tisiphoné a écrit :alors Alex ! et cette photo ???
de quoi ?? une photo d'Alex moulé dans son jeans , je veux bien voir moi aussi , je reste dans les parages ..... actionnes l'alarme Tisi !!!!
je suis dans les starting block .
slipalex a écrit :
Je suis techniquement incapable ! désolé !
regarde comme on peut faire quand on est rédactoche de presse poubelle
non , plus sérieusement Alex , je croyais que tu étais un 4 X 4 opérationnel optionnisé ???
slipalex a écrit :Pourquoi me tourner en dérision dès que j'essaie d'exposer ma modeste culture générale ?! (au cas où, c'est pour rire àça aussi, enfin sourire...)
Je l'ouvre cette braguette avec deux pénis encore. Ils ont bien le droit d'avoir la parole, ces pauvres qui répondent toujours présents quand on les sollicite.Il faut voir les choses autrement,slipalex, ce n'est pas la bouteille qui compte, c'est ce qui a dedans. Pour le rire et la culture générale, bien s à »r, avec ce thème intarrrisable.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
Le détaail qui tue ? Ce qui sape moi, m'en bouche un coin, me laisse sur le cul et le tout dans un sens négatif, péjoratif c'est la vulgarité ! Ah ouais àça tue àça pour moi, du genre "je la sauterais bien cette poulette" ! Nan àça passe pô même pour rire nan nan nan la vulgarité beurrrkkkkk le manque d'élégance beurrrkkkk le manque de raffinement dans certains propos beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkk zut c'est vraiment beurkkkk
il est vrai tisi, c'est pourquoi j'opte pour la position sur le dos et laisse passer la tempête tout en me faisant caliner si on peut dire mais pas en faisant le dos rond non plus
Tattoo a écrit :Le détaail qui tue ? Ce qui sape moi, m'en bouche un coin, me laisse sur le cul et le tout dans un sens négatif, péjoratif c'est la vulgarité ! Ah ouais àça tue àça pour moi, du genre "je la sauterais bien cette poulette" ! Nan àça passe pô même pour rire nan nan nan la vulgarité beurrrkkkkk le manque d'élégance beurrrkkkk le manque de raffinement dans certains propos beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkk zut c'est vraiment beurkkkk
C'est le terme poulette qui te plais pas :roll:
on peux dire dinde ou pintade aussi( c'est les fêtes de no à «l)
oliv l'enfoiré a écrit :il est vrai tisi, c'est pourquoi j'opte pour la position sur le dos et laisse passer la tempête tout en me faisant caliner si on peut dire mais pas en faisant le dos rond non plus
MimoZa a écrit :J'en connais moi,qui ronflottent... :roll:
Deux zizis se rencontrent dans un casting et l'un dit à l'autre. Hé ! Tu l'as bien raide !
Et alors, c'est normal, je passe dans une minute...
Un homme rentre à l'improviste chez lui et trouve sa femme en train de faire l'amour avec un nain.
Tu me trompes avec ce minus, maintenant.!!
Espèce d'idiot, tu ne comprends, même pas, que je diminue la dose ..
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.