Donc Toulon oui? non ? (4 fofoteurs içi + moi qui habite à coté..5..c'est Toulonadys.var.sudnatasha a écrit : je t'aide un peu ,,,,ils sont plaçés sur la tête
je suis sûr que tu vas trouver

Donc Toulon oui? non ? (4 fofoteurs içi + moi qui habite à coté..5..c'est Toulonadys.var.sudnatasha a écrit : je t'aide un peu ,,,,ils sont plaçés sur la tête
je suis sûr que tu vas trouver
j'adore !VERNON a écrit : Rales tu souvent ? NON
As tu un ou des animaux de compagnie ? j'adore les animaux, j'en ai,,,
Que penses tu des retraités (comme moi )? vous avez travaillez toute votre vie, vous méritez bien le repos
A part ta région , quelle région souhaiterais tu habiter ? - franchement ,ma région me convient parfaitement, peut être le sud -ouest
Sucrée ou salée ? sucrée ,,,,,,,,,,mais quand j'ai vraiment faim c'est salée
Aimes tu les bons petits plats ?
oui ToulonnaiseGECKO a écrit :
Donc Toulon oui? non ? (4 fofoteurs içi + moi qui habite à coté..5..c'est Toulonadys.var.sud)
un âge certain,,un certain âge,Eax a écrit :
La question qui tue, tu as quel âge ?,
dormirFonck1 a écrit : salut,
alors voila mes questions:
est ce que les blondes sont vraiment blondes? il y a plus de brunes que de blondes ,en tout cas moi je le suis vraiment
qu'est ce qu'il peux manquer d'essentiel a une femme? un sexe pour faire pipi debout et n'importe ou ,comme les hommes![]()
![]()
![]()
que détestes tu le plus? les gens hypocrites
un plat? j'aime tout![]()
es tu coquine? oui,non,oui,non,oooouuuiiiiii :![]()
un vêtement préféré? la combinaison de plongée![]()
![]()
que préfères tu faire?
clint a écrit : Salut Nat !![]()
Est-ce que tu aimes le ski alpin ? oui![]()
Est-ce que tu te drogues ? oui,comme tout le monde![]()
Voilà, c'est tout.
Pour l'instant.
VERNON a écrit : - es tu une fana des BD , années 1960 : genre " PILOTE " ............ non :roll:
- Quel est ton personnage historique préféré ............ Napoléon![]()
- Quel est ton auteur préféré ........... Robert Chavanac![]()
- Si tu devais refaire ta vie , tu la verrais comment ............... avec moins d'emmerd,,,,,![]()
- Es tu insomniaque ............... non
- As tu déjà pris une cuite................. non
- Es tu une vraie fidèle ou une fidèle , façon Gloria Lasso ,,,,,,,........fidèle![]()
![]()
- As tu déjà eu envie de donner un coup de pied au cul: pas spécialement