on se moque... des adolescentes

carré convivialité ,espace détente...
Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

on se moque... des adolescentes

Message par chtitelorra » 31 janvier 2008 17:27

moi ce qui me fait pas mal sourire, ce sont les mômes ado, un peu rondouillettes, avec leurs jeans taille basse pour faire comme les copines.

je vous en fait la description : petites ballerines bout pointu avec une fleur sur le coté made in china achetées sur le marché avec le jean taille basse, gros cul raplati : poignées d'amour qui débordent (trop bandant) tellement étriquées que les poches remontent et la boudote sur son bourrelet abdominal pointe le bout de son nez :mrgreen:

évidement, entre les godasses de mauvaise qualité et le jean hyper-serré, elles ont la démarche d'un pingouin... mais ce n'est pas tout !!!

tu as par dessus ça un petit haut de chez jennyfer acheté une taille en dessous qui boudine bien le torse (et la poitrine naissante :lol: ) et qui évidement, bien qu'elles tirent dessus toutes les 5 minutes, remonte au dessus des poignets d'amour. tu as la marque des bourrelets tous les 3 centimètres et ce petit top laisse apparaitre un soutif serré au max qui fait encore 2 bourrelets de plus sous les bras et dans le dos !

franchement, je sais pas comment font les parents pour laisser leurs mômes sortir sapées comme ça, en sachant qu'elles doivent être la risée de tous les mecs du collège.... mais quand je les croise, ça me fait rire ! :oops:



a vous !

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 31 janvier 2008 17:33

le samedi après midi , rue de la République à  Lyon on voit que àça ! Faut le voir pour le croire ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

J'aurais envie de leur pincer les bourrellés ! :lol: :lol: :twisted:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 31 janvier 2008 17:34

Maitre Qui-Gon a écrit :le samedi après midi , rue de la République à  Lyon on voit que àça ! Faut le voir pour le croire ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

J'aurais envie de leur pincer les bourrellés ! :lol: :lol: :twisted:

:lol: y'a les meme a nancy, j'ai fait une bonne description hein !!! :mrgreen:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 31 janvier 2008 17:38

Ooooooooooooohhhhhhhhh oui alors ! J'en rigole encore ! :lol: :lol: :lol:

Pauvre filles ! J'espère qu'elle ne s'habilleront pas toutes leur vie comme àça !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 31 janvier 2008 17:44

je leur aurait souhaité de predre leurs kg en trop :lol:


pour avoir été un metre cube a 15 ans (70kg pour 1m59) :lol: je ne me suis jamais deguisée de la sorte, tu as des tas de vetements qui peuvent mettre les formes en valeur, accentuer la poitrine et masquer les poignées d'amour... et remonter tes fesses plutot que les appalatir !!!


c'est vrai que finalement, c'est des vraies guiches de vouloir faire comme les copines a tout prix

traNNothing
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 345
Enregistré le : 01 novembre 2007 12:15
Localisation : Nostromo

Message par traNNothing » 31 janvier 2008 20:29

chtitelorra a écrit :[...]c'est vrai que finalement, c'est des vraies guiches de vouloir faire comme les copines a tout prix
De vraie QUICHE plutot, non ????
:lol:
Mais sinon, tu as raison, les pôvres petites !!!! Victimes collatérales de la mode slim !!!

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 31 janvier 2008 21:35

traNNothing a écrit : De vraie QUICHE plutot, non ????
:lol:
Mais sinon, tu as raison, les pôvres petites !!!! Victimes collatérales de la mode slim !!!

la quiche oui, comme mon avatar... la Guiche, en lorraine, c'est une bite, ou une petite insulte( on dit de qqun t'es une bite) comme je viens de le faire pour ces jeunes filles que je traite de Guiche... c'est un peu plus mechant que Quiche :mrgreen:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 31 janvier 2008 21:43

traNNothing a écrit :t, non ????
:lol:
Mais sinon, tu as raison, les pôvres petites !!!! Victimes collatérales de la mode slim !!!
quand je regarde mes photos goth . je peux te dire que le slim , on le portait bien , nous :icon_winks:
demande à  Nadège , des sylphides , des tout en jambes :icon_winks:

je peux te dire , que la mode , c'est ce que tu en fais :cool:

mais bon , ces gamines Chtit , elles ont pasq trop le choix , ou des mères qui s'en balancent :roll:

bah !! elles vont évoluer , et les boutiques qui vendent du "made in china " faudrait les boycotter , mais en même temps les gamines , elles n'ont pas un budget faramineux :lol:

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 01 février 2008 09:19

tu as le choix de porter des vetements qui te vont ou non... c'est surtout les meres qui sont connes de laisser leurs momes sortir comme ca !!!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 01 février 2008 09:47

chtitelorra a écrit :tu as le choix de porter des vetements qui te vont ou non... c'est surtout les meres qui sont connes de laisser leurs momes sortir comme ca !!!
oui , mais , les mères de ces gamines , elles s'habillent où , elles aussi ?

surement pas à  Zagdig & Voltaire .

tu nous fait de l'élitisme , l à   .....
belin , c'est moi qui parle comme àça :roll: !!!!!
wahou je m'épate :cool: :cool: :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 01 février 2008 12:02

c'est pas l à   ou elle s'habilles qui crain le plus, c'est le choix de s'habiller avec des firngues qui leur vont pas

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 01 février 2008 12:19

chtitelorra a écrit :c'est pas l à   ou elle s'habilles qui crain le plus, c'est le choix de s'habiller avec des firngues qui leur vont pas
mais c'est la mode ,qui n'est pas adaptée à  des morphologies de gamines nourries aux hamburgers et sodas , et puis regarde la mutation , elles n'ont plus de taille , et de cul , c'est le vêtement qui détermine de façon durable la morphologie des générations à  venir :mrgreen:

belin , je plains les garçons , qui vont se taper ces aliens :mrgreen:

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 02 février 2008 11:03

tisiphoné a écrit : mais c'est la mode ,qui n'est pas adaptée à  des morphologies de gamines nourries aux hamburgers et sodas , et puis regarde la mutation , elles n'ont plus de taille , et de cul , c'est le vêtement qui détermine de façon durable la morphologie des générations à  venir :mrgreen:

belin , je plains les garçons , qui vont se taper ces aliens :mrgreen:

:lol: le pire ,c'est que c'est vrai !!!

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 02 février 2008 12:05

Les garçons se les tapes et puis les jettent ! Nous sommes dans le monde du jetable ! Quand elles auront compris que les garçons sérieux préfèrent les filles sérieuses , elles arreeteront de s'habiller n'importe comment !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 02 février 2008 13:04

mqg, même si nous n'avons vraiment pas les mêmes idées politiques, je t'apprécie de plus en plus au fil des autres discussions, nous nous retrouvons sur bien d'autres valeurs. :D

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »