comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui ?
- tisiphoné
- Administrateur
comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui ?
comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui, que tout ce qui nous fait, est insipide et n'éveille rien en nous ?
- Jarod1
- Animateur
Re: comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui ?
En le trompant et en faisant en sorte qu'il le sache.tisiphoné a écrit : comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui, que tout ce qui nous fait, est insipide et n'éveille rien en nous ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mordred
- Posteur Giganovesque
Que tout ce qu'il ne fait pas alors ! La dame est-elle entreprenante sinon ?tisiphoné a écrit : comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui, que tout ce qui nous fait, est insipide et n'éveille rien en nous ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Eve
- Animateur
En prenant les choses en mains
En jouant à la maitresse (d'école)
Nous alors faire un peu de théorie avant de passer à la pratique

En jouant à la maitresse (d'école)

Nous alors faire un peu de théorie avant de passer à la pratique

- durdur1
- Animateur
si tu t'ennuies , au lit avec un homme , tu ne dis rien et tu te barres

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois qu'on ne peut pas envisager de petits réajustements ?durdur1 a écrit : si tu t'ennuies , au lit avec un homme , tu ne dis rien et tu te barres![]()
![]()
- durdur1
- Animateur
oui mais , il faudra donner des cours en accéléré 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Pas trop accéléré quand mêmedurdur1 a écrit : oui mais , il faudra donner des cours en accéléré

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
ouais, faudrait pas en faire un lapin duracellsacamalix a écrit : Pas trop accéléré quand même![]()

-
- Posteur VIP
C'est violent comme façon d'exprimer un resenti, au vu de la tournure de la phrase j'irai explorer aussi la piste sentimentaltisiphoné a écrit : comment dire à un homme qu'on s'ennuie au lit avec lui, que tout ce qui nous fait, est insipide et n'éveille rien en nous?
et peut etre aussi une petite remise en question de la femme ayant ce probleme. Car si un couple se cultive à deux , les relations
sexuelles au sien de couple se cultivent a deux aussi.
La femme ayant un plaisir beaucoup plus mental et fantasmer que l'homme (plus physique) , ce genre de probleme est beaucoup
plus frequent que l'on ne le pense et peut devenir catastrophique alors qu'une simple petite pincée de piment relance
la machine orgasmique

- tisiphoné
- Administrateur
nous sommes bien d'accord que je ne parle pas de mon cas personnel, je poste des sujets qui me semblent pouvoir intéresser le plus de personnes ou les faire sourireagone a écrit : C'est violent comme façon d'exprimer un resenti, au vu de la tournure de la phrase j'irai explorer aussi la piste sentimental
et peut etre aussi une petite remise en question de la femme ayant ce probleme. Car si un couple se cultive à deux , les relations
sexuelles au sien de couple se cultivent a deux aussi.
La femme ayant un plaisir beaucoup plus mental et fantasmer que l'homme (plus physique) , ce genre de probleme est beaucoup
plus frequent que l'on ne le pense et peut devenir catastrophique alors qu'une simple petite pincée de piment relance
la machine orgasmique

bon, ça doit bien exister des femmes qui s'ennuient ferme

-
- Posteur VIP
Ai- je parler de Tisi ?
Je parle de femme qui exprimerai leur resenti de la maniere presenter dans la question ....
Surtout que je crois me rappeler que tu vante plutot les merite et la qualité des relations avec ton partenaire
dans des posts
De toute façon , je me ferai un plaisir d'intervenir sur ce genre de sujet en tant que professeur Es Sexologie/ Comportement
de couple (comme me charie mes amis et collegues)

Je parle de femme qui exprimerai leur resenti de la maniere presenter dans la question ....
Surtout que je crois me rappeler que tu vante plutot les merite et la qualité des relations avec ton partenaire
dans des posts
De toute façon , je me ferai un plaisir d'intervenir sur ce genre de sujet en tant que professeur Es Sexologie/ Comportement
de couple (comme me charie mes amis et collegues)

- tisiphoné
- Administrateur
je suis ravie de compter parmi nous un éminent professeur hautement diplômé, on va mettre tes connaissances et ton savoir faire à contributionagone a écrit : Ai- je parler de Tisi ?
dans des posts
de couple (comme me charie mes amis et collegues)![]()

- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : je suis ravie de compter parmi nous un éminent professeur hautement diplômé, on va mettre tes connaissances et ton savoir faire à contribution
Dommage que tu te fasses si rare dans ce coin

-
- Posteur VIP
Poser vos questions Courrier du Coeur / Sexe , je me ferai un plaisir de vous repondre
j'etait un peu timide jusqu'a present sur le forum etant un utilisateur recent.
Mes consultations sont gratuites et semblent fonctionner à 97 %, au vu de mes resultats dans mon entourage
(3% d'echec , de gros echec .....
)
j'etait un peu timide jusqu'a present sur le forum etant un utilisateur recent.
Mes consultations sont gratuites et semblent fonctionner à 97 %, au vu de mes resultats dans mon entourage

(3% d'echec , de gros echec .....