de me fritter avec des gens que j'apprécie ! donc je fais une pause !!

je vous embrasse bien fort à bientot !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 04 mars 2008 10:33

"J'ai pas envie de me fritter avec des gens que j'apprécie"
Défoulez vous sur moi, ça me fera plaisir :roll: Bon retour alors et surtout bonne remise en forme :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »