Je pensais que les ballons de foot n'existaient plusCrapulax a écrit : Là maintenant je dois déguerpir....![]()
Là maintenant je vais regarder de près les matches de ce week-end...![]()

Je pensais que les ballons de foot n'existaient plusCrapulax a écrit : Là maintenant je dois déguerpir....![]()
Là maintenant je vais regarder de près les matches de ce week-end...![]()
En réalité ce n'est pas un enclos que j'ai fabriqué, mais obstrué d'un grillage tous les espaces possibles où le lapin blanc peu se sauver en dehors du jardin...oscar a écrit : Toute la matinée j'ai travailler à la fabrication d'un vaste enclos grillagé pour le lapin de mon épouse et ses petites filles.
Maintenant, je vais nager dans ma base de loisirs
Eve tu bosses dans le commerce ?Eve a écrit : La maintenant le soleil brille les cigales chante et moi je bosse
..Là maintenant tu es avec Hugo Boss?..Eve a écrit : La maintenant le soleil brille les cigales chante et moi je bosse
Plus ou moinsoscar a écrit :Eve tu bosses dans le commerce ?Eve a écrit : La maintenant le soleil brille les cigales chante et moi je bosse
"la bosse du commerce!"
Je le hume parfoisCrapulax a écrit :..Là maintenant tu es avec Hugo Boss?..Eve a écrit : La maintenant le soleil brille les cigales chante et moi je bosse
Là maintenant tu es costarophile Eve?Je le hume parfois
je te comprends quand c'est Thor qui le porteEve a écrit :Je le hume parfoisCrapulax a écrit :
..Là maintenant tu es avec Hugo Boss?..
Tu es tentéCrapulax a écrit :Là maintenant tu es costarophile Eve?Je le hume parfois![]()
...Là maintenant tu renifles les costumes?