Tout à fait d'acc ma chère LouisaLouisa a écrit : il faut parfois savoir traverser des déserts pour rencontrer un océan, plutot que s'arrêter à la première oasis

Bah vas y manu, on te lismanureva a écrit :dans tout vos cas , personne ne parle , de son manque de pratique qui l'aurait " pénalisé " , ne vous est-il jamais arrivé d'être déclaré , pas au top , et justement aprés un désert sexuel , peut on redevenir rapidement une bombe !!!!
c'est comme le vélo , on n'oublie pas , mais tout de même , plus on pratique et plus le corps est réactif , non ?
enfin je me pose des questions
L à tu me fais penser à mes pauvres premiéres cops et au bourrin que j'étais lorsque j'avais ma vingtaine. On a bien sur toujours à apprendre, mais on progresse dans sa vie heureusement.manureva a écrit :dans tout vos cas , personne ne parle , de son manque de pratique qui l'aurait " pénalisé " , ne vous est-il jamais arrivé d'être déclaré , pas au top , et justement aprés un désert sexuel , peut on redevenir rapidement une bombe !!!!
c'est comme le vélo , on n'oublie pas , mais tout de même , plus on pratique et plus le corps est réactif , non ?
il suffit de patience et de tolérance surtout si on aime vraiment et de ne point juger sur un coup comme tu dis, cela est tjs un apprentissage et une découverte de l'autre et mutuellement, Manumanureva a écrit :
vous en avez connu des pas surs d'eux ? des " qui bloquent" et passent pour des insensibles , pires des pas" bons " au pieu ?
Manu je crois que le problême peut être justement de vouloir comparer le sexe à une compétition, comme tu le sais en y pensant( à vouloir être une bombe) tu te mets une pression terrible qui va certainement avoir un effet inverse c'est à dire te focaliser sur la crainte de ne pas être au top, laisses aller et si tu as un partenaire compréhensif et patient tout ne peut que bien se passer, de plus le corps est réactif mais àça passe par le cerveau c'est lui le Patronmanureva a écrit :dans tout vos cas , personne ne parle , de son manque de pratique qui l'aurait " pénalisé " , ne vous est-il jamais arrivé d'être déclaré , pas au top , et justement aprés un désert sexuel , peut on redevenir rapidement une bombe !!!!