alors l à , t'es pas cool toi , j'ai encore la marqueMimoZa a écrit :la bosse des maths ou de la bêtise?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut demander a zub!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

quant à savoir si je suis idiote , faudrait encore que doudou corrige ....
Comme je l'ai déj à dit, chaque fois c'est une découverte et on découvre à chaque fois même au sein d'un couple qui vit ensemble depuis belle luretteceline daniel a écrit :
le manque d'assurance, la peur de la maladresse dans une nouvelle relation, je trouve àç à craquant,charmant , sensible et sexy. :oops:
ç à me parait presque indispensable car tu ne connais pas le corps de l'autre et tu tatonnes.Si il ou elle n'est pas patient(e) , je trouve que àç à craint![]()
pour être en confiance, il faut s'écouter et se guider mutuellement; se découvrir prend du temps mais àç à participe à la magie de la rencontre...
tu ne crois pas à une chimie parfaite du premier coup , certains vont te dire , oui il faudrait que tout soit parfait , que les corps s'épousent d'entrée , que c'est àça la vraie révélation :roll: .celine daniel a écrit : le manque d'assurance, la peur de la maladresse dans une nouvelle relation, je trouve àç à craquant,charmant , sensible et sexy. :oops:
ç à me parait presque indispensable car tu ne connais pas le corps de l'autre et tu tatonnes.Si il ou elle n'est pas patient(e) , je trouve que àç à craint![]()
pour être en confiance, il faut s'écouter et se guider mutuellement; se découvrir prend du temps mais àç à participe à la magie de la rencontre...
15 jours, dans quelle calendrier ?montibouli a écrit :J'ai eu deux traversées du désert dans ma vie:
A vingt ans une grosse déception amoureuse une trahison quoi.......
A 25 ans une autre où je me suis fais jetter car je m'investissait trop dans mon travail et où elle m'a dit de me marier avec mon boulot.
Puis de 25 à 33 ans d'aventures en aventures buttiner à droite et à gauche cherchant surtout les femmes mariées pour ne pas avoir d'attaches sentimentales car dès qu'une me parlait de mariage je me cassais. et finalement à 33 ans la dernière conquête je m'étais dis c'est bon pour 15 jours et je la largue........me voil à marié avec elle depuis 23 ans....et je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes avec elle.
C'est con la vie hein ?
Interressant ton sujet. Lorsque j avais entre 20 et 26 ans, j ai été forestier, entrepreneur de travaux forestiers plus précisément. Et je travaillais au fin fond du Vercors. Je vivais la plupart du temps dans une caravanne et j avais les mains bien calleuses et les ongles qui vont avec. De plus j avais de par ma mére reçu un discours culpibalisateur, genre: Les mecs àça ne pense qu à coucher et si tu désires une femme sans vouloir la marier t est un salaud etc...(Elle était à l époque témoin de Jehova, pour dire!) Pas facile l approche dans ces conditions. Le désert affectif et sexuel? Horrible pour un mec qui adores les femmes, l amour, la tendresse etc. J avoue que c était une vraie torture. Et je revais parfois juste d'un baiser d'une fille sympa.manureva a écrit :avez vous déj à traversé des longues périodes de désert affectif , de non pratique sexuellle régulière ?
comment votre corps s'en est accomodé ?
et le réveil , pas trop douleureux , je ne parle pas de douleur physique je parle de réaction épidermique , je parle de manque d'assurance , pouvant nuire au début d'une nouvelle relation ?
Votre partenaire a-t -il ou a-t-elle était patient ?
ou en a-t-il ou -elle tiré des conclusions hatives ?
j'attends vos témoignages
le désert affectif est différent du désert sexuel, les deux ne sont pas liés automatiquement, pour parler de mon expérience après une séparation douloureuse, j'ai connu un désert affectif mais pas sexuel, actuellement je traverse une période d'abstinence sexuelle(mon amie est malade et àça risque de durer,sa libido est morte) mais affectivement je l'AIME donc je tiens et je suis pourvu de deux mains :oops:Saint loup a écrit :Interessant ton sujet. . Le désert affectif et sexuel? Horrible pour un mec qui adores les femmes, l amour, la tendresse etc. J avoue que c était une vraie torture. Et je revais parfois juste d'un baiser d'une fille sympa.
Le pire, c est qu aprés une longue période d abstinence, si on couche à nouveau avec une fille, au début on se retrouve comme un con car trop d émotion, trop de désir accumulé (enfin c était mon cas, et je ne vais pas vous faire un dessin...) Maintenant tout va bien, merci. Juste pour témoigner