l'ITV de Rananen

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

l'ITV de Rananen

Message par tisiphoné » 12 octobre 2015 00:04

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophiques !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine. Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

cette semaine, Lofoten a choisi de mettre sur le gril : Rananen
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Crapulax » 12 octobre 2015 05:01

Salut à toi Rananen. ;)

Tu vis dans un "quartier bétonné"?(Cité)
Voiture ou moto?
Couscous ou cassoulet?
As tu fais parti "d'une bande"?
Quelle est ta couleur préférée?
Depuis quand est tu de tendance Communiste?
Que penses tu des Libertaires?(J'avoue c'est pour ma seule gouverne)
Que penserais tu d'une alliance de Mélenchon et du NPA?
As tu eu quelques activités politique sur le terrain?
Que penses tu de tes années scolaire?
Tu es plus baskets ou pompes de ville?
Tu kiffes boire quoi pour l'apéro?
Ton style de musique c'est quoi?
Plutôt pays "chauds" ou pays "froids"?


Merci d'avance de bien avoir voulu répondre. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par LOFOTEN » 12 octobre 2015 09:24

Bonjour Rananen :D


- Ta famille est d'origine bretonne ?
- Si c'est le cas ; du bord de mer ou dans les terres?
- Est tu un amateur de jeux vidéos ou de jeux de rôle ?
- Habites tu Nice depuis longtemps ?
- Est ce que Grenoble a été un de tes lieu de villégiature ?
- Toujours proprio de ta Yamaha ??
-Comment est la cuisine au café de Turin :content79 ?
-Au levé tu joues au dés pour savoir comment tu va organiser ta journée : bienveillante, sympa ou horriblement horripilante..??
-dans ton travail est tu en contact avec beaucoup d'interlocuteurs ...?

C'est tout pour aujourd'hui . Merci de répondre...si tu le veux :hello:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Rananen » 12 octobre 2015 18:54

Crapulax a écrit : Salut à toi Rananen. ;)

Tu vis dans un "quartier bétonné"?(Cité)
Voiture ou moto?
Couscous ou cassoulet?
As tu fais parti "d'une bande"?
Quelle est ta couleur préférée?
Depuis quand est tu de tendance Communiste?
Que penses tu des Libertaires?(J'avoue c'est pour ma seule gouverne)
Que penserais tu d'une alliance de Mélenchon et du NPA?
As tu eu quelques activités politique sur le terrain?
Que penses tu de tes années scolaire?
Tu es plus baskets ou pompes de ville?
Tu kiffes boire quoi pour l'apéro?
Ton style de musique c'est quoi?
Plutôt pays "chauds" ou pays "froids"?


Merci d'avance de bien avoir voulu répondre. ;)
je vie dans une quartier populaire et cosmopolite ( et ca j aime ) ce n est pas une citée , il mélange les logement sociaux et les logement privé .


je suis moto , malheureusement je n est que le permis B et donc ne peut conduire que les 125 cm2 j ai une yamaha custom .je n est plus de voiture depuis plus de 10 ans .

couscous et cassoulet , de la même matière que je me considère humain avant tout , je suis intéresser par toute les culture et les cultures culinaire et a mon avis un très bon exemple que se que le mélange apporte en richesse .


non je n'est pas fait partie d une bande .

ma couleur préférè est le noir

je suis tombé dedans des la naissance mon père étant un militant trotskiste ( c est lui qui a recruté les frère Krivine chez les trotskisme ) , cependant mon attachement principal est écologique , mais je suis persuader que l écologie est totalement incompatible avec le capitalisme . je suis donc surtout pour une arret totale du productivisme et je suis sur que c'est en passant par un système s inspirant du communisme ( c est a dire en favorisant l intérêt général par apport a l intérêt particulier ) que l on peut y arrivé .

par certain coté je suis libertaire , car je suis pour que chacun puisse vive comme il le souhaite , ma limite s arrête encore une fois a l intérêt collectif et a la nécessité de structure et de systeme pour protéger les plus faible . en gros libertaire mais pas anarchiste .

une alliance mélenchon NPA serait sans doute une bonne chose sur le plan tactique , je reproche cependant une trop grande personnalisation sur melanchon du frond de gauche , cela fait oublier les idées porté et je doit dire que les sortie de melanchon sont souvent maladroite et provoque un sentiment de rejet . je sait que c est un homme intelligent et beaucoup plus posé et modérè que ses sortie ne le laisse entendre et qu il se laisse souvent emporté par ça fougue et ça passion mais il n empêche que je pense qu il porte plus préjudice au idée de la vrai gauche qu il ne rassemble . a vrai dire la gauche a un problème avec les institution dictatorial de la 5 eme république qui ou la disqualifie ou l oblige a se trahir .

non pas d activité politicienne , je parle politique par contre quotidiennement avec tout le monde , collègue , amis client . bien sur mon discourt adapte a mon public mais je pense que la discutions l explication et le débat dans la vie de tout les jours est plus importante encore que les élections car il permet a toute a chacun de confronté ses idées et d erre plus a même de se forger une opinions .

ma période scolaire j en garde un souvenir mitiger , parce que j adoré l école mais l école elle ne m aimé pas . j adoré apprendre , la connaissance a toujours était pour moi quelque chose de magique , mais je me suis heurté a une administration et a des professeur qui pour la plus part était incapable de s adapté a mon handicap et été totalement inapte a évaluer mes connaissance car il s acharné a utilisé des méthodes d évaluation qui ne pouvais pas donner de résultat sur moi .

je fut basket puis botte et maintenant je suis plus pompe de ville . je suis aussi grosse godasse de montagne quand je vais marché , comme dans beaucoup de domaine je ne suis pas exclusif et je m adapte au besoin .

je boie rarement l apéro , mais si je le boie ca serait plutot des vin cuit ( je kif le guignolet ) mais j aime bien les cocktails ( je fait personnellement le mojito la pina colada et le sex in the beach ) entre pote sinon une bonne petite bière y a rien de mieux .

en musique j aime tout , j ai longtemps écouté du métal , mais j ai danser aussi et je dans la salsa et la batchata , et pour pouvoir bien danser un style de musique il faut en écouté un minimum .

j ai du mal avec le froid , j ai grandi dans le var et je vie a Nice et je doit dire que mon séjour en Moselle en décembre pour mes classes ( a camp de Bitche ) et un de mes souvenir es plus pénible .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Rananen » 12 octobre 2015 19:15

LOFOTEN a écrit : Bonjour Rananen :D


- Ta famille est d'origine bretonne ?
- Si c'est le cas ; du bord de mer ou dans les terres?
- Est tu un amateur de jeux vidéos ou de jeux de rôle ?
- Habites tu Nice depuis longtemps ?
- Est ce que Grenoble a été un de tes lieu de villégiature ?
- Toujours proprio de ta Yamaha ??
-Comment est la cuisine au café de Turin :content79 ?
-Au levé tu joues au dés pour savoir comment tu va organiser ta journée : bienveillante, sympa ou horriblement horripilante..??
-dans ton travail est tu en contact avec beaucoup d'interlocuteurs ...?

C'est tout pour aujourd'hui . Merci de répondre...si tu le veux :hello:
oui ma mère est originaire de pont scorf a coté de Lorient et mon père de renne . mais je suis née la ou il se sont rencontré , a paris .

plutôt de terre donc .

oui , je doit bien l avoué , je joue au jeux de role depuis l age de 13 ans , le jeux vidéo a peut pret au même age . mon pseudo vient du premier moorpg auquel j ai joué (fin 1999 ) everquest . c était le nom de mon personnage principal . pour le jdr si je joue moins maintenant , je participe tout les ans depuis plus de 10 ans au tournois de JDR qui se passe au festival international du jeux de cannes . en jeux vidéo , je suis actuellement de façon très casual sur The Elder Scroll Online .

j habite a Nice depuis l an 2000 , avant j ai fait 5 ans a cannes , et j ai passé pratiquement toue ma jeunesse dans le var au Thoronet petit village paumé du centre var .

non Grenoble je suis passé quelquefois , sans jamais vraiment m y arrêté .

le café de Turin est surtout réputé pour ses plateaux de fruit de mer .

non je n organise pas ma journée et je ne tire les des que dans le cadre du jeux de rôle .

oui , mon travail et de faire marché le systeme vitale chez les professionnels de santé . ça passé par de l'installation de la résolution de problème technique et de la formation . il y a aussi un aspect légèrement commercial dans le sens ou l on doit convaincre les professionnels de santé d utilisé les produits et porté la bonne parole de l assurance maladie .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Fonck1 » 12 octobre 2015 21:04

Salut Rana, tu vas passer au grill !

D'où te vient cette révolte "à la hache", même si je trouve que tu t’assagis avec le temps?
as tu enfin fait coupé tes cheveux pour être un peu plus "à la mode"?
tu t'es trouvé une petite copine, ou elles ne supportent toujours pas ton engagement politique?
Ne penses tu pas que les systèmes quels qu'ils soient, deviennent néfastes dès qu'ils perdent de leur "autonomie" et deviennent trop "réglementés"?
Quel est ton plat préféré?
penses tu qu'un pays se doit de suivre des règles,donc des lois?
pourrais tu jouer au golf avec paris16? :content79
sais tu jouer au bridge?
as tu un bateau?
est ce que tes cocktails marchent pour emballer des gonzesses?
penses tu un jour avoir des enfants?
as tu arrêté les péripatéticiennes?
ne trouves tu pas "les verts" pathétiques?


voilà pour ma salve amuses toi bien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Rananen

Message par tisiphoné » 12 octobre 2015 22:32

Hello le niçois ;) :cool:

il t'arrive d'aller trainer dans le vieux nice, toi qui aimes la bière, ton pub préféré ?

tu vas en boite plus sur monaco ou au carré à saint laurent?

tu aimes la socca ?

je peux te croiser dans quel étage de la Fnac?

tu lis des BD ?

tu aimes la tourte de blettes ?

t'as pas fait tes études à Nice, mais tu trouves pas que le lycée Masséna est vraiment mythique ?

tu vas souvent au cinéma, dans quelle salle et quel film?

tu sais où se trouve la permanence du front de gauche au Port ?

tu connais le Paintball de Lingostière?

tu as déjà fait du bénévolat?

tu trouves les niçoises jolies?

ton musée préféré de Nice?

tu connais bien l'arrière pays, tu es allé où le plus loin?

tu vas skier à Isola ?

tu racontes ton weekend à la machine à café ou tu fais de la propagande politique ?

tu as déjà fait du vélo sur la prom?

tu as plus d'amis hommes ou plus d'amies femmes ?

ton endroit préféré à Nice ?


fin de mon interview sur toi et ta ville.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Rananen » 13 octobre 2015 07:55

Fonck1 a écrit : Salut Rana, tu vas passer au grill !

D'où te vient cette révolte "à la hache", même si je trouve que tu t’assagis avec le temps?
as tu enfin fait coupé tes cheveux pour être un peu plus "à la mode"?
tu t'es trouvé une petite copine, ou elles ne supportent toujours pas ton engagement politique?
Ne penses tu pas que les systèmes quels qu'ils soient, deviennent néfastes dès qu'ils perdent de leur "autonomie" et deviennent trop "réglementés"?
Quel est ton plat préféré?
penses tu qu'un pays se doit de suivre des règles,donc des lois?
pourrais tu jouer au golf avec paris16? :content79
sais tu jouer au bridge?
as tu un bateau?
est ce que tes cocktails marchent pour emballer des gonzesses?
penses tu un jour avoir des enfants?
as tu arrêté les péripatéticiennes?
ne trouves tu pas "les verts" pathétiques?


voilà pour ma salve amuses toi bien.
je ne supporte pas l injustice , la bêtise et le racisme , du coup je peut devenir violent fasse a de tel comportement .

oui j ai les cheveux court depuis 2 ans .

oui je me suis stabilisé et je suis avec la même copine depuis 1 ans . mais c est parce qu elle est exceptionnel .

non ce n est pas la réglementation qui est néfaste c est la verticalité . que les ordre vienne de gens qui ne connaisse rien au travail rend les ordres débile et inapplicable .

dur a dire , je suis très gourmand et j aime beaucoup de chose .on va dire du gigot d agneau avec de l aligot mais ca peut changer selon les période .

oui bien sur mais il faut savoir se libérer de certaine règle dans l intérêt du peuple .

j aurais peur de prendre ça tête pour une balle ... ;)

non pas au bridge . belote , canasta , durak , tarot sont les jeux de carte auquel je joue le plus souvent .

j ai eu a dériveur 4,45 dans ma jeunesse mais on la vendu il y a 20 ans .

oui les cocktail ça marche , pour emballer les femmes , disons que c est une petit plus .

pour les enfant je ne sait pas , avec ma copine actuel non , car elle n en veut plus . donc je dirais non . mais qui peut dire réellement ce que réserve l avenir .

oui j en est seulement vu une , une 10 ene de fois il y a quelque années . ça ma beaucoup aidé .

je trouve surtout la population injuste envers les vert , il leur demande beaucoup plus qu au autres . la réalité c'est que tout le monde ce dit écolo mais que personne n est prêt a changer son mode de vie pour résoudre les problème écologique , donc on va chercher la petite bête au écologiste pour trouver une excuse de pas voté pour eux .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Rananen » 13 octobre 2015 08:13

tisiphoné a écrit : Hello le niçois ;) :cool:

il t'arrive d'aller trainer dans le vieux nice, toi qui aimes la bière, ton pub préféré ?

tu vas en boite plus sur monaco ou au carré à saint laurent?

tu aimes la socca ?

je peux te croiser dans quel étage de la Fnac?

tu lis des BD ?

tu aimes la tourte de blettes ?

t'as pas fait tes études à Nice, mais tu trouves pas que le lycée Masséna est vraiment mythique ?

tu vas souvent au cinéma, dans quelle salle et quel film?

tu sais où se trouve la permanence du front de gauche au Port ?

tu connais le Paintball de Lingostière?

tu as déjà fait du bénévolat?

tu trouves les niçoises jolies?

ton musée préféré de Nice?

tu connais bien l'arrière pays, tu es allé où le plus loin?

tu vas skier à Isola ?

tu racontes ton weekend à la machine à café ou tu fais de la propagande politique ?

tu as déjà fait du vélo sur la prom?

tu as plus d'amis hommes ou plus d'amies femmes ?

ton endroit préféré à Nice ?


fin de mon interview sur toi et ta ville.
le pub que j ai le plus fréquenté c'est l akathor .

je vais pas en boite , je préfère les soirée salsa .

faut être fou pour pas aimé la socca a Nice . je suis pas fou ;)

tous ! quand je vais a la fnac , je commence par le rayon BD , puis je vais au rayon roman SF , puis je descend au rayon jeux vidéo avant de descendre voir le rayon informatique ,histoire de me tenir au courant des nouveau ordi et périphérique .

oui je lis des BD , ma série actuel préférè c est sillage

oui la tourte au blette c’est de la tuerie . )

il parait , en tout cas le bâtiment est très beaux .


non pas très souvent , j ai pas de préférence pour les salles ça dépent des film et des horaires .

non , je ne suis encarté a aucun partie .

non , a lingotière je connais le lazerquest . du paintball j en eu fait du coté de la colle sur loup il y a quelque années .

pas de bénévolat dans des associations , non , je pense le systeme d association est une excuse pour le désengagement de l état . ça n enlève rien a la bonne volonté des gens qui en font .

toute les femmes sont belles , l avantage de Nice pour les femmes c est qu il y en a qui viennent de partout .

le mamac

je connais assez bien l arrière pays , je connais de tende a caussol en passant par Puget-Théniers .

je vais plutôt skier a la colmiane , avant j aller a roubions . je préfère les petite station au usine a ski .

l un n empêche pas l autre !

oui mais la derrière balade en vélo c était a cagne sur mer .

plus d amis homme .

le château la nuit .

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Victor » 13 octobre 2015 12:49

Salut Rananen,
Je vais faire court.
1- Est-ce que tu arrives à supporter les vieux cons réactionnaires comme moi ?
2 - J'ai envie de m'acheter un deux roues motorisés pour rouler un peu le WE, qu'est-ce que tu me conseilles ? Il y a plus de 30 ans j'avais une Suzuki 125 TS. J'ai pas le permis moto, je n'ai que le permis B. Est-ce que je peux conduire encore une 125 avec mon permis B ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par VERNON » 13 octobre 2015 17:17

Selon Fonck1 tu sembles t'assagir , c'est sûrement du à ta nouvelle copine ( j'ai connu ce cas durant ma vie active )

Juste une question :

- Pourquoi une telle agressivité de ta part , envers ceux qui ne partagent pas tes idées à 100 % ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Eve » 13 octobre 2015 18:04

Je n'ai aucune question :lol:
Je te souhaite juste la bienvenue dans le salon des membres :XD:
Et une bonne soirée :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Rananen » 14 octobre 2015 07:25

Victor a écrit : Salut Rananen,
Je vais faire court.
1- Est-ce que tu arrives à supporter les vieux cons réactionnaires comme moi ?
2 - J'ai envie de m'acheter un deux roues motorisés pour rouler un peu le WE, qu'est-ce que tu me conseilles ? Il y a plus de 30 ans j'avais une Suzuki 125 TS. J'ai pas le permis moto, je n'ai que le permis B. Est-ce que je peux conduire encore une 125 avec mon permis B ?
pas plus que toi les gauchistes . mais je pense que le format forum exagère les désaccord et qu en face a face , avec un verre de madiran on pourrais même avoir des point d accord


non il me semble que si tu na pas 3 ans d assurance il faut que tu passe un certain nombre d heure de conduite .

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Rananen » 14 octobre 2015 07:28

VERNON a écrit : Selon Fonck1 tu sembles t'assagir , c'est sûrement du à ta nouvelle copine ( j'ai connu ce cas durant ma vie active )

Juste une question :

- Pourquoi une telle agressivité de ta part , envers ceux qui ne partagent pas tes idées à 100 % ?
c est faux , je suis bien moins agressif que ceux qui veulent couper la tête du moindre délinquant , ou armé tout le monde .
il y a juste des idées qui sont intolérable , comme le racisme par exemple !

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: l'ITV de Rananen

Message par Lion blanc » 14 octobre 2015 13:29

Salut mon vieux Ramanen. :hello:

Je lis très souvent tes commentaires, certes populistes, mais défendus avec grande conviction. Tu subis les railleries et autres quolibets de certains membres, mais tu ne flanche pas et tu sais rester droit dans tes bottes.. :icon_clap:

Aussi ma question sera simple : Comment fais-tu pour garder le moral sur ce forum ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »