Help me dépendance !!!

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Help me dépendance !!!

Message par Rvies » 03 décembre 2007 09:56

J'aimerais par dessus tout arrêter de fumer !!!
Mais c'est très dur et je n'ai aucune info quand à moins ressentir le manque !!
Avez vous eu l'occasion d'arrter ?
Comment vous tes vous pris ?
Avez vous des conseils ??

Merci pour vos réponses !

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 03 décembre 2007 10:10

merci Mimo !!! :wink:
Je ne veus pas prendre de médicaments a mon avis remplacer une dépendance par une autre ne sert pas a grand chose !!

La volonté je l'ai mais en fait j'ai peur , c'est tres bète je sais bien, mais j'ai peur d'arreter et de reprendre !!

Mais y a t'il des choses que tu a faites quand tu avais envie d'une clope comme boire un grand verre d'eau par exemple ?

As tu pris du poid ? (ma peur doit venir de la !)

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 03 décembre 2007 10:23

ma minette , j' ai arrêté il y a longtemps , bon j'étais pas non plus une grosse fumeuse , et un beau jour j'ai décidé cash , que c'était temps de cesser de me pourrir la vie ; je suis sportive en plus et pas très compatible tout àça , depuis je ne fume que du bio occasionnellement :mrgreen: :arrow:

j'ai arrêté avec la volonté c'est tout , au bon moment !!!!!!!
#je suis coco

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 03 décembre 2007 10:27

Je fume environ 6 a 7a clopes par jours ! pas tres grande fumeuse !!!
sportive également !
et j'en ai marre de puer le tabac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que je prenne mon courage a deux main et que je me dise que l'on ne m'enlève rien ! au contraire !!!!!!!!!!! :icon_winks:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 03 décembre 2007 11:13

fivies a écrit :Je fume environ 6 a 7a clopes par jours ! pas tres grande fumeuse !!!
sportive également !
et j'en ai marre de puer le tabac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que je prenne mon courage a deux main et que je me dise que l'on ne m'enlève rien ! au contraire !!!!!!!!!!! :icon_winks:
et puis n' ais pas peur , tu vas pas prendre du poids , c'est pas obligé ..... des fois même , on en perd , exemple moi , faut dire quand je fumais j'accompagnais avec des friandises :lol: .

je suis pas un bon exemple , en fait :cool: .....
#je suis coco

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 03 décembre 2007 11:21

oui j'espere ne pas en prendre je vais me défoncer dans le sport !!
:evil: :evil:

Avatar du membre
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 283
Enregistré le : 26 octobre 2007 11:16
Localisation : seine-maritime (76)

Message par celine daniel » 03 décembre 2007 11:59

fivies a écrit :oui j'espere ne pas en prendre je vais me défoncer dans le sport !!
:evil: :evil:
je peux pas t'aider car je n'ai jamais fumé; Mais va dans une pharmacie, je pense qu'il font des patchs efficaces. Tu compenseras au début avec des bonbons 0% et puis la piscine t'aidera à  te motiver :D :wink:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 03 décembre 2007 12:00

fivies a écrit :oui j'espere ne pas en prendre je vais me défoncer dans le sport !!
:evil: :evil:
il y a sport et sport :oops: :arrow:
#je suis coco

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Re: Help me dépendance !!!

Message par Eax » 03 décembre 2007 13:14

fivies a écrit :J'aimerais par dessus tout arreter de fumer !!!
Mais c'est tres dur et je n'ai aucunes info quand a moins ressentir le manque !!
Avez vous eu l'occassion d'arreter ?
Comment vous etes vous pris ?
Avez vous des conseils ??

Merci pour vos réponses !
déj à   essaye de n'y penser sa sera déj à   une victoire !!!

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 03 décembre 2007 15:10

alors je peux t'aider.

j'ai du arreter une bonne centaine de fois, mais 2 fois plusieurs années et ca a marché.

tu as le choix :

- magnetiseur (sur moi ca a marché)

- patchs : nicopatch et pas d'autre marque !!! tu les prends en 21 mg / 24h. tu t'en colle 1 par jours, vu ce que tu fume, pas besoin de plus. Quand tu voudra baisser, cad au bout d'environ 2 semaines a 21 mg, tu prends toujours des 21 mais tu les coupent en deux. ca te reveindra bcp moins cher (a la phrama ils vont esseyer de te vendre leur boite de 7mg/7 jours au prix de la boite de 21mg... )

- homéo : tu prends du lobellia en granule (5ch) 5 granules a chaques envies et du nux vomica (moderateur d'appetit) 5 granules 2 fois / jours et du straphinogria (un nom a la con dans le genre - mauvaise humeur) 5 granules 2x / jours. tu peux prendre aussi de la passiflore composée, ca t'aidera si le manque te provoque insomnies ou cauchemards.

Avatar du membre
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 18 septembre 2007 15:32
Localisation : Naoned
Genre :

Message par exactsciencedude » 03 décembre 2007 15:34

chtitelorra a écrit :alors je peux t'aider.

j'ai du arreter une bonne centaine de fois, mais 2 fois plusieurs années et ca a marché.

tu as le choix :

- magnetiseur (sur moi ca a marché)

- patchs : nicopatch et pas d'autre marque !!! tu les prends en 21 mg / 24h. tu t'en colle 1 par jours, vu ce que tu fume, pas besoin de plus. Quand tu voudra baisser, cad au bout d'environ 2 semaines a 21 mg, tu prends toujours des 21 mais tu les coupent en deux. ca te reveindra bcp moins cher (a la phrama ils vont esseyer de te vendre leur boite de 7mg/7 jours au prix de la boite de 21mg... )

- homéo : tu prends du lobellia en granule (5ch) 5 granules a chaques envies et du nux vomica (moderateur d'appetit) 5 granules 2 fois / jours et du straphinogria (un nom a la con dans le genre - mauvaise humeur) 5 granules 2x / jours. tu peux prendre aussi de la passiflore composée, ca t'aidera si le manque te provoque insomnies ou cauchemards.
Si tu es motivé(e) c'est la meilleure facon d'arreter..Après il y éventuellement différents moyens de t'aider,mais le meilleur c'est de te dire "STOP" c'est fini!!
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 03 décembre 2007 16:54

exactsciencedude a écrit : Si tu es motivé(e) c'est la meilleure facon d'arreter..Après il y éventuellement différents moyens de t'aider,mais le meilleur c'est de te dire "STOP" c'est fini!!
c'est ce que je crois également !
j'ai pas envie de passer par des machins trucs de substitution pour arrreter !
Merci ! je te tiens au courant de l'état de la chose dans les jours a venir :wink: :wink:

Avatar du membre
exactsciencedude
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 18 septembre 2007 15:32
Localisation : Naoned
Genre :

Message par exactsciencedude » 03 décembre 2007 17:17

fivies a écrit : c'est ce que je crois également !
j'ai pas envie de passer par des machins trucs de substitution pour arrreter !
Merci ! je te tiens au courant de l'état de la chose dans les jours a venir :wink: :wink:
Motivée...motivée...motivée!! :evil:
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 03 décembre 2007 17:27

yesssssssssssssss yessssssssssss yesssssssssssssss

le tabac c'est tabou ........... a bout !!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133267
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 03 décembre 2007 22:32

chtitelorra a écrit :alors je peux t'aider.

j'ai du arreter une bonne centaine de fois, mais 2 fois plusieurs années et ca a marché.

tu as le choix :

- magnetiseur (sur moi ca a marché)

- patchs : nicopatch et pas d'autre marque !!! tu les prends en 21 mg / 24h. tu t'en colle 1 par jours, vu ce que tu fume, pas besoin de plus. Quand tu voudra baisser, cad au bout d'environ 2 semaines a 21 mg, tu prends toujours des 21 mais tu les coupent en deux. ca te reveindra bcp moins cher (a la phrama ils vont esseyer de te vendre leur boite de 7mg/7 jours au prix de la boite de 21mg... )

- homéo : tu prends du lobellia en granule (5ch) 5 granules a chaques envies et du nux vomica (moderateur d'appetit) 5 granules 2 fois / jours et du straphinogria (un nom a la con dans le genre - mauvaise humeur) 5 granules 2x / jours. tu peux prendre aussi de la passiflore composée, ca t'aidera si le manque te provoque insomnies ou cauchemards.
21 mg?j'ai été malade avec ca,pourtant,je faumais 10 par /j!! :shock:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »