donc, pas de recaléesJarod1 a écrit : Je t'ai dit, je ne conçois pas le cul comme un examen.

mais des exigences tout de même, tu fais pas du social, pire, de l'humanitaire

donc, pas de recaléesJarod1 a écrit : Je t'ai dit, je ne conçois pas le cul comme un examen.
Non, parce contre, inversement, si c'est bon, j'y retournerais très volontiers.tisiphoné a écrit : donc, pas de recalées![]()
mais des exigences tout de même, tu fais pas du social, pire, de l'humanitaire![]()
![]()
![]()
tu es du genre à reprendre le même plat ?Jarod1 a écrit : Non, parce contre, inversement, si c'est bon, j'y retournerais très volontiers.
C'est la fin de l'après-midi ou tout cela est un peu confus ?Eve a écrit : Si on baise, on n'a pas le droit à l'erreur.![]()
Si on fait l'amour, ça peut arriver.
![]()
Pas à moi bien sûr.![]()
![]()
![]()
Justement, comment peut-on savoir, si on est un bon coup ? Ok, le mec bande, il jouit etc etc ... Mais qu'elle fille, n'a jamais mentie ? Oui, oui chérie c'était super bon... pk ce jour là, on a été moins réactive ? La fatigue, le train-train (si vous n'avez pas compris, que ça me fait peur, vous ne le comprendez jamais![]()
) Donc, si nous, bon je peux dire moi. Je peux simuler, sans vraiment simuler
![]()
, mais apprécier moins que la fois d'avant.
Pk un homme ne le ferait-il pas pour nous/pour me faire plaisir ?
pitin !!!Jarod1 a écrit : C'est la fin de l'après-midi ou tout cela est un peu confus ?
Jarod1 a écrit : C'est la fin de l'après-midi ou tout cela est un peu confus ?
Dit donc, et la solidarité des blondes, tu en fais quoi ?tisiphoné a écrit : pitin !!!
les blondes sont canons et en plus, elles sont rigolotesEve a écrit : Dit donc, et la solidarité des blondes, tu en fais quoi ?![]()
![]()
![]()
Et n'oublies pas, elles baisent comme des bêtes.tisiphoné a écrit : les blondes sont canons et en plus, elles sont rigolotes![]()
![]()
![]()
Indigne d'une blonde.Eve a écrit : Et n'oublies pas, elles baisent comme des bêtes.![]()
![]()
Bon, une d'elles a encore une petite lacune.![]()
![]()
Jarod1 a écrit : Indigne d'une blonde.
tisiphoné a écrit : on floode pas le sujet de Samantha