Avez vous déjà fait l'amour avec un(e) inconnu(e)?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lol

Message par loindici »

Bizarrement cela n'a jamais été l'un de mes fantasmes que de le faire avec un inconnu :D quand aux fantasmes... par quoi dois-je commencer mimo :lol: le vécu ou non encore vécu !
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

la partie la plus passionnante !

Message par loindici »

La partie que je trouve la plus passionnante dans les fantasmes, c'est quand j'en parle avec mon zhomme, ce partage, cette complicité, et le fait de transmettre mon fantasme à  mon partenaire, qu'il devienne sien, est rare mais si bon... et vice et versa, il m'est arrivé de réaliser une fantasme qui n'était à  la base pas le mien, mais mon zhomme me l'a transmit, m'en a donné envie, m'a glissé une idée en tête, et cela a muri jusqu'au jour où surprise, je lui réalise son fantasme :mrgreen: mais mon plus beau et passionnant fantasme, est celui de la ge à ¯sha :oops: inoubliable....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lol

Message par loindici »

MimoZa a écrit :Il serait intéressant de faire un sujet sur ce dernier point!! :wink:
Sur le monde des ge à ¯shas ? Le monde du saule pleureur comme le nomme les japonais ? Sur l'art de donner donner du plaisir, avec tout ce que comporte la culture japonaise en la matière ? Les boules de ge à ¯sha et autre instrument de plaisir ? La cérémonie du thé, les chants, la mise en condition avant l'amour physique ? Le sujet est vaste mimo... et les japonais ont une vision bien particulière "des rencontres sur l'oreiller" :mrgreen: ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: lol

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit : Sur le monde des ge à ¯shas ? Le monde du saule pleureur comme le nomme les japonais ? Sur l'art de donner donner du plaisir, avec tout ce que comporte la culture japonaise en la matière ? Les boules de ge à ¯sha et autre instrument de plaisir ? La cérémonie du thé, les chants, la mise en condition avant l'amour physique ? Le sujet est vaste mimo... et les japonais ont une vision bien particulière "des rencontres sur l'oreiller" :mrgreen: ...
Tattoo dis ? c'est quoi les boules de ge à ¯sha ????
sinon le cérémonial du bain , je connais , c'est très sensuel cette façon de préparer le corps de son partenaire .....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: lol

Message par loindici »

tisiphoné a écrit : Tattoo dis ? c'est quoi les boules de ge à ¯sha ????
sinon le cérémonial du bain , je connais , c'est très sensuel cette façon de préparer le corps de son partenaire .....
Ouvre un topic sur les ge à ¯shas et le plaisir charnel, je me ferais un plaisir de te dire tout ce que tu voudras savoir, et les boules ge à ¯sha sont des boules reliées l'une à  l'autre, que l'on introdruit dans l'anus, et qui sont utilisé de diverse façon, autant pour l'homme que pour la femme cela amplifie le plaisir sensuel...il y a aussi les anneaux, qui sont pour monsieur...enfin bref tous destinés à  amplifier le plaisir charnel :mrgreen:
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

MimoZa a écrit :exposez un sujet!!! :wink:
0 ton avis, une tattoo en ge à ¯sha(du moins habillée) c'est comment :roll: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

oliv l'enfoiré a écrit : 0 ton avis, une tattoo en ge à ¯sha(du moins habillée) c'est comment :roll: :cool:
Oliv tu sais que j'ai le profile, ou du moins les yeux légèrement étirés donc pô de soucis je fais une ge à ¯sha pas mal, du moins le déguisement, le reste faudrait demander à  monsieur :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit :
Oliv tu sais que j'ai le profile, ou du moins les yeux légèrement étirés donc pô de soucis je fais une ge à ¯sha pas mal, du moins le déguisement, le reste faudrait demander à  monsieur :mrgreen:
eh bien Tattoo , je t'ai ouvert un topic , explique moi comment je peux faire une surprise à  Love Love !!!! je veux des détails et si je comprend pas je te demande .
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

Tisi, ne te fie pas seulement à  ce que les autres peuvent te dirent(même de leur vécu, si tu veux vraiment te sentir bien et ainsi que ton partenaire, sois naturelle et ressens les choses à  fond, laisse toi aller et t'abondonner et, l à   c'est le pied, ceci est valable pour femmes ou hommes) :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Avez vous déjà Â  fait(es) l'amour avec un inconnu?

Message par manuréva »

MimoZa a écrit :Avez vous déj à   fait(es) l'amour avec un inconnu?
qqn de croisé dans la rue,un ascenseur,que sais-je,quelqu'un qui n'est pas dans votre cercle d'amis!

partagez vos expériences,ou fantasmes!! :wink:
un jour , j'étais invité à  trejoindre des amis chez des amis , en arrivant je me suis rendu compte que j'avais oublié une bouteille de vin dans ma voiture au parking en sous sol , je suis redescendu , l'ascenseur s'est arrété au rez de chaussée , un homme est monté , il a appuyé sur le bouton pour monter , à  ce moment l à   , comme l'ascenseur remontait , je lui ai signalé que j'allais au sous sol , l à   il m'a dit que arrivé au rdc , il fallait réappuyer pour le s . sol . nous avons appuyer ensemble sur le bouton et l à   il a mis l'ascenseur en arrêt et on s'est précipité l'un sur l'autre , ce fut une étreinte sauvage et renversante , il m'a attrapée , forcée et fait jouir en un temps record . il s'est arrangé , m'a souri et a posé sa main sur ma bouche et a écrasé mes lèvres ; l'ascencseur et arrivé au sous sol , je suis sortie et j'ai entendu l'ascenseur se fermer .
et je suis remonté avec ma bouteille et devinez qui m'a ouvert la porte , le maitre de maison !!!!! juste mon parfum encore accrochée à  lui ......
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

MimoZa a écrit :il était célibataire?
il y avait une maitresse des lieux :icon_surprise: !!!!!
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

MimoZa a écrit :beau travail!! :icon_surprise: :arrow: je serais partie aussi vite que venu!!a moins qu'il te connaissait?mais bon,c'est pas très élégant!!
mais non , on se connnaissait pas of course !!!! et je suis partie dans un délai décent , sans paraitre précipité aussi , personne n'en a jamais rien su . Par nos amis communs , j'ai appris qu'il avait une nouvelle amie ......
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Avez vous déjà Â  fait(es) l'amour avec un(e) inconnu(e)?

Message par chtitelorra »

MimoZa a écrit :Avez vous déj à   fait(es) l'amour avec un(e) inconnu(e)?
qqn de croisé dans la rue,un ascenseur,que sais-je,quelqu'un qui n'est pas dans votre cercle d'amis!

partagez vos expériences,ou fantasmes!! :wink:
non, mais j'adorerai le faire !!!

a moins qu'un mec rencontré sur internet la veille ca compte comme un inconnu :roll:
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

MimoZa a écrit :un inconnu,c'est au tournant dans la rue,dans un ascenseur,ou un client au travail!!! :wink: bref...quelqu'un que tu connais pas!! :wink:
ben alors non, mais faut dire, j'ai pas encore beaucoup d'experience... mais je travaille a y remedier :wink:
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par danom »

Avez vous déj à   fait(es) l'amour avec un(e) inconnu(e)?

il n y a rien de plus excitant .

a vivre :oops:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »