Eve a écrit : Ben alors Patrick ! On n'est pas content
Ce n'était pas le but.
Pas de mécontentements, juste que je trouve la vidéo gâchée par la voix de la commentatrice. En revanche, les images sont belles. A regarder sans le son.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Pas de mécontentements, juste que je trouve la vidéo gâchée par la voix de la commentatrice. En revanche, les images sont belles. A regarder sans le son.
En ce moment dans la région, c'est la période d'acheter des petits sachets du blés de l'espérance dans les boulangeries et autres commerces en faveur des enfants hospitalisés. Ce qui m'énerve c'est d'en voir certains en faire pour leur compte et je ne parle même pas de certaines grandes surfaces.
Ca m'énerve les gens qui toussent avec une attitude de malade désespéré et sans force. J'aurais envie de leur découper la tête avec une tronçonneuse. Toussez avec panache bordel !
Exact, les catarrheux n'ont même plus la décence de tousser correctement...
La Dame aux camélias se mouche dans ses pétales et elle crache ses poumons dans le caniveau
C'est viscéral, entendre quelqu'un tousser à moitié en se laissant crever ça m'énerve. Ca m'énerve encore plus quand c'est quelqu'un qui tousse dans un lit. Je ne supporte pas.