Pourquoi te compares tu à Amanda Seyfried :roll: Tu lui ressembles pas vraiment . Tu es bcp + jolie ( enfin je t'ai jamais vu , " c'est quelqu'un qui m'a dit " comme chantait carla Bruni ) .
Bin tiens justement :
On aime ou on déteste ( jamais d'avis partagés ) perso je like
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Pourquoi te compares tu à Amanda Seyfried :roll: Tu lui ressembles pas vraiment . Tu es bcp + jolie ( enfin je t'ai jamais vu , " c'est quelqu'un qui m'a dit " comme chantait carla Bruni ) .
Bin tiens justement :
On aime ou on déteste ( jamais d'avis partagés ) perso je like
c'est la nouvelle wonder woman, je l'avais déjà postée, c'est Gal gadot
OK . N'étant pas trop people , je ne connaissait pas . J'ai fait un petit tour sur Wiki et on apprend qu'elle est israelienne et a fait son service militaire pendant 2 ans dans un camp d'entrainement au sein de l'armée de défense
Elle devient mannequin par la suite avant enfin de devenir une vraie actrice en jouant ( entre autres films ) dans la fameuse série Fast and Furious
Voilà voilà pour la belle histoire de cette jolie fille
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Darksider a écrit :
OK . N'étant pas trop people , je ne connaissait pas . J'ai fait un petit tour sur Wiki et on apprend qu'elle est israelienne et a fait son service militaire pendant 2 ans dans un camp d'entrainement au sein de l'armée de défense
Ca donnerait presque envie de retourner faire mes classes
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.