ITV HEBDO ::: Kin sort ses griffes

carré convivialité ,espace détente...
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

ITV HEBDO ::: Kin sort ses griffes

Message par manuréva » 16 mars 2008 20:33

"Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voil à  ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?

Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne conna àt personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine ;). Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ;)) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

Etant donné que nous sommes tous ici d'excellents journalistes, tout le monde peut participer et poster ses questions ;)


Forumeur déj à  passé à la machine à questionner : Tisiphoné et Durdur

----------------------------------------------------------------------------------

Durdur a écrit :Prochaine Victime... Kin

----------------------------------------------------------------------------------

Are you ready :twisted: ?
La vie est un jeu, quelle genre de joueuse es tu ?

tu es perdue dans le désert, tu as le droit à un verre d'eau,ou une carte,ou un chameau tu prends quoi ?

On dit que l'argent ne fais pas le bonheur,qu'en penses tu ?

p'tit déj au lit ou soirée resto romantique?

A deux c'est mieux, mais à trois?

le bonheur se résume à quoi pour toi?3 mots maxi :twisted:

les carctéristiques physiques de Ton homme idéal?

même chose en moral

Le mot qui te fait craquer?

Celui qui te fait fuir?

Un week-end sous la pluie avec ton chéri ou ensoleillé avec une amie?


La salsa est une danse sensuelle et tactile?Trouves tu des partenaires à la hauteur?

Rougir est pour toi une faiblesse ou une force?

Semper fi pouraait être ta devise?

Pour sauver un ami,jusqu'où pourrais tu aller?

Seule sur une àle déserte, emmènes tu: un homme,un livre,un lecteur MP3 ou une boite d'allumette? :mrgreen:

Voil à  Kin premier jet,et ce n'est pas
fini :twisted: :icon_winks: :mrgreen: :cool:
------------------------------------------------------------------------------------
Kin a écrit : ----------------------------------------------------------------------------------


La vie est un jeu, quelle genre de joueuse es tu ? De celle qu'on oublie jamais. [/color:6 à à à à à àêê à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à àêê àa06d26b10]

tu es perdue dans le désert, tu as le droit à un verre d'eau,ou une carte,ou un chameau tu prends quoi ? Un chameau, le désert est son monde il me guidera, et atténuera ma soif au besoin...

On dit que l'argent ne fais pas le bonheur,qu'en penses tu ? Il ne fait pas le bonheur, mais y contribue.

p'tit déj au lit ou soirée resto romantique? 'ti dèj au lit, avec gâterie en option :mrgreen:

A deux c'est mieux, mais à trois? Jamais fait à trois !

le bonheur se résume à quoi pour toi?3 mots maxi :twisted: "lui" (= amour) - santé - famille

les carctéristiques physiques de Ton homme idéal? pas d'idéal, je préfère les bruns aux blonds basta :mrgreen:

même chose en moral Gentillesse - intelligence - honnêteté

Le mot qui te fait craquer? "bb"

Celui qui te fait fuir? "écoute"

Un week-end sous la pluie avec ton chéri ou ensoleillé avec une amie?
w-e sous la pluie avec amorino

La salsa est une danse sensuelle et tactile?Trouves tu des partenaires à la hauteur? Oui tour à tour sensuelle et punch, très tactile ! Oui, et c'est un monsieur danseur amateur de salsa qui m'a initié à cette trop belle danse !

Rougir est pour toi une faiblesse ou une force? Faiblesse

Semper fi pouraait être ta devise? Oui (quand la réciproque est vrai)

Pour sauver un ami,jusqu'où pourrais tu aller? A remuer ciel et terre, déplacer des montagnes, et même me foutre dans le pétrin lol

Seule sur une île déserte, emmènes tu: un homme,un livre,un lecteur MP3 ou une boite d'allumette? :mrgreen: "lui" uniquement

Voilà Kin premier jet,et ce n'est pas
fini :twisted: :icon_winks: :mrgreen: :cool:


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr griffe sortie :twisted:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 17 mars 2008 16:53

Bon 1° réussi,l'entrée était bonne? :mrgreen:

A choisir entre perdre la vue ou la parole , que choisis tu et pourquoi?

Tu vas te réincarner et deux possibilités s'offrent à toi:
*Une femme vraiment laide(beurk :lol: )mais intelligente
*Un homme beau comme un dieu mais avec un QI d'hu àtre(livré sans cerveau quoi :mrgreen: )
Que choisis tu?


Dans la rue ,une vieille dame se fait agresser par deux jeunes voyoux, tu passes ton chemin ou tu en viens aux mains pour aider Mamie? :mrgreen:

Quelle est pour toi la plus grande injustice que tu aies subi?

Un homme irrésistible( à  tes yeux) te dévore du regard alors que tu es en compagnie de "Lui",que fais tu?

Demain tu peux faire un voeu, quel est-il?

Tu aperçois un homme qui va se jeter d'un pont, que lui dirais tu pour qu'il abandonne son projet?

Pourquoi les poules n'ont pas de dents? :mrgreen:

Pourquoi les chiens ne font pas des chats? :roll:

Au resto,t'arrive-t-il de payer pour un homme?

Est-ce pour conclure? :lol:

Ta soirée idéale?

Ta journée idéale?

Ton week-end?

Pourrais tu tout quitter par amour?Ou lui ferais tu tout quitter pour toi?


Classes dans l'ordre de préférence: beauté,douceur,sensualité,humour,sex-appeal,intelligence :mrgreen:

VOILA FINI POUR (L'INSTANT :twisted: )tu ne m'en veux pas dis?:oops: :D :mrgreen: :cool:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 17 mars 2008 17:20

Bon 1° réussi,l'entrée était bonne? :mrgreen:
Si tu me poses encore des questions je te tue mister K :mrgreen:

A choisir entre perdre la vue ou la parole , que choisis tu et pourquoi? Perdre la parole, car nos gestes parlent, notre corps parle, le language n'est pas impossible sans parole, mais perdre la vue me serait insupportable je suis une passionnée des couleurs, je veux voir car c'est l'un des plus beaux dons que la nature nous est offert !

Tu vas te réincarner et deux possibilités s'offrent à toi:
*Une femme vraiment laide(beurk :lol: )mais intelligente
*Un homme beau comme un dieu mais avec un QI d'hu àtre(livré sans cerveau quoi :mrgreen: )
Que choisis tu?

Femme laide à faire peur, mais néanmoins avec tous ses neurones, je pourrais supporter la laideur, mais jamais la bêtise innée ...

Dans la rue ,une vieille dame se fait agresser par deux jeunes voyoux, tu passes ton chemin ou tu en viens aux mains pour aider Mamie? :mrgreen:
Je fonce en hurlant, et je tape dans le tas :mrgreen: visant les parties sensibles, en ayant toute fois prit la peine d'appeller les flics avant d'aller me faire massacrer :lol: :lol:

Quelle est pour toi la plus grande injustice que tu aies subi?
D'avoir eu accès à la cours des grands à un âge peu conseillé lol

Un homme irrésistible( à  tes yeux) te dévore du regard alors que tu es en compagnie de "Lui",que fais tu?
Je le dis à mon chéri et ignore le monsieur, après lui avoir fait une grimace lol

Demain tu peux faire un voeu, quel est-il? Un voeux ne se dévoile pas, sinon il ne réalisera jamais :icon_winks:

Tu aperçois un homme qui va se jeter d'un pont, que lui dirais tu pour qu'il abandonne son projet?
Oulala, je m'approcherais doucement, en prenant bien soin qu'il sorte de sa transe et m'écoute, ensuite j'essaierais d'engager la convers...mais mon 1er but sera de le faire descendre de son plein gré dudit pont, et ensuite si vraiment sa vie est une suite de m**** et qu'il a la poisse à vie c'est moi qui le pousserais :mrgreen: Nan je déconne, mais je lui parlerais doucement, j'improviserais car cela dépendra du degré de désespoir de du monsieur :(

Pourquoi les poules n'ont pas de dents? :mrgreen: Parce qu'il n'y a pas 4 jeudi dans une semaine !

Pourquoi les chiens ne font pas des chats? :roll: Parce qu'on a toujours rendu à César ce qui appratenait à César :mrgreen:

Au resto,t'arrive-t-il de payer pour un homme? Oui

Est-ce pour conclure? :lol: Non, pour l'embêter :mrgreen:

Ta soirée idéale? Tranquille, bouquinage, ma tête posée sur ses genoux, pendant qu'il regarde la télé....

Ta journée idéale? Farniente con lui...

Ton week-end? W-e pyjama :mrgreen:

Pourrais tu tout quitter par amour?Ou lui ferais tu tout quitter pour toi?
Par amour je pe à à à à à àux tout faire...et vice et versa....

Classes dans l'ordre de préférence: beauté,douceur,sensualité,humour,sex-appeal,intelligence :mrgreen:
intelligence, douceur, humour, sensualité, beauté, sex-appeal

VOILA FINI POUR (L'INSTANT :twisted: )tu ne m'en veux pas dis?:oops: :D :mrgreen: :cool:

Atta que je t'attrape toi :twisted: tu verras *sm lol

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 18 mars 2008 12:18

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE, EN VOILA UNE NOUVELLE :mrgreen:

Penses tu qu'un homme doit garder son côté macho?Je ne parle pas du côté lourd :lol:

gauchère ou droitière?

La partie de ton corps que tu préfères?

Celle que tu aimes le moins?

Ton "Lui" se laisse aller et prend 25Kg,a un sourire de Jacquouille, que fais-tu?

tu es assise dans un bus, la personne à côté de toi se laisse aller :lol: ,l'odeur devient insupportable , que fais tu ? :lol:

Tu as zappé un RDV avec ton meilleur ami,comment lui expliques tu cet oubli?

plutot gratouille ou chatouille? :mrgreen:

plutot du matin ou du soir?

Or ou argent ?

Tu as gagné 15 millions d'euros, que fais tu en premier?

Un inconnu te harcèle pour obtenir tes faveurs, quelle est ta réaction?(il est pété de tunes :lol: )

Tu relèves le défi de descendre une rampe à skate, à  l'arrivée 15 jours d'hosto(ouille ça fait mal), que te dis tu ?

Tu te souviens de ton premier baiser?Si oui quelle impression tu en gardes?

Tu te souviens de ta première fois?ouaaaaaaaaaaaaaah ou Booooooooooof?

La curiosité, un défaut ou nécessaire?

A part répondre à mes questions , tu bosses de temps en
temps? :mrgreen:


Qui aime bien chatie bien, ça te parle ? :mrgreen:

tu en veux encore ? :twisted: :mrgreen:

Bisous et bon courage :lol:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 18 mars 2008 14:33

A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE, EN VOILA UNE NOUVELLE :mrgreen:

Penses tu qu'un homme doit garder son côté macho?Je ne parle pas du côté lourd :lol: Oui il doit le garder ! Un zhomme féminin ça ne me dit rien, et un zhomme trop macho-m'as-tu vu aussi d'ailleurs lol

gauchère ou droitière? Ancienne ambidextre, devenu droitière.

La partie de ton corps que tu préfères? mes seins

Celle que tu aimes le moins? mes fesses

Ton "Lui" se laisse aller et prend 25Kg,a un sourire de Jacquouille, que fais-tu? Je l'aime, et s'il est bien dans sa peau pour moi c'est l'essentiel !

tu es assise dans un bus, la personne à côté de toi se laisse aller :lol: ,l'odeur devient insupportable , que fais tu ? :lol: Je me déplace tout simplement.

Tu as zappé un RDV avec ton meilleur ami,comment lui expliques tu cet oubli? Il a l'habitude :mrgreen:

plutot gratouille ou chatouille? :mrgreen: Chatouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

plutot du matin ou du soir? Les deux lol

Or ou argent ? Argent

Tu as gagné 15 millions d'euros, que fais tu en premier? Je bloque tout et je réfléchie à tête reposée lol

Un inconnu te harcèle pour obtenir tes faveurs, quelle est ta réaction?(il est pété de tunes :lol: ) Je l'envoie sur les épines lol

Tu relèves le défi de descendre une rampe à skate, à  l'arrivée 15 jours d'hosto(ouille ça fait mal), que te dis tu ? Zut ça fait maaaaaaaaaaaaaaal mais waaaaooooouh quelle descente d'enfeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te souviens de ton premier baiser?Si oui quelle impression tu en gardes? Boulversant

Tu te souviens de ta première fois?ouaaaaaaaaaaaaaah ou Booooooooooof? Jocker :mrgreen:

La curiosité, un défaut ou nécessaire? Les deux !

A part répondre à mes questions , tu bosses de temps en
temps? :mrgreen:
Je bosse, je déjeune, je joue, je dois trouver des turcs parlant anglais, et des chinois parlant espagnole, etc....

Qui aime bien chatie bien, ça te parle ? :mrgreen: Moi j'adore, alors imagine un truc plus fort que "chatier" :mrgreen:

tu en veux encore ? :twisted: :mrgreen: J'en veux toujours :lol: insatiable lol

Bisous et bon courage :lol: Bisous aussi, mais je te promet que.... :icon_winks:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 18 mars 2008 15:50

Durdur si t'en remets une couche je te Image mord Image :mrgreen: :twisted:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 18 mars 2008 16:02

Kin a écrit :Durdur si t'en remets une couche je te Image mord Image :mrgreen: :twisted:
Bon je vais te rendre ce service :mrgreen:

1+1=2 ou 3 voire plus ?

Tu dors dans quelle position?

Côté porte ou fenêtre?

plutot seule que mal accompagnée?

Ton jardin secret plutot Versailles ou 30m2?

Maitrises tu l'art du mensonge?

Ton défaut principal?

Penses tu que ce soit vraiment un défaut?

Une erreur sert à progresser ou est ce une faiblesse?

Tu serais maman poule,copine, ou guide?

Ta pire erreur?

As tu déj à  regretté certains de tes choix?

En as tu tiré des leçons?

Ton meilleur souvenir?

Au lit panthère ou chaton? :oops:

Des questions comme les miennes te passeraient elles par la tête?
:mrgreen:

Toujours partante? :mrgreen:

PS : Tu me mords où? :lol:

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 18 mars 2008 16:05

KIN !!!!!! C'EST POUR TOI !!!! :mrgreen: :mrgreen:

• Est ce que tu as besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?


• Quel est ta première pensée quand tu te trouve en face d'un homme séduisant ?


• Quel est pour toi le lieu idéal pour une étreinte ?


• Quel est l'endroit ou tu seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) :lol: formidable ?


• Est ce que tu préfére un homme qui baise bien mais qui est infidèle ou un homme qui baise mal mais qui est fidèle ?

• Quand vous faites l'amour est ce que parfois tu te mets dans la tête de ton partenaire ?


• Est ce que tu préféres draguer ou te faire draguer ?


• Est ce que tu préféres larguer ou te faire larguez ?


• Est ce que tu préféres embrasser ou te faire embrasser ?


• Est ce que tu préféres caresser ou te faire caresser?


• Est ce que tu conserves un fantasme inavouable et non réalisé ?


• A quoi reconnais tu la passion qui s'éteint ?


• ton zhomme te trompe, tu préférez ne pas savoir ou tu es partisan de tout vous dire ?


• Est ce que tu crois à l'amour fusionnel ou est ce que tu crois qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?


• Est ce que tu préféres que la lumière soit allumée ou éteinte ?
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 18 mars 2008 16:27

Bon je vais te rendre ce service :mrgreen:

1+1=2 ou 3 voire plus ? 2 avant d'être 3, mais jamais 4 lol

Tu dors dans quelle position? En boule ou sur le ventre...

Côté porte ou fenêtre? Fenêtre...plus facile pour sauter :mrgreen:

plutot seule que mal accompagnée? Yes !

Ton jardin secret plutot Versailles ou 30m2? Entre le deux ! ça donne quoi ? :mrgreen:

Maitrises tu l'art du mensonge? Oui !

Ton défaut principal? Dure

Penses tu que ce soit vraiment un défaut? Oui !

Une erreur sert à progresser ou est ce une faiblesse? Progresser, en tirer les leçons qu'il faut, se relever et avancer...

Tu serais maman poule,copine, ou guide? Poule quand il sera mon bébé, copine à son ado, et guide dans ses choix d'adulte si possible...

Ta pire erreur? Avoir fait confiance...

As tu déj à  regretté certains de tes choix? Oui, mais jamais longtemps !

En as tu tiré des leçons? Toujours, mais chassez le naturel il revient au triple galop avec moi :mrgreen:

Ton meilleur souvenir? Y en a beaucoup, et tous ont leur côté "unique"...

Au lit panthère ou chaton? :oops: Selon mon humeur du moment...

Des questions comme les miennes te passeraient elles par la tête?
:mrgreen: Je me connais assez, j'y ai répondu à mon moi profond y a longtemps mdrrrr t'es curieux vilain mister K :twisted:

Toujours partante? :mrgreen: Toujours, je te l'ai dis, insatiable :icon_winks:

PS : Tu me mords où? :lol: l à  où ça fait mal :twisted:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 18 mars 2008 16:56

L'ITV flibustier :mrgreen:

* As-tu l'âme d'un corsaire ?

*Choisirais-tu la vie et la prison ou bien la mort et la liberté ?

*Serais-tu prete à partir à l'assaut d'un navire bille en tête ?

* Serais-tu assez folle pour te mettre une jambe de bois pour ressembler à ton idole ?

* Sacrifierais-tu un membre de ton équipage pour permettre aux autres de survivre ?

* Comment dépenserais-tu ton trésor de guerre ?

* Si tu devais reprendre le black Pearl à Jack Sparow ?

* Crains tu les démons marins ? le Craken par exemple ?

* Si tu devais combattre le Hollandais volant ?
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 18 mars 2008 17:00

KIN !!!!!! C'EST POUR TOI !!!! :mrgreen: :mrgreen: ma fivies s'y met zossi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mrgreen:

• Est ce que tu as besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ? Pas besoin d'aimer pour faire l'amour, mais besoin d'une forte attirance physique si l'amour n'est pas au RDV - et de faire l'amour pour combler mon amour pour lui.... :oops:


• Quel est ta première pensée quand tu te trouve en face d'un homme séduisant ? A-t-il des neurones ? :shock:


• Quel est pour toi le lieu idéal pour une étreinte ? Ma crique.... :oops:


• Quel est l'endroit ou tu seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) :lol: formidable ? A un enterrement !


• Est ce que tu préfére un homme qui baise bien mais qui est infidèle ou un homme qui baise mal mais qui est fidèle ? Fidèle, pour la baise il ne restera pas longtemps un mauvais amant ... :oops: je m'occuperais de son cas...lol

• Quand vous faites l'amour est ce que parfois tu te mets dans la tête de ton partenaire ? Je veux tout savoir, ce qu'il ressent, s'il aime, s'il préfère ceci ou cela, alors je fais mieux il me traduit en mot ce qu'il a en tête :icon_winks:


• Est ce que tu préféres draguer ou te faire draguer ? Pour délirer je drague, mais quand c'est sérieux je préfère me faire charmer, et celui qui me drague ben je rigole :mrgreen:


• Est ce que tu préféres larguer ou te faire larguez ? Larguer :mrgreen:


• Est ce que tu préféres embrasser ou te faire embrasser ? Un vrai baiser, c'est les deux :mrgreen: donc embrasser et me faire embrasser, avec la langue miam :oops:

• Est ce que tu préféres caresser ou te faire caresser? Idem les deux, plus il me caresse, plus je le caresse, plus ma tête tourne, plus je suis déchainée...hum je divague l à  :shock:


• Est ce que tu conserves un fantasme inavouable et non réalisé ? Inavouable non, mais non réalisé oui !


• A quoi reconnais tu la passion qui s'éteint ? Aux regards qui ne se cherchent plus....et s'évitent....


• ton zhomme te trompe, tu préférez ne pas savoir ou tu es partisan de tout vous dire ? Je veux savoir...


• Est ce que tu crois à l'amour fusionnel ou est ce que tu crois qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ? L'amour fusionnel....le matin s'est étirement, sourie, chatouille, bisou, etc....


• Est ce que tu préféres que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Allumée, j'aime plongé dans ses yeux avant qu'il bascule....

Fivies, la semaine prochaine va falloir que je suis choisisse une autre victime, tu es en tête de liste ma chérie :mrgreen:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 18 mars 2008 17:11

L'ITV flibustier :mrgreen: Cooooooooooool mon fréro s'y met zossi :shock:

* As-tu l'âme d'un corsaire ? ça me dirais bien... :twisted:

*Choisirais-tu la vie et la prison ou bien la mort et la liberté ? La liberté et la mort sans hésiter !

*Serais-tu prete à partir à l'assaut d'un navire bille en tête ? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et que le meilleur vive !

* Serais-tu assez folle pour te mettre une jambe de bois pour ressembler à ton idole ? Heu je préfère un oeil en moins :shock: comme ça je serais prête pour le : "sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve qui peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" :mrgreen:

* Sacrifierais-tu un membre de ton équipage pour permettre aux autres de survivre ? Oui, mais vraiment si c'est le dédèr des recours !

* Comment dépenserais-tu ton trésor de guerre ? Partager entre tous, et distribuer une grande parti aux nécessiteux !

* Si tu devais reprendre le black Pearl à Jack Sparow ? Je me le ferais pas voler parce que je serais raide saoule :mrgreen:

* Crains tu les démons marins ? le Craken par exemple ? Tant qu'ils sont "vampiresques" ça me va !

* Si tu devais combattre le Hollandais volant ? Pour la bonne cause, sinon brrrrrrrrrr je le laisserais faire sa sale besogne :twisted:

Compliment fréro, tu viens d'intégrer la liste, Fivies et toi adesso :mrgreen:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 18 mars 2008 17:35

Attaquons le plat de résistance :twisted:

Alors heureuse?

La vie sans "lui" c'est quoi?

Que dirais tu pour larguer un mec en douceur?

même chose en hard

Loin des yeux , loin du coeur?

La vie de couple à distance, les avantages sans les inconvénients ou l'horreur?

Ton partenaire d'un soir se déshabille, il en a une toute petite....éclat de rire ou tu te dis "espérons que la qualité sera au RDV :lol:

Un homme t'offre un bouquet de fleurs, tu te dis quel ringard,quel mec gonflé ou tu le refuses?

Coincé dans une position intime avec lui, vous appellez les secours, quelle est ta réaction en voyant 5 ambulanciers MDR entrer dans la
chambre :lol:


Tu es à l'hotel avec lui et pendant l'acte, il se déchaine et hurle,que fais tu? :lol:

Tu as préparé un superbe d àner aux chandelles,c'est une surprise mais oh surprise, il rentre avec 3 heures de retard fortement alcoolisé, ta réaction?

Il te demande de choisir entre lui et ta famille?

Ne pouvant plus satisfaire ton appétit débordant :twisted: il te propose d'inviter un ami?réaction? :oops:

En fin de compte,le pire reste à venir :twisted:

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 18 mars 2008 18:00

Kin a écrit :Fivies, la semaine prochaine va falloir que je suis choisisse une autre victime, tu es en tête de liste ma chérie :mrgreen: [/color]
BISOUS KIN !!!!

en tête ou pas crois tu que j'aurais le temps de répondre ????
hum je ne pense pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 18 mars 2008 18:07

Attaquons le plat de résistance :twisted:

Alors heureuse? Tant qu'il est l à  toujours !

La vie sans "lui" c'est quoi? Le vide, sans couleur, et une moitié de moi morte....

Que dirais tu pour larguer un mec en douceur? "Je ne te rend pas heureux, je le sens, on est pas fait pour être ensemble..."

même chose en hard "je ne t'aime plus !"

Loin des yeux , loin du coeur? A la longue oui !

La vie de couple à distance, les avantages sans les inconvénients ou l'horreur? Les deux peut être, à voir...

Ton partenaire d'un soir se déshabille, il en a une toute petite....éclat de rire ou tu te dis "espérons que la qualité sera au RDV :lol: Jamais arrivée, mais sincèrement je crois que je n'y prêterais pas grand attention lol

Un homme t'offre un bouquet de fleurs, tu te dis quel ringard,quel mec gonflé ou tu le refuses? Je rosie de plaisir, et le remercie en lui demandant que me vaut l'honneur de ce magnifique bouquet.

Coincé dans une position intime avec lui, vous appellez les secours, quelle est ta réaction en voyant 5 ambulanciers MDR entrer dans la
chambre :lol:
La hooooooooooooooooooooooooooooooooooooonte !

Tu es à l'hotel avec lui et pendant l'acte, il se déchaine et hurle,que fais tu? :lol: Je fais pareil :mrgreen: on verra qui hurle le plus fort :twisted: lol

Tu as préparé un superbe d àner aux chandelles,c'est une surprise mais oh surprise, il rentre avec 3 heures de retard fortement alcoolisé, ta réaction? Je serais profondément déçue, et m'enfermerais dans la chambre pour....

Il te demande de choisir entre lui et ta famille? Lui en premier lieu, pour lui faire ensuite accepter ma famille mais à petite dose...car je nepeux trancher entre l'homme que j'aime et ceux que j'aime, et mon coeur est assez grand pour tous !

Ne pouvant plus satisfaire ton appétit débordant :twisted: il te propose d'inviter un ami?réaction? :oops: Déception totale ! Je ne partage pas mon corps, et ne désire pas voir mon zhomme vouloir me partager :shock: :shock:

En fin de compte,le pire reste à venir :twisted:
Continu durdur, à charge de revanche pour la plaisir du jeu :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »