désert affectif .

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Louisa a écrit : il faut parfois savoir traverser des déserts pour rencontrer un océan, plutot que s'arrêter à  la première oasis :icon_winks:
Tout à  fait d'acc ma chère Louisa :icon_winks:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

manureva a écrit :dans tout vos cas , personne ne parle , de son manque de pratique qui l'aurait " pénalisé " , ne vous est-il jamais arrivé d'être déclaré , pas au top , et justement aprés un désert sexuel , peut on redevenir rapidement une bombe !!!!
c'est comme le vélo , on n'oublie pas , mais tout de même , plus on pratique et plus le corps est réactif , non ?
enfin je me pose des questions :icon_winks:
Bah vas y manu, on te lis :mrgreen: donne nous ton avis !
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

manureva a écrit :dans tout vos cas , personne ne parle , de son manque de pratique qui l'aurait " pénalisé " , ne vous est-il jamais arrivé d'être déclaré , pas au top , et justement aprés un désert sexuel , peut on redevenir rapidement une bombe !!!!
c'est comme le vélo , on n'oublie pas , mais tout de même , plus on pratique et plus le corps est réactif , non ?
L à   tu me fais penser à  mes pauvres premiéres cops et au bourrin que j'étais lorsque j'avais ma vingtaine. On a bien sur toujours à  apprendre, mais on progresse dans sa vie heureusement.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

oui , je suis d'accord , mais quand , pendant , une période assez longue , on pratique plus , après , le corps , il repart comment , et les mécanismes , on les retrouve facilement ?

et on a pas oublié , non plus le corps de l'autre , et ses réactions , et je me demande si tout le monde , est prêt à  faire l'effort approprié , et pas seulement à  juger et à  cataloguer , "mauvais coup " !!!!

vous en avez connu des pas s à »rs d'eux ? des " qui bloquent" et passent pour des insensibles , pires des pas" bons " au pieu ?
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Je penses de plus qu aprés un long désert affectif et sexuel, il est trés difficile d étre une bombe (valable pour les deux je penses). Comme dit plus haut, aprés un long désert affectif et sexuel, j ai connu la p...! Car trop de désir cumulé, et l on a l impression d étre un puceau ayant besoin de tout découvrir.
D'experience, je pense que la premiére fois que l on couche avec une charmante demoiselle (je ne parle pas de dépucelage, mais méme aprés), c est rarement le top. Tout les deux ont besoin de découvrir l'autre et aprés c'est une montée en puissance.
Ce pourquoi je ne crois pas aux vertus d'un libertinage excacerbé...
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

et tu referais l'amour , une deuxième fois , avec une personne dont tu attendais beaucoup , et qui t'aurait un peu déçu ? sexuellement s'entend , encore que le demi fiasco pourrait ètre imputable au deux :icon_winks:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Quand j ai couché la premiére fois avec ma cops, je n'avais pas d'énormes attentes venant d'elle, et j étais déja mur, ce qui m a évité une "deception".. Mais méme plus jeune, je n'ai jamais jeté une demoiselle si je pensais qu elle n était pas trés dégourdie.
Mais il y a quelques cons qui réagissent comme àça, d'aprés ce que m'ont dit certaines jeunes femmes. Preuve de manque de maturité, d'amour, et de patience (une preuve d'amour ) je penses.
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

manureva a écrit :
vous en avez connu des pas surs d'eux ? des " qui bloquent" et passent pour des insensibles , pires des pas" bons " au pieu ?
il suffit de patience et de tolérance surtout si on aime vraiment et de ne point juger sur un coup comme tu dis, cela est tjs un apprentissage et une découverte de l'autre et mutuellement, Manu :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Manu je crois que le problême peut être justement de vouloir comparer le sexe à  une compétition, comme tu le sais en y pensant( à   vouloir être une bombe) tu te mets une pression terrible qui va certainement avoir un effet inverse c'est à  dire te focaliser sur la crainte de ne pas être au top, laisses aller et si tu as un partenaire compréhensif et patient tout ne peut que bien se passer, de plus le corps est réactif mais àça passe par le cerveau c'est lui le Patron
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

messieurs : Olivier , St Loup et toi Durdur , vous m'avez beaucoup aidée , merci beaucoup , j'étais un peu décontenancée , et vous avez su me montrer les choses de façons décomplexées , merci :oops: *je vous suis très reconnaissante :cool:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Merci manu. Petite remarque: j aime aussi bien ton avatar: La fille reveuse et fleur bleue mais qui souffre on dirait.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

Saint loup a écrit :Merci manu. Petite remarque: j aime aussi bien ton avatar: La fille reveuse et fleur bleue mais qui souffre on dirait.
alors je l'ai bien choisi , car tu en as fait une synthèse trés juste .....

je t'embrasse .
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

A chacun ses souffrances mais rester positif et se battre :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Manu, c'est toujours un plaisir de débattre de sujets comme ceux-ci et l'expérience, le vécu de chacun peut dénouer de sérieux problêmes pour les autres, nous avons toujours des solutions mais qui ne surgissent pas tellement on est le nez dans le guidon, un regard extérieur aide toujours.
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

il est toujours difficile d'être acteur et juge ..... :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »