Tout a commencé....par une photo....

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Tout a commencé....par une photo....

Message par loindici » 23 mai 2008 17:44

Un Monsieur bien en tout point de vu, vit un jour la tronche d'une jeune femme sur un forum, et ôh :shock: il fut frapper raide mort à la renverse (sans la renverser encore :lol: elle qui n'attend que ça :roll: )....craquant il lui envoie un courrier de toute beauté et galanterie :

Mister G :
Bonjour je viens de voir votre photo sur trombi et je m'incline devant tant de beauté, je ne sais comment vous dire mais je suis à l'état liquide depuis une vraie flaque.
Aussi si vous pouviez me répondre et me donner RDV fiça fiça cela me ferait un ENORME plaisir je me tiens à votre entière disposition corps et âme .
Salutations distinguées


La jeune femme, désagréablement surprise par la mollesse de se-dit courrier, lui répondit sans détour aucun, visant la verg..heu nan visant le côté mâle de cet homme :

Miss G :
Très cher monsieur,

Je vous remercie sincèrement et humblement pour ses compliments, qui me passe par dessus la tête...Sachez monsieur que je ne suis pas une femme facile, je couche d'abord pour voir la marchandise, seulement ensuite je vous permettrais de l'ouvrir comme tous les zhommes qui jouent au gorille à impressionner les femelles guenons.

Salutations non distinguées.

P.S. Merci de m'envoyer une photo de votre engin, et je souhaite voir la taille réelle en érection, merci.



La réponse de la jeune ayant - semble t-il - atteint le but, la réponse de Mister G fut tout aussi directe et ....

Mister G :
Très chère jeune fille de bonne famille, permettez moi d'introduire en vous


le sentiment qui m'habite en ce moment, je suis entre prenant et partant pour l'invitation que vous me déclinez, sachez toutefois que je suis légèrement moins poilu qu'un gorille et que je suis loin d'être admiratif devant une femme à la pilosité excessive aussi je vais me permettre de passer vous voir avec un rasoir pour palier à ce souci épilatoire.
dans l'attente de vous connaitre plus en profondeur, veuillez agréer mes salutations les plus sincères


...la suite au prochain épisode :lol:

:oops: :arrow:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 23 mai 2008 18:01

:lol: :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 23 mai 2008 19:40

P.S. Merci de m'envoyer une photo de votre engin, et je souhaite voir la taille réelle en érection, merci.
ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir
Image

Avatar du membre
hijadellaluna
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 313
Enregistré le : 17 mai 2008 20:33
Localisation : st étienne
Genre :

oui mais

Message par hijadellaluna » 23 mai 2008 20:22

cyrus a écrit :P.S. Merci de m'envoyer une photo de votre engin, et je souhaite voir la taille réelle en érection, merci.
ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir


quand c'est beaucoup trop gros ça fait mal :oops:
si si jte jure...

donc mieux vaut voir l'engin avant :lol:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 23 mai 2008 20:23

Merci Hija :mrgreen: :icon_winks: :mrgreen: :mrgreen: je suis morte de rire l à  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
hijadellaluna
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 313
Enregistré le : 17 mai 2008 20:33
Localisation : st étienne
Genre :

pas moi

Message par hijadellaluna » 23 mai 2008 20:25

moi j'ai pas rigolé sur le coup :(
:roll:
lol

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 23 mai 2008 20:45

Bientôt MisterE :arrow:

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »