La "bi-attitude" gagne du terrain ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

La "bi-attitude" gagne du terrain ?

Message par hornby » 30 avril 2016 19:09

Lu dans le "'OBS" du 28 avril 2016 n°2686 page 63 : "aimer un homme, puis une femme, puis un homme...La bi-attitude gagne du terrain. Et pas seulement chez les jeunes. Nouvelle évolution sexuelle ou simple effet de mode ?"
Dans cet article on apprend que la bi-attitude ne concerne que 5% des hommes mais 7% des femmes, qu'elle concerne davantage les moins de 30 ans mème si des quinquagénaires, surtout femmes, s'y aventurent.
Une "Bi" est citée en référence : "Héloise alias Christine and the Queens" qui affirme pour l'Obs "je suis attirée par tous les sexes et tous les genres, mon identité est mouvante et ça me va très bien", elle a mème affirmé qu'elle était "pansexuelle".
Heureuse jeunesse si on occulte le chomage, moi je n'ai jamais connu de "pansexuelle".
Un psychologue rabat-joie, Jacques Waynberg ,affirme de son coté : "la bisexualité est un projet de jouissance, pas un projet de vie". Mais si les deux étaient compatibles ?
L'article se conclut par une citation de Freud : "les hommes et les femmes naissent tous psychiquement bi et qu'ils se conforment ensuite à la norme qu'on leur impose".
De toute évidence les "réacs" qui ont manifesté contre le "mariage pour tous" n'avaient pas lu Freud.
Pour conclure : "alors pouquoi pas une vie et plusieurs possibilités" ?

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: La "bi-attitude" gagne du terrain ?

Message par DKS » 30 avril 2016 19:53

Une petite pipe , hornby ??
:content79 :content79 :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Octopus
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 31
Enregistré le : 20 juillet 2016 11:31

Re: La "bi-attitude" gagne du terrain ?

Message par Octopus » 21 juillet 2016 00:48

Au moins y'a plus de choix !

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »