tu parles nourritures traditionnelles Fonck ?Fonck1 a écrit : elles t'ont demandé ce que tu avais mis dans ta recette pour le dîner du soir,parce que ca marchait pas?

tu parles nourritures traditionnelles Fonck ?Fonck1 a écrit : elles t'ont demandé ce que tu avais mis dans ta recette pour le dîner du soir,parce que ca marchait pas?
non.de cuisine.tisiphoné a écrit : tu parles nourritures traditionnelles Fonck ?![]()
![]()
![]()
Hélas pour eux ça ne doit pas être le cas.clint a écrit : Le pire c'est quand tu le fais deux fois dans la journée alors qu'il n'y a qu'une case à cocher...
Eve a écrit : Hélas pour eux ça ne doit pas être le cas.
Original ! C'est plutôt... Curieux ! Je me demande pourquoi ils font ça !Eve a écrit : Ils font un truc qui me terrifieils cochent le nombre de jours dans le mois où ils font l'amour avec leur épouse.
C'est un truc qui me fait peur. Me dire qu'un jour, l'homme que j'aime se mettra à compter les jours où nous faisons l'amour.
En gros c'est un concours à l'envers, c'est à celui qui a l'épouse qui fait le moins l'amour.doublon a écrit : Original ! C'est plutôt... Curieux ! Je me demande pourquoi ils font ça !
Dans tout les cas, c'est nul... Juste... Nul... Les pauvres, ils veulent se convaincre qu'ils sont compétents...Eve a écrit : En gros c'est un concours à l'envers, c'est à celui qui a l'épouse qui fait le moins l'amour.
Ils ont surtout pas de chance.doublon a écrit : Dans tout les cas, c'est nul... Juste... Nul... Les pauvres, ils veulent se convaincre qu'ils sont compétents...
Je tiens pas à savoir !Eve a écrit : Ils ont surtout pas de chance.![]()
doublon a écrit : Je tiens pas à savoir !![]()
![]()
et tu te plains ?clint a écrit : Le pire c'est quand tu le fais deux fois dans la journée alors qu'il n'y a qu'une case à cocher...
pour revenir au sujet, je ne suis pas si sure en fin de compte que les hommes parlent tant de sexe ou d'amour que çatisiphoné a écrit : et vous , avez-vous l'habitude de vous épancher , de vous vanter auprès de vos amis ?
tisiphoné a écrit : pour revenir au sujet, je ne suis pas si sure en fin de compte que les hommes parlent tant de sexe ou d'amour que ça
ils sont plus pudiques que ce que nous pensons :roll: