10 bonnes raisons de rappeler son ex

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122488
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 bonnes raisons de rappeler son ex

Message par tisiphoné » 02 novembre 2016 23:44

On entend souvent que rappeler son ex, c'est comme ravaler son vomi ou manger dans une assiette sale. Et si c'était faux ?

1 - On se connait par cœur

Besoin d'une oreille attentive ? Envie de parler à quelqu'un qui nous comprend et sait parfaitement comment on va réagir et ce que l'on veut entendre ? Seul notre ex peut nous l'apporter...

2 - C'était un super coup

Un soir, on se sent seule, on est ivre, et on a envie de sexe. En rappelant son ex, on sait précisément à quoi s'attendre. Il sait comment nous faire plaisir et on est certaine de ne pas être déçue.

3 - On a besoin de son aide

Quand on a besoin de gros bras pour déménager ou monter des meubles, on sait que notre ex fera l'affaire. Voilà une bonne raison de le rappeler !

4 - Il nous manque

Tout simplement, on se remémore les merveilleuses années passées à ses côtés et on réalise qu'on a fait une terrible erreur en le quittant.

5 - Ça ne va pas avec le nouveau

Notre nouvelle relation bat de l'aile. Forcément, on compare avec ce que l'on connait : notre ex. Et l'on se rend compte qu'on était beaucoup plus heureuse avec lui...

6 - Pour se confier

Pendant des années, notre ex a été notre meilleur ami. Et il l'est resté. Régulièrement, on l'appelle pour se plaindre de notre nouveau mec, de lui raconter nos derniers potins...

7 - Parce qu'on est célib

Puisqu'on est célibataire, pourquoi ne pas rappeler son ex pour passer du bon temps ? C'est le moment ou jamais !

8 - Parce qu'on a besoin de réconfort

Licenciement, rupture, décès, drame familial... Quel que soit le problème que l'on rencontre, on sait que notre ex répondra toujours présent pour nous consoler et nous rassurer. Alors, pourquoi hésiter ?

9 - Parce qu'on l'aime

Quand on a rompu, on était sous le coup de l'émotion. Après réflexion, on se rend compte qu'il nous manque terriblement et qu'on l'aime encore. On va donc tout tenter pour essayer de le reconquérir...

10 - Pour lui rendre ses affaires

Eh oui, notre histoire est bel et bien terminée. On ne veut donc plus de ses affaires personnelles chez nous. Le voir est le seul moyen de s'en débarrasser !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 21:35

Re: 10 bonnes raisons de rappeler son ex

Message par legrand » 06 novembre 2016 12:22

Les ex sont des frustrations de non-compatibilité et des deuils impardonnables. Le passé doit rester au passé. Seul compte le présent et le futur, mais avec le passé lié au présent: qui ne doit en aucun cas remonter un passé qui a foiré dans l'échec.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 19:03

Re: 10 bonnes raisons de rappeler son ex

Message par hornby » 08 novembre 2016 11:39

Je n'ai rappelé qu'une fois une ex, j'avais oublié mes clefs !

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »