Chayili a écrit :
Ce que je trouve étrange chez les hommes (hétéro) c'est qu'ils ne veulent jamais (ou si peu) admettre qu'un autre homme peut être séduisant, beau...
Une femme (le plus souvent) trouve et dit facilement qu'elle trouve une autre femme belle, sensuelle, sexy, etc. sans que ça remette en cause sa féminité, son orientation sexuelle ou je ne sais quoi en elle.
Un homme, bof !
Tiens, le mâle de ton avatar, il est magnifique, séduisant et tout et tout.
Ne peux-tu pas voir en lui (Orlando Bloom) un bel homme sans que ça remette en cause ta virilité ou ton attirance pour les femmes ?
Mais je suis tout à fait d'accord pour ça! Seulement, un trés beau mec, je ne le désire pas POUR moi, je souhaiterais ETRE LUI.
La beauté masculine, je ne l'ai jamais déniée, mais peut être est-ce égocentrique, je trouve qu'elle ne me concerne pas, si ce n'est pas MA beauté.
Même les films ou images porno, elles ne m'excitent pas, dés lors que je ne peux pas m'identifier au personnage. Rocco Siffredi en a une grosse, et il est fracassant avec sa partenaire? OK, mais je viens foutre quoi? Moi? Là dedans? Tenir la chandelle?
Je m'excite bien plus dans une image de femme SEULE, qui semble m'attendre. Là, j'ai un rôle à jouer. Un strip tease, une danse érotique, m'exciteront toujours plus que la pénétration accomplie par un autre.
Bon, je suis peut être atypique. Je revendique moi aussi, mon droit à la différence.
Hétéro et perso.