Ben... heuh ... parfois c'est parce qu'il en a marre de lui voir le nez au milieu de la figure!Eve a écrit : Pk a-t-il envie de partir ?

Ben... heuh ... parfois c'est parce qu'il en a marre de lui voir le nez au milieu de la figure!Eve a écrit : Pk a-t-il envie de partir ?
Barbapoutre a écrit : Ben... heuh ... parfois c'est parce qu'il en a marre de lui voir le nez au milieu de la figure!![]()
il s'éparpille pas, il essaimeEve a écrit :
En fait ce post est faux.
Parce qu'un homme ne part pas.Il s'éparpille.
![]()
![]()
Un bourdon ça va pour butiner les fleurs, mais pour le sexe qu'en est il?Eve a écrit : Ce sont de vrais bourdons. Ils butinent de fleurs en fleurs.![]()
![]()
Il a le dard, dard.Barbapoutre a écrit : Un bourdon ça va pour butiner les fleurs, mais pour le sexe qu'en est il?
les scarabées bourdonnent c' est la folie à London'Eve a écrit : Il a le dard, dard.![]()
![]()
Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps.sanka a écrit : les scarabées bourdonnent c' est la folie à London'
ça dépend de l'importance qui l'y attache ?tisiphoné a écrit : est-ce qu'on tient un homme par le sexe ?
je te parle d'un homme pas d'un quart d'hommeJarod1 a écrit : ça dépend de l'importance qui l'y attache ?
Alors, ça ne suffit pas, les femmes baisent bien dans l'ensemble. Je te parle des femmes, pas des quarts de femmes.tisiphoné a écrit : je te parle d'un homme pas d'un quart d'homme![]()
![]()
bon, je te ferais pas l'affront de te dire que des mal b***** ça peut être des deux cotésJarod1 a écrit : Alors, ça ne suffit pas, les femmes baisent bien dans l'ensemble. Je te parle des femmes, pas des quarts de femmes.
Mieux vaut bien baiser des deux cotés.tisiphoné a écrit : bon, je te ferais pas l'affront de te dire que des mal b***** ça peut être des deux cotés
On lui laisse de bons souvenirs. Mais le retenir, je n'en suis plus sure.tisiphoné a écrit : est-ce qu'on tient un homme par le sexe ?