Le choix est il logique?
-
- Posteur d'Argent
Re: Le choix est il logique?
Non, ma grande, c'est bien pire. Je VEUX me fixer, et n'y parviens jamais. Parce que les relations humaines sont toujours temporaires. Et que plus personne n'a le stoïcisme et la résignation de rester, quoi qu'il en coûte, auprès de quelqu'un qu'on aime un peu moins chaque semaine.
C'était cette résignation qui faisait la solidité des couples d'autrefois.
Autrefois, les couples enduraient couleuvres et affronts, mais on ne se séparait pas. Ca donnait des maris ivrognes ou cavaleurs, des femmes infidèles ou souillons.
Maintenant, à la première couille dans le potage, l'offensé(e) clame sa volonté de rupture. Tant pis pour les gosses, le pret au logement, le chien et la grand mère. Chacun pour soi.
On se joue un remake de LOST et de KOH LANTA. Parce que saborder le navire, c'est fatalement barboter dans la flotte, jusqu'à un rivage indéterminé. Dans le meilleur des cas, l'ex-mari se retrouve avec une autre mégère, et contraint d'élever des gosses qui ne sont pas de lui. Les familles recomposées, ce n'est sympa qu'à la télé.
Quant à l'épouse éprise de liberté, elle se veut monoparentale, rame, dans le besoin, et finit par payer son loyer en gâteries au proprio.
C'était cette résignation qui faisait la solidité des couples d'autrefois.
Autrefois, les couples enduraient couleuvres et affronts, mais on ne se séparait pas. Ca donnait des maris ivrognes ou cavaleurs, des femmes infidèles ou souillons.
Maintenant, à la première couille dans le potage, l'offensé(e) clame sa volonté de rupture. Tant pis pour les gosses, le pret au logement, le chien et la grand mère. Chacun pour soi.
On se joue un remake de LOST et de KOH LANTA. Parce que saborder le navire, c'est fatalement barboter dans la flotte, jusqu'à un rivage indéterminé. Dans le meilleur des cas, l'ex-mari se retrouve avec une autre mégère, et contraint d'élever des gosses qui ne sont pas de lui. Les familles recomposées, ce n'est sympa qu'à la télé.
Quant à l'épouse éprise de liberté, elle se veut monoparentale, rame, dans le besoin, et finit par payer son loyer en gâteries au proprio.
- tisiphoné
- Administrateur
quelle vision cauchemardesque
je te trouve dur avec ces femmes qui veulent gagner leur indépendance
concernant le sujet , ben , on se plante tous un jour
mais grand dieu , c'est pas le bagne !!
et on a droit de préférer le sucré si on a eu du salé toute une période

je te trouve dur avec ces femmes qui veulent gagner leur indépendance

concernant le sujet , ben , on se plante tous un jour

mais grand dieu , c'est pas le bagne !!
et on a droit de préférer le sucré si on a eu du salé toute une période

-
- Posteur d'Argent
Dans le cas de la gâterie au proprio, ce sera plutôt salé, je crois. A moins qu'il ne soit diabétique!

- tisiphoné
- Administrateur

saleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

-
- Posteur d'Argent
Une copine le dit trois fois "Sale, sale, sale!" 

- tisiphoné
- Administrateur
allez , je t'autorise à dire que c'est moi ! 

-
- Posteur d'Argent
ah, c'est toi qui l'auras dit! 

- tisiphoné
- Administrateur
mon " sale sale sale " est légendaire et breveté

-
- Posteur TOP VIP
Il faut lire Freud. Dans l'incontinent masculin il y a toujours la notion de la "femme mère" et de la "femme pute" (au sens symbolique).
La femme mère c'est l'intérieur,c'est celle qui élève tes enfants,celle avec qui tu construis quelque chose,celle que tu respectes.
La femme pute c'est l'extérieur ,celle avec qui tu fais tes fantasmes dont tu n'oses pas parler à ta femme.
D'ailleurs il y a beaucoup de couples qui ont du mal a retrouver une vie sexuelle épanouie après la naissance du premier enfant car l'homme ne voie plus sa femme comme une conquête,un objet de désir mais comme une mère
La femme mère c'est l'intérieur,c'est celle qui élève tes enfants,celle avec qui tu construis quelque chose,celle que tu respectes.
La femme pute c'est l'extérieur ,celle avec qui tu fais tes fantasmes dont tu n'oses pas parler à ta femme.
D'ailleurs il y a beaucoup de couples qui ont du mal a retrouver une vie sexuelle épanouie après la naissance du premier enfant car l'homme ne voie plus sa femme comme une conquête,un objet de désir mais comme une mère
- mum401
- Fan d'Inter
C'est pas faut et comme nous on est plutôt barré dans notre nouveau rôle, pour se retrouver faut vite accorder nos violons 

- tisiphoné
- Administrateur
et une maitresse femme "pute" , si elle change de catégorie , il se passe quoi ? 

-
- Posteur TOP VIP
la maitresse est toujours "la femme pute", l'extérieur, si tu te mets en couple solide avec ta maitresse alors ça redevient une "femme mère".
- Fonck1
- Administrateur
je trouve ca vraiment simpliste.quel null ce freud,il est mort récemment? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mum401
- Fan d'Inter
Et le pire c'est que dans certains cas l'homme ne veut plus toucher sa femme parcequ'elle est la mére de son enfant et vice et versa tu as des femmes qui rejettent leurs hommes parcequ'elles se sentent plus mére qu'amante ! ben la c'est la cata !
-
- Posteur TOP VIP
moi je trouve que ça se tiens,merci mum pour ton soutient
mais c'est vrai que freud était zarbi
mais c'est vrai que freud était zarbi