Cela dit je me sens très optimiste quand à l'avenir du pessimisme.

"l'ennui naquit un jour de l'uniforme oté"
Tu as peur de ne pas pouvoir y accéder?hornby a écrit : Ce salon des membres, est il viril ?
Y a souvent une forme d'humour caché,hornby a écrit : C'est un constat, tout simplement, bien triste .![]()
Cela dit je me sens très optimiste quand à l'avenir du pessimisme.![]()
"l'ennui naquit un jour de l'uniforme oté"
Monsieur lion !!!!Lion blanc a écrit : Moi je ne pourrais pas me passer de Victor et de son compère chimplet, et c'est même très rigolo quand ces deux là ne sont pas tout à fait d'accord entre-eux..Là on vit parfois des grands moments d’anthologie !
De la part d'un maitre en la matière , ça me touche mon bon lion ...Lion blanc a écrit : Mon chimplet, ton sens de l'humour c'est ta grande qualité..![]()
![]()
On ne peut pas en dire autant pour tous..
Pas étonnant , l'Elysée veut le beurre et l'argent du beurre , c'est pour ça qu'il y a pénuriele chimple a écrit :
Monsieur lion !!!!
""« Je suis pas contre les excuses je suis même prêt à en recevoir.""![]()
Enfin je suis content , j'ai réussi à me procurer une demi motte de beurre ... sur le bon coin ..
J'ai entendu dire que dans les frigo de l'Elysée , il y en avait encore , du Normandie rassi que l'ancien locataire n'a pas eu le temps d'utiliser pour nous ....
Oooohhh ! que c'est marrant !!saint thomas a écrit :Pas étonnant , l'Elysée veut le beurre et l'argent du beurre , c'est pour ça qu'il y a pénuriele chimple a écrit :
Monsieur lion !!!!
""« Je suis pas contre les excuses je suis même prêt à en recevoir.""![]()
Enfin je suis content , j'ai réussi à me procurer une demi motte de beurre ... sur le bon coin ..
J'ai entendu dire que dans les frigo de l'Elysée , il y en avait encore , du Normandie rassi que l'ancien locataire n'a pas eu le temps d'utiliser pour nous ....
C'est de l'ironie , pas de quoi se rouler par terreLion blanc a écrit :
Oooohhh ! que c'est marrant !!