Sections fermées ...

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Sections fermées ...

Message par JoeBAR » 26 novembre 2007 16:35

Serait-il possible que les sections ouvertes à  une minorité de participant n'apparaissent pas aux autres?

Ceci afin que le dernier poste dans la section des filles ne génère pas un dernier poste pour la section coeur dans son ensemble. Si je clique sur le lien vers le dernier poste de cette section depuis la page d'accueil, à  chaque fois que le poste le plus récent est dans la section des filles, j'ai une erreur, puisque je n'y ai pas accès.

Un détail, je sais, mais une question pertinente :)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sections fermées ...

Message par Fonck1 » 26 novembre 2007 16:40

JoeBAR a écrit :Serait-il possible que les sections ouvertes à  une minorité de participant n'apparaissent pas aux autres?

Ceci afin que le dernier poste dans la section des filles ne génère pas un dernier poste pour la section coeur dans son ensemble. Si je clique sur le lien vers le dernier poste de cette section depuis la page d'accueil, à  chaque fois que le poste le plus récent est dans la section des filles, j'ai une erreur, puisque je n'y ai pas accès.

Un détail, je sais, mais une question pertinente :)
je vais essayer de voir joebar.je pensais pas que ça gênerait. Cela dit,il est possible que ça ne marche pas en la mettant ouvert qu'aux autorisés.je vais essayer. ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 26 novembre 2007 16:46

voila c'est fait.Vous avez raison,c'est pas plus mal sur le fond! :icon_winks:
je ferme ce topic!
envoyez moi un mp la prochaine fois!! :wink:

cordialement
fonck1
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 27 novembre 2007 08:43

Bonjour joebar,
J'ai été obligé de rétablir l'onglet le coin des filles cause du lien d'autorisation de la section.
Dsl.
Nous n'avons pas d'autres choix dans l'immédiat.
CDLT
Fonck1
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »