"Ou je les prends un par un mais je ne suis pas sur de gagner..."
J'ai parlé de combat (sale) de rue. En fait il est toujours "sale" car il n'y a pas de règle, et, oui, vous pouvez avoir le dessus très nettement, mais aussi par la disproportion. C'est ce à quoi je voulais faire allusion en MP...
La disproportion, c'est très simple, vous prenez un bon manche de pioche, vous marquez "aspro500" dessus et vous frappez de toute vos forces dans les rotules. Normalement il ne se relèvera pas tout de suite et vous pouvez passer au suivant, mais cela uniquement s'ils s'en prennent à vous physiquement auparavant.
cyrus a écrit :"Ou je les prends un par un mais je ne suis pas sur de gagner..."
J'ai parlé de combat (sale) de rue. En fait il est toujours "sale" car il n'y a pas de règle, et, oui, vous pouvez avoir le dessus très nettement, mais aussi par la disproportion. C'est ce à quoi je voulais faire allusion en MP...
La disproportion, c'est très simple, vous prenez un bon manche de pioche, vous marquez "aspro500" dessus et vous frappez de toute vos forces dans les rotules. Normalement il ne se relèvera pas tout de suite et vous pouvez passer au suivant, mais cela uniquement s'ils s'en prennent à vous physiquement auparavant.
Si il remarchera mais il n'est pas sûr qu'il n'y ait pas représaille. Il faut être sûr de soit, déterminé, et impressionnant si vous voulez agir. S'il vous manque une de ces trois composante et que vous passez à l'action quand même, c'est que vous n'aimez pas votre dentition ou que vous adorez votre dentiste.
Dans le nez oui, mais il faut le briser pour que la personne ne soit pas tentée de continuer... Les parties génitales sont un autre point qu'il ne faut pas négliger, il n'y a pas de règle surtout quand ils sont plus nombreux. Comme en Afrique ou ailleurs, prenez le meneur ou le plus balaise, les autres réfléchiront à deux fois avant de bouger.
Les cotes sont très fragiles... Mais en ce qui vous concerne, il faut peser le pour et le contre mais je vous conseil le "profil bas". Si toute fois cela ne suffisait pas, tous les coups sont permis et il faut frapper l à où ça fait mal: le nez, les genoux les parties, mais frapper pour que ça casse, sionon ils peuvent se relever...