Tu veux la faire à l'envers ??? Voyons Eve , je ne suis pas du 69Eve a écrit :
mais je suiset
![]()
![]()
![]()

Tu veux la faire à l'envers ??? Voyons Eve , je ne suis pas du 69Eve a écrit :
mais je suiset
![]()
![]()
![]()
là, maintenantdurdur1 a écrit : ce que tu veux , je suis open
Oui mais toi tu es une cochonne, alors ...Eve a écrit : je suis morte de rire![]()
![]()
![]()
ben alors Samir, faut pas avoir peur.Ca peut-être une expérience sympa et puis à 27 ans, tu n'es plus un petit jeune
![]()
![]()
Quoi elle a osé te mettre son index dans une narineSamir a écrit : Cette nuit, pendant qu'on baisait, ma meuf a voulu me mettre un doigt là où le soleil ne brille pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
! Non mais j'ai que 27 ans merde !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sont folles ces blondes
Pk cochonne Samir ?Samir a écrit : "WOW (sursaut), non mais ca va tu t'installes gourmande...."![]()
![]()
!
Eve, cochonne et curieuse, tu m’intéresses de plus en plus![]()
![]()
...
Oui Oui ca lest, mais je suis désolé si ca ca te touches ce n’était pas mon intention ! Je ne voulais pas du tout te juger, surtout que dans ma tête une cochonne n'a rien de péjoratif au contraireEve a écrit : Pk cochonne Samir ?Je suis contre ces étiquettes. On n' a pas à juger une personne quand elle parle de sexe ou quand elle s’envoie en l'air.
![]()
Même si je suis persuadée que venant de ta part ça doit être "gentil". Mais on ne devrait pas
cru => jambon => cochonEve a écrit :
Après que dans le feu de l'action, qu'on se dise des mots crus, là tout est permis![]()