les stages commando du comandante Durdur

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124341
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

les stages commando du comandante Durdur

Message par tisiphoné » 20 novembre 2014 21:45

ces stages sont ouverts à tout ceux qui veulent acquérir l'art de se mouvoir en univers hostile :XD: :content79 :content79 :content79 :content79
et surtout maitriser à la perfection l'esprit interaldys ;) :D

je passe la main au comandante qui vous expliquera mieux :content12

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par durdur1 » 20 novembre 2014 22:16

tisiphoné a écrit : ces stages sont ouverts à tout ceux qui veulent acquérir l'art de se mouvoir en univers hostile :XD: :content79 :content79 :content79 :content79
et surtout maîtriser à la perfection l'esprit interaldys ;) :D

je passe la main au comandante qui vous expliquera mieux :content12
Pour commencer j'arrose (enfin ma tronche .. On n'a pas tous les jours 20 ans !!!)
Le problème c'est que ce soir , je suis devant la fête accomplie , donc le temps que je retrouve mes quelques neurones éparpillés ou plutôt mes euros gaspillés ... NDLR : plutôt ou plutôt est un topic section jeux :roll: enfin je crois , il est possible que je souffre d'égarement ce soir (on m'a piqué mon GPS :( ) Pour les bonnes
l'
attitudes , veuillez contacter en MP (mains propres ???) en arrivant , à moins de passer par la case ... j'ai paumé le nom , en tous cas pas celle de l'oncle Tom ou Ben's ??? Pas grave , on ne me colle jamais :-/ En fait parfois peut être ou ne pas
être
d'ailleurs ou d'ici voire dixit si tu cites , globalement je dirai que la nuit (l'ennui pour certains ???) va se poursuivre pour moi :hello: :hello: :hello:
A demain si tout va bien :hello:
Modifié en dernier par durdur1 le 21 novembre 2014 09:29, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 972
Enregistré le : 06 février 2014 16:30
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par fieldmoose » 20 novembre 2014 22:34

Ah oui quand même! :content79
Ceci n'est pas une signature.

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par Eve » 21 novembre 2014 06:07

Kesako :lol: :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par durdur1 » 21 novembre 2014 09:19

C'est rien je vais trouver des défis à tout le monde , toi Eve , tu vas aller poster au coin philo (je ne parle pas de la pâte :content36 ) pour commencer :XD: :XD: . J'ai hâte de te lire , ta mission doit être accomplie pour ce soir sinon tu seras privée de lindt :hello:
Modifié en dernier par durdur1 le 21 novembre 2014 09:47, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par durdur1 » 21 novembre 2014 09:31

Pour l'ami Crapul' , son stage va se faire en section sexualité ou coeur pour commencer :super: . Comme pour Eve cette première mission est à accomplir au plus vite :icon_winks:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par avrilou » 21 novembre 2014 09:36

Je trouve l'idée excellente :super: bien que je flippe un peu , où va-t-on m'envoyer??? :(

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par durdur1 » 21 novembre 2014 09:42

avrilou a écrit :Je trouve l'idée excellente :super: bien que je flippe un peu , où va-t-on m'envoyer??? :(
Alors toi qui est déjà une touche à tout , ton stage va se dérouler en sports , je te laisse bien sûr avec mansuétude (non non ce n'est pas un nouveau membre :content36 ) le choix du sujet , je repasse d'ici ce soir pour vérifier de mes yeux ouverts par moi-même
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par avrilou » 21 novembre 2014 09:45



:XD:

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par sacamalix » 21 novembre 2014 10:01

durdur1 a écrit : Alors toi qui est déjà une touche à tout , ton stage va se dérouler en sports , je te laisse bien sûr avec mansuétude (non non ce n'est pas un nouveau membre :content36 ) le choix du sujet , je repasse d'ici ce soir pour vérifier de mes yeux ouverts par moi-même
Le jour de la finale de Coupe Davis, je trouve que c'est un peu facile... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par avrilou » 21 novembre 2014 10:03

sacamalix a écrit : Le jour de la finale de Coupe Davis, je trouve que c'est un peu facile... :icon_winks:
C'est quoi la coupe Davis, une nouvelle coupe de cheveux?
:XD:

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par sacamalix » 21 novembre 2014 10:05

avrilou a écrit : C'est quoi la coupe Davis, une nouvelle coupe de cheveux?
:XD:
Bonjour, je m'appelle Mansuétude et je vais t'aider... :XD:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par Jarod1 » 21 novembre 2014 11:33

Je préfère me faire réformer, je ne fus pas un grand soldat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par Eve » 21 novembre 2014 15:04

durdur1 a écrit : C'est rien je vais trouver des défis à tout le monde , toi Eve , tu vas aller poster au coin philo (je ne parle pas de la pâte :content36 ) pour commencer :XD: :XD: . J'ai hâte de te lire , ta mission doit être accomplie pour ce soir sinon tu seras privée de lindt :hello:
durdur1 a écrit :Pour l'ami Crapul' , son stage va se faire en section sexualité ou coeur pour commencer :super: . Comme pour Eve cette première mission est à accomplir au plus vite :icon_winks:
Pas de problème, je vais longuement philosopher de sexualité avec Crapulax :XD: Je vous tiendrai au courant :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: les stages commando du comandante Durdur

Message par avrilou » 21 novembre 2014 17:54

durdur1 a écrit : Alors toi qui est déjà une touche à tout , ton stage va se dérouler en sports , je te laisse bien sûr avec mansuétude (non non ce n'est pas un nouveau membre :content36 ) le choix du sujet , je repasse d'ici ce soir pour vérifier de mes yeux ouverts par moi-même
Je vais attendre que tu aies trouvé un défi pour tout le monde avant de me lancer de javelot!
:))

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »