10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 28 septembre 2016 23:15

.....Et dont on se passerait bien !

Après l’amour, on aimerait se blottir dans ses bras, tout en lui susurrant des mots doux à l’oreille. Le hic, c’est que Monsieur préfère s’endormir, en nous tournant le dos. Et ce n’est pas tout ! Fourchette & Bikini dresse la liste des 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour.


1 - Ils s’endorment

Bon ok, c’est hyper vexant mais, pour le coup, cela n’a rien à voir avec nous. En effet, le cerveau masculin est programmé pour se mettre en pause après la relation sexuelle. Durant ce labs de temps, mieux vaut ne pas leur parler car, soit on se fait envoyer sur les roses, soit il nous ignore complètement…

2 - Ils nous tournent le dos

Non seulement ils s’endorment, mais en plus, ils nous tournent le dos. Une manière de dire « laisse-moi, j’ai besoin d’un peu de temps pour récupérer ». On peut lui dire qu’on comprend le fait qu’il ait besoin de se retrouver mais qu’on aimerait bien qu’il nous prenne dans ses bras.

3 - Ils nous demandent comment c’était

Arghhhh insupportable ! Les mecs qui nous demandent « tu as aimé ? Qu’est-ce que tu as préféré ? » Comme s’ils avaient besoin d’être rassurés sur leurs performances. Il faudrait bien leur faire comprendre que cette attitude est anti-sexe au possible.

4 - Ils prennent une douche

« Eh ben, vas-y, dis que je suis crade et que je te dégoûte aussi ! » Pourquoi se laver juste après avoir fait l’amour ? Ils se sentent sales ? N’aiment pas garder notre odeur sur eux ?

5 - Ils se rhabillent

Bon, évidemment, ce genre de cas de figure n’arrive que dans le cadre de plans cul. Même si ce sont les règles de ce genre de relations, c’est toujours un peu blessant de se dire « bon, il a eu ce qu’il a voulu et maintenant, il s’en va. Il ne veut même pas dormir avec moi… »

6 - Ils fument

Rien de plus déstabilisant que le mec qui allume une clope après notre partie de jambes en l’air. On n’a pas réussi à le détendre suffisamment ou quoi ?

7 - Ils foncent dans la cuisine


Faire l’amour, ça creuse ! Il s’est tellement donné à fond durant notre partie de jambes en l’air que maintenant, il éprouve le besoin de refaire le plein d’énergie. On peut le comprendre mais c’est quand même énervant que son premier réflexe soit de remettre son slip et de piquer un sprint jusqu’à la cuisine, au lieu de nous prendre dans ses bras.

8 - Ils allument la télé

Il y a ceux qui s’endorment, ceux qui prennent une douche, ceux qui mangent… Et ceux qui allument la télé ! Pourquoi ils préfèrent allumer la télé que de discuter avec nous ?

9 - Ils regardent leur portable


On vient de faire l’amour passionnément et son premier réflexe, c’est d’allumer son portable. Pour regarder ses mails ? Parler à ses autres prétendantes ? Raconter à ses potes ? Quoi qu’il en soit, cela signifie qu’il préférerait être ailleurs qu’avec nous ! Il y a de quoi être sacrément vexée et douter de ses sentiments…

10 - Ils font un compte rendu

Certains hommes ne peuvent pas s’empêcher de faire des commentaires. Ils se sentent obligés de débriefer, comme après une réunion et c’est vraiment insupportable.

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par legrand » 29 septembre 2016 18:52

l'humanité est t'une race irrationnelle qui manque de bon sens sexuel: à tel point qu'il faut leur apprendre l’évidence élémentaire de la sexualité dans la rationalité de l'esprit éclairé :D
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par DKS » 29 septembre 2016 20:19

Dis moi tisi jolie , si je continue a cumuler les 10 , tu me gardes quand même my love ?


amour29 :amour88
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 29 septembre 2016 20:32

Darksider a écrit : Dis moi tisi jolie , si je continue a cumuler les 10 , tu me gardes quand même my love ?


amour29 :amour88
Franchement y a un ou deux points pas très sympas pour nous

J'explique ;)

Que tu t'endormes, c'est pas trop grave, mais que tu me tournes le dos, là c'est pas bon pour toi ni pour moi :lol:

le coup du portable aussi ça passe pas :confus25

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 29 septembre 2016 20:35

legrand a écrit : l'humanité est t'une race irrationnelle qui manque de bon sens sexuel: à tel point qu'il faut leur apprendre l’évidence élémentaire de la sexualité dans la rationalité de l'esprit éclairé :D
Écoute Legrand, dans le forum sex, c'est l'endroit où un grain de fantaisie est accepté et toi tu philosophes :shock: :)
en gros t'es pas marrant du tout :XD: tu es si vieux ??? :lol: :lol: :content79 :content79 :lol: :content79

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par DKS » 29 septembre 2016 20:43

tisiphoné a écrit :

Franchement y a un ou deux points pas très sympas pour nous

J'explique ;)

Que tu t'endormes, c'est pas trop grave, mais que tu me tournes le dos, là c'est pas bon pour toi ni pour moi :lol:

le coup du portable aussi ça passe pas :confus25
La question de l'endormissent , c'est intéressant . Perso c'est juste une petite sieste de qlqs minutes . Mais te tourner le dos a toi , jamais . On fait ca quand n'a aucun respect pour la fille ou qu'on regrette ce qu'on a fait , après coup .

Le portable juste après non plus . A la rigueur , 1h après pour se vanter auprès des potes si c'était une première avec elle .

Sinon la clope ou la télé ca te dérange vraiment ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par legrand » 29 septembre 2016 20:49

Darksider a écrit :

La question de l'endormissent , c'est intéressant . Perso c'est juste une petite sieste de qlqs minutes . Mais te tourner le dos a toi , jamais . On fait ca quand n'a aucun respect pour la fille ou qu'on regrette ce qu'on a fait , après coup .

Le portable juste après non plus . A la rigueur , 1h après pour se vanter auprès des potes si c'était une première avec elle .


Sinon la clope ou la télé ca te dérange vraiment ?
que vient faire une chose aussi impure et salle que la clope dans la sexualité ?
Modifié en dernier par legrand le 29 septembre 2016 20:58, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par legrand » 29 septembre 2016 20:54

tisiphoné a écrit :
Écoute Legrand, dans le forum sex, c'est l'endroit où un grain de fantaisie est accepté et toi tu philosophes :shock: :)
en gros t'es pas marrant du tout :XD: tu es si vieux ??? :lol: :lol: :content79 :content79 :lol: :content79
La philosophie c'est comme la science, car elle est partout si on creuse :D Et la plenitude se dispense de la rigolade.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 29 septembre 2016 20:57

Darksider a écrit :

La question de l'endormissent , c'est intéressant . Perso c'est juste une petite sieste de qlqs minutes . Mais te tourner le dos a toi , jamais . On fait ca quand n'a aucun respect pour la fille ou qu'on regrette ce qu'on a fait , après coup .

Le portable juste après non plus . A la rigueur , 1h après pour se vanter auprès des potes si c'était une première avec elle .

Sinon la clope ou la télé ca te dérange vraiment ?
la télé ça me dérange pas du tout, la clope je sais que pour un fumeur, elle est très bonne, si je suis à l’hôtel ou pas dans mon lit, donc dans le sien, je peux faire une concession.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par DKS » 29 septembre 2016 21:09

tisiphoné a écrit :

la télé ça me dérange pas du tout, la clope je sais que pour un fumeur, elle est très bonne, si je suis à l’hôtel ou pas dans mon lit, donc dans le sien, je peux faire une concession.
Je prépare un TOP 10 sur les choses bizarres et insupportables que vous nous faites subir après une partie de sexe :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 29 septembre 2016 21:20

Darksider a écrit :

Je prépare un TOP 10 sur les choses bizarres et insupportables que vous nous faites subir après une partie de sexe :icon_winks:
on veut que vous nous couvriez de bisous et en même temps que vous ayez le regard plein de reconnaissance comme si sous nos dehors de fille classe, on est une grosse cochonne :lol: :lol:

on veut bien manger des trucs un peu bon et boire du champ 'ou un gin tonic, les fruits rouges aussi c'est bien

on veut que vous passiez vos mains sur nos jambes toutes lisses, que vous constatiez qu'on est douce de partout :confus12

on veut que vous nous trouviez marrante de savoir raconter des trucs hyper drôles

on veut aussi que vous nous trouviez mystérieuse aussi

on veut que vous nous donniez des petits mots craquants

on voit des bisous à nous couper le souffle

on veut que vous ayez encore envie et que ça se remarque

on veut que vous respectiez nos silences




on veut tout !

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par DKS » 29 septembre 2016 21:40

:] Ce sont de belles envies . Un homme capable de réunir tout ca en meme temps ce n'est ni un superman , ni un lover . C'est un homme amoureux :amour88
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par Jarod1 » 30 septembre 2016 10:40

Moi, le seul truc, c'est qu'il faut absolument que je fasse pipi. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par tisiphoné » 30 septembre 2016 12:33

Jarod1 a écrit : Moi, le seul truc, c'est qu'il faut absolument que je fasse pipi. :XD:
un façon inconsciente de continuer d''éj********* :confus27 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: 10 choses énervantes que font les hommes après l’amour

Message par sacamalix » 30 septembre 2016 13:29

tisiphoné a écrit :
le coup du portable aussi ça passe pas :confus25
Même si c'est juste pour regarder le chrono ? :siffle: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »