poisson d'avril ! qui s'est fait gruger ?

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

poisson d'avril ! qui s'est fait gruger ?

Message par tisiphoné » 01 avril 2008 12:49

la cuvée 2007

En 2007, la moisson a sans doute été moins abondante que les années précédentes, mais la tradition du 1er avril est encore loin de finir en queue-de-poisson. Pour le "Sunday Telegraph" par exemple, c'était officiel : Paris et Londres allaient partager les Jeux Olympiques de 2012. Autre partage incongru relaté dans "The Register", celui de Google et Apple qui allaient fusionner leurs projets de téléphones mobiles pour un "Ultimate Phone". Le "Daily Mail" annonçait quant à lui qu' à  partir de cet été, chaque "gourmand" qui utiliserait son barbecue outre Manche devrait s'acquitter d'une taxe carbone de 5 Livres.

Dans les médias francophones, le poisson est resté discret, mais ne décolle pas de l'actualité. Après l'échec de la vente de l'Olympique de Marseille à Jack Kachkar, France Bleu Provence a annoncé que Robert-Louis Dreyfus, actuel propriétaire du club, avait trouvé un nouvel acheteur. Et quel acheteur ! Bernard Tapie se serait associé à un groupe chinois pour reprendre les rênes de l'OM. Il fallait y penser. Un imitateur est même allé jusqu' à  prendre la voix de Jean-Claude Gaudin, le maire de la ville, pour commenter l'événement.

qu'en sera t -i l cette année ?
:mrgreen:

et vous , avez vous été grugé , allez faites nous rire :wink:

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Message par cathy » 01 avril 2008 18:22

OUI FAITES NOUS RIRE
moi rien pour l instant mais je veux pas trop rigoler
pour mon nez j ai mal

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 01 avril 2008 19:29

Alors moi j'ai fait le con, encore... :mrgreen: Etant ma plus grande spécialité, tout le monde cours
Image

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »