Quelqu'un m'explique pourquoi...

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Quelqu'un m'explique pourquoi...

Message par Sov Strochnis » 28 octobre 2015 12:17

Quelqu'un m'explique pourquoi quand un joueur de foot s'excuse d'avoir taclé un joueur de l'équipe adverse c'est comme s'il avait fait le tour du monde pour un projet humanitaire et qu'il se retrouve sur une vidéo FB avec écrit "la grande humilité de christiano debrado del do" ? :XD:
Image

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Quelqu'un m'explique pourquoi...

Message par DKS » 28 octobre 2015 12:55

Sov Strochnis a écrit : Quelqu'un m'explique pourquoi quand un joueur de foot s'excuse d'avoir taclé un joueur de l'équipe adverse c'est comme s'il avait fait le tour du monde pour un projet humanitaire et qu'il se retrouve sur une vidéo FB avec écrit "la grande humilité de christiano debrado del do" ? :XD:
Si tu n'as jamais fais de foot dans ta vie , tu ne peux pas comprendre :icon_winks: Je pourrai développer mais ne critique pas Cristiano mon cher Sov :cool: C'est une personne très humble contrairement aux apparences ...


:angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Quelqu'un m'explique pourquoi...

Message par Sov Strochnis » 28 octobre 2015 13:05

Darksider a écrit :
Sov Strochnis a écrit : Quelqu'un m'explique pourquoi quand un joueur de foot s'excuse d'avoir taclé un joueur de l'équipe adverse c'est comme s'il avait fait le tour du monde pour un projet humanitaire et qu'il se retrouve sur une vidéo FB avec écrit "la grande humilité de christiano debrado del do" ? :XD:
Si tu n'as jamais fais de foot dans ta vie , tu ne peux pas comprendre :icon_winks: Je pourrai développer mais ne critique pas Cristiano mon cher Sov :cool: C'est une personne très humble contrairement aux apparences ...


:angesdemons36
En fait j'ai fait du foot de 5 à 14 ans, après, y'a eu une rupture sentimentale avec ce sport :content79

Je ne parlais pas forcement de Cristiano Renaldo, mais du traitement d'information de certains "fans" de foot sur les réseaux sociaux ou même à la tv.
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Quelqu'un m'explique pourquoi...

Message par Crapulax » 29 octobre 2015 05:54

Je vais juste te donner une explication basique:

Juste parce que ce dernier ne veut pas prendre un carton,dans un premier temps et dans un deuxième temps c'est pour l'image du joueur.....
Certains joueurs gonflent leur fortune personnelle grâce à des droits d'images,cette dernière est "utilisée à des fins commerciales",donc ça la fout mal de passer pour une personne qui "manque de classe"...Ces joueurs sont des ambassadeurs de sponsors par exemple....

Bien entendu ce ne sont pas tous les joueurs,juste les meilleurs ou encore les plus "charismatiques" mais surtout ceux aussi qui désirent bien figurer au Ballon d'Or....(Les joueurs et les entraineurs votent...)

Bien entendu il reste des "Bad Boys" du Foot,ceux qui eux ne s'excusent pas et ne polissent pas leurs images...Mais ceux là aussi tirent profit d'un doit à l'image mais par contre n'ont pas en ligne de mire la "reconnaissance" des lambdas....Ce qui les intéressent généralement c'est la reconnaissance du sportif.(Exemple:Tevez dans le passé ou encore Ribéry...)

Ceci étant mon avis. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Quelqu'un m'explique pourquoi...

Message par Sov Strochnis » 29 octobre 2015 12:57

J'avais pas vu ça sous le rapport du droit à l'image, sponsorisé, etc. Ca fait son effet en tout cas :cool:
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Quelqu'un m'explique pourquoi...

Message par Crapulax » 30 octobre 2015 04:57

Sov Strochnis a écrit : J'avais pas vu ça sous le rapport du droit à l'image, sponsorisé, etc. Ca fait son effet en tout cas :cool:
J'avais parlé quelques fois des droits d'images,surtout concernant la magouille..........Et aussi le problème que cela pose lors d'un transfert.......
Pour la première affirmation comme je n'avais précisé les droits d'images peuvent même rapporter plus qu'un salaire..Imagines que CR7(Ronaldo) doit à peu prés toucher 15 Millions par an et bien son droit d'images lui rapporte encore plus que ça....
Il faut que je t'explique que le droit d'image est régit par un conglomérat de sponsoring,ce qui fait que le joueur ne dispose pas de son libre arbitre,il ne "peut pas faire ce qu'il veut"....Si il veut par exemple représenter une marque et que ceux qui détiennent son image ne le souhaite pas et bien il est obligé de refuser...En gros son image,voir son identité si l'on grossit le trait ne lui appartiennent plus.Il est donc "tenu" de partout.....Par exemple tu peux acheter l'image de Christiano Ronaldo mais pas celle de CR7 emblématique joueur du Real....
Pourquoi la magouille?
Parce que lors d'un transfert il y a un prix d'annoncé........Mais l'acquéreur doit aussi payer au joueur les droits d'images pour son club,ce qui fait que l'addition est plus que salée...En fait le club qui engage doit payer l'équivalent d'un double salaire ce qui donne lieu à des commissions et des rétro commissions,donc de la spéculation,donc de la magouille en commençant par l'agent du joueur....Parce que le "droit d'images" se négocie,mais pas en présence du Joueur...

Il faut se débarrasser de cette mafia qui fut "sponsorisée" par l'UEFA......... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »