Tous les garçons et les filles....et les autres...

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
Beat
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 148
Enregistré le : 13 septembre 2007 11:07
Localisation : Vaucluse

Tous les garçons et les filles....et les autres...

Message par Beat » 25 novembre 2007 01:33

Je viens de m'apercevoir avec effroi que des entités, androïdes, hermaphrodites ou simplement d'origines extra-terrestres, se sont probablement invités(èes) sur ce forum.
En effet si sous certains avatars figurent désormais, les petites icônes permettant de savoir si on s'adresse à  une dame ou à  un gars, sous certains autres, il faut bien dire qu'on est plongé dans un abime de perplexité et qu'on se perd en conjectures devant un vide inattendu et inquiétant.
Quelqu'un serait-il susceptible d'apporter la réponse à  cette énigme, en mettant fin du même coup aux terribles angoisses qui soudainement m'étreignent?
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 25 novembre 2007 01:38

en tout cas on sait que tu es un homme c'est déjà   une première démarche mrgreen

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Tous les garçons et les filles....et les autres...

Message par tisiphoné » 25 novembre 2007 01:44

Beat a écrit :Je viens de m'apercevoir avec effroi que des entités, androïdes, hermaphrodites ou simplement d'origines extra-terrestres, se sont probablement invités(èes) sur ce forum.
En effet si sous certains avatars figurent désormais, les petites icônes permettant de savoir si on s'adresse à  une dame ou à  un gars, sous certains autres, il faut bien dire qu'on est plongé dans un abîme de perplexité et qu'on se perd en conjectures devant un vide inattendu et inquiétant.
Quelqu'un serait-il susceptible d'apporter la réponse à  cette énigme, en mettant fin du même coup aux terribles angoisses qui soudainement m'étreignent?
tu vois combien de doigts là, regarde ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Tous les garçons et les filles....et les autres...

Message par loindici » 25 novembre 2007 16:22

Beat a écrit :Je viens de m'apercevoir avec effroi que des entités, androïdes, hermaphrodites ou simplement d'origines extra-terrestres, se sont probablement invités(èes) sur ce forum.
En effet si sous certains avatars figurent désormais, les petites icônes permettant de savoir si on s'adresse à  une dame ou à  un gars, sous certains autres, il faut bien dire qu'on est plongé dans un abîme de perplexité et qu'on se perd en conjectures devant un vide inattendu et inquiétant.
Quelqu'un serait-il susceptible d'apporter la réponse à  cette énigme, en mettant fin du même coup aux terribles angoisses qui soudainement m'étreignent?
Je suis de l'espèce féminine, femelle, femme, enfin je comprend ton angoisse "beat", mais la pire espèce c'est les hermaphrodites tu peux me croire :angesdemons60

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »