ça fait pitié

je crois qu'il y a confusion, si j'ai posté ce sujet, c'est parce que je viens de lire un article, genre les trentenaires qui rament à trouver un homme, parce que, fini les rencontres au restaurant, les petits RDV ciné, maintenant, c'est on se voit et on conclue si t'es pas d'accord, je perds pas mon temps, j'ai plein de Belinda, Anne et Sonia sous le coudeEve a écrit : Ca tjrs existé, le net n'a rien inventé.![]()
Les 5 à 7, les entre midi et deux ...
Chacun fait ce qui veut avec son cul.
Pk sa fait pitié ? Si certaines personnes trouvent leur compte.
attention , tu veux dire que les hommes ne grandissent pas , je vais en parler à passe-partoutmordred a écrit : Il y a des hommes comme cela. Et il y a les autres. Les autres qui cherchent et ne trouvent pas.
Les hommes restent bébés.
voilà, c'est un bon résumeArf844 a écrit : Meetic, tu cliques et tu niques![]()
ok , mais ça dépend de ta gueuletisiphoné a écrit : voilà, c'est un bon résume![]()
![]()
![]()
Si tu as une sale gueule, tu repars toute seule !durdur1 a écrit : ok , mais ça dépend de ta gueule
la sale gueule c'est un délitJarod1 a écrit : Si tu as une sale gueule, tu repars toute seule !
Jarod1 a écrit :
Si tu as une sale gueule, tu repars toute seule !
Tout à fait d'accord, à 5h00 du mat, quand toutes les bonnasses ont été embarquées, il te reste le choix entre ta main gauche et le laideron bourrée qui danse seule sur "I Will Survive".Arf844 a écrit :
Ça dépend de beaucoup de chose... le degrés d'alcolisation, la disponibilité en belle gueule, l'urgence... je ne serai pas aussi catégorique
ça sent le vécuJarod1 a écrit : Tout à fait d'accord, à 5h00 du mat, quand toutes les bonnasses ont été embarquées, il te reste le choix entre ta main gauche et le laideron bourrée qui danse seule sur "I Will Survive".