Sur le monde des ge à ¯shas ? Le monde du saule pleureur comme le nomme les japonais ? Sur l'art de donner donner du plaisir, avec tout ce que comporte la culture japonaise en la matière ? Les boules de ge à ¯sha et autre instrument de plaisir ? La cérémonie du thé, les chants, la mise en condition avant l'amour physique ? Le sujet est vaste mimo... et les japonais ont une vision bien particulière "des rencontres sur l'oreiller"MimoZa a écrit :Il serait intéressant de faire un sujet sur ce dernier point!!
Tattoo dis ? c'est quoi les boules de ge à ¯sha ????Tattoo a écrit : Sur le monde des ge à ¯shas ? Le monde du saule pleureur comme le nomme les japonais ? Sur l'art de donner donner du plaisir, avec tout ce que comporte la culture japonaise en la matière ? Les boules de ge à ¯sha et autre instrument de plaisir ? La cérémonie du thé, les chants, la mise en condition avant l'amour physique ? Le sujet est vaste mimo... et les japonais ont une vision bien particulière "des rencontres sur l'oreiller"...
Ouvre un topic sur les ge à ¯shas et le plaisir charnel, je me ferais un plaisir de te dire tout ce que tu voudras savoir, et les boules ge à ¯sha sont des boules reliées l'une à l'autre, que l'on introdruit dans l'anus, et qui sont utilisé de diverse façon, autant pour l'homme que pour la femme cela amplifie le plaisir sensuel...il y a aussi les anneaux, qui sont pour monsieur...enfin bref tous destinés à amplifier le plaisir charneltisiphoné a écrit : Tattoo dis ? c'est quoi les boules de ge à ¯sha ????
sinon le cérémonial du bain , je connais , c'est très sensuel cette façon de préparer le corps de son partenaire .....
eh bien Tattoo , je t'ai ouvert un topic , explique moi comment je peux faire une surprise à Love Love !!!! je veux des détails et si je comprend pas je te demande .Tattoo a écrit :
Oliv tu sais que j'ai le profile, ou du moins les yeux légèrement étirés donc pô de soucis je fais une ge à ¯sha pas mal, du moins le déguisement, le reste faudrait demander à monsieur
un jour , j'étais invité à trejoindre des amis chez des amis , en arrivant je me suis rendu compte que j'avais oublié une bouteille de vin dans ma voiture au parking en sous sol , je suis redescendu , l'ascenseur s'est arrété au rez de chaussée , un homme est monté , il a appuyé sur le bouton pour monter , à ce moment l à , comme l'ascenseur remontait , je lui ai signalé que j'allais au sous sol , l à il m'a dit que arrivé au rdc , il fallait réappuyer pour le s . sol . nous avons appuyer ensemble sur le bouton et l à il a mis l'ascenseur en arrêt et on s'est précipité l'un sur l'autre , ce fut une étreinte sauvage et renversante , il m'a attrapée , forcée et fait jouir en un temps record . il s'est arrangé , m'a souri et a posé sa main sur ma bouche et a écrasé mes lèvres ; l'ascencseur et arrivé au sous sol , je suis sortie et j'ai entendu l'ascenseur se fermer .MimoZa a écrit :Avez vous déj à fait(es) l'amour avec un inconnu?
qqn de croisé dans la rue,un ascenseur,que sais-je,quelqu'un qui n'est pas dans votre cercle d'amis!
partagez vos expériences,ou fantasmes!!
mais non , on se connnaissait pas of course !!!! et je suis partie dans un délai décent , sans paraitre précipité aussi , personne n'en a jamais rien su . Par nos amis communs , j'ai appris qu'il avait une nouvelle amie ......MimoZa a écrit :beau travail!!![]()
je serais partie aussi vite que venu!!a moins qu'il te connaissait?mais bon,c'est pas très élégant!!
non, mais j'adorerai le faire !!!MimoZa a écrit :Avez vous déj à fait(es) l'amour avec un(e) inconnu(e)?
qqn de croisé dans la rue,un ascenseur,que sais-je,quelqu'un qui n'est pas dans votre cercle d'amis!
partagez vos expériences,ou fantasmes!!