circoncis ou pas ...

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Cormoran a écrit :Un mec circoncis, ça a un avantage et un inconvénient.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est moins souvent éjaculateur précoce, il peut "tenir" plus longtemps

La mauvaise nouvelle, c'est que cette perte de sensibilité le rend plus difficile à faire jouir dans la fellation. Faut vraiment s'accrocher, les filles pour arriver à l'apothéose! :cool:
Cormo, en te lisant je me suis posé la question, mais en quoi un homme circoncis est-il plus difficile à faire jouir, enfin je veux dire n'est-ce pas la même sensibilité qu'il ressent même en étant circoncis ?
Invité1

Message par Invité1 »

Justement non, parce que le gland n'étant plus préservé, au repos, par le prépuce, est soumis au frottement contre le tissus des vêtements, notamment quand l'homme marche ou quand il court.
Ca entra àne une perte de sensibilité.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Tout à fait Cormo, j'en suis.
Eve
Animateur
Animateur

Re: circoncis ou pas ...

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : les filles ! vous avez déj à  rencontré des hommes circoncis , ou pas , alors quelle différence ressent - on ? plus ou moins de plaisir selon ?
et vous Messieurs à choisir ? sans référence appuyée à une quelconque religion ou à une autre , juste votre impression .

Ben non ! Mais j'aime bien décalotter. :confus27 :content85 :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »