durdur1 a écrit : ↑11 janvier 2020 15:47
Oop disparu mais pas que , j'ai toujours un œil attentif
..Du moment que ce ne soit pas l'oeil de taupe...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
......Les informations sont portées disparues depuis le 17 mars...Veuillez les ramener si vous les trouvez.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
j'aimerais bien avoir des nouvelles d'anciens du fofo, c'est une parenthèse hors du temps que nous traversons, si certains, qui sont partis, même "fâchés" encore que c'est un bien grand mot, voulaient bien passer nous faire un coucou amical, le meilleur accueil leur est réservé
tisiphoné a écrit : ↑09 avril 2020 19:54
j'aimerais bien avoir des nouvelles d'anciens du fofo, c'est une parenthèse hors du temps que nous traversons, si certains, qui sont partis, même "fâchés" encore que c'est un bien grand mot, voulaient bien passer nous faire un coucou amical, le meilleur accueil leur est réservé
tisiphoné a écrit : ↑09 avril 2020 19:54