Le détail qui tue !!!!

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Le détail qui tue !!!!

Message par tisiphoné »

Quest –ce qui se révèlerait rédhibitoire , « tue lamour » et vous empêcherait de passer à lacte , de conclure …..
un détail physique ? une parole ? une attitude ?
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

ca m'est jamais arrivé, mais je pense que ca viendrait plutot d'une attitude ou d'une parole, ou alors si le mec deballe le matos et qu'il est "hors norme". :lol:
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Le détail qui tue !!!!

Message par celine daniel »

tisiphoné a écrit :Quest –ce qui se révèlerait rédhibitoire , « tue lamour » et vous empêcherait de passer à  lacte , de conclure …..
pour moi, je pense que la vulgarité serait un tue- l'amour. Tant au niveau du parler que dans l'attitude...
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

OUI la grossièreté ! du genre le mec super clean au resto et rentré a la maison il rote et pete sans retenue !! :shock: :shock: :shock:
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par celine daniel »

fivies a écrit :OUI la grossièreté ! du genre le mec super clean au resto et rentré a la maison il rote et pete sans retenue !! :shock: :shock: :shock:
faut changer de resto, l à   :cool: :arrow:
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

Non le mec quand meme !!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bon , on va dire qu'on reprend la suite de Fivies , donc resto , et si nous en sommes l à   , on peut penser que nous l'avons tout de même agrée pour certains critères , et donc les rédhibitoires physiques , sont pas présents , exemple : mains molles , ongles en deuil , mauvaise haleine , look d'ado retardé .....
donc ce qui pourrait g à ¢cher l'ambiance et devenir un tue l'amour serait son comportement , un mec qui se retourne longuement sur une autre , c'est pas élégant du tout , un mec qui se montre grossier avec les serveurs , non plus , je supporte pas ,un mec qui me souffle sa fumée de clope sous le nez , je fuis :arrow:

voil à   un petit exemple de ce qui est rédhibitoire à  mes yeux .... :icon_winks:
Fantomiald
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Fantomiald »

MimoZa a écrit :mais sous le look d'un adolescent attardé,il peut se cacher une véritable bonté humaine,il faut juste le relooker!!
c'est un peu dur de s'arrêter a cette forme la,et pas aller en avant de la découverte de l'autre,et ce qu'il a au fond de lui....
c'est une technique que je faisais plus jeune,et j'ai toujours attiré des filles très intelligentes,qui grattaient sous la surface...
Héhéhé, je partage ce point de vue ! A trop miser sur l'apparence on finit par n'être aimé que pour son cul !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MimoZa a écrit :mais sous le look d'un adolescent attardé,il peut se cacher une véritable bonté humaine,il faut juste le relooker!!
c'est un peu dur de s'arrêter a cette forme la,et pas aller en avant de la découverte de l'autre,et ce qu'il a au fond de lui....
c'est une technique que je faisais plus jeune,et j'ai toujours attiré des filles très intelligentes,qui grattaient sous la surface...
quand je parle look ado retardé , je parle de cheveux grassouilles , de gel surdosé , je parle de jeans qui trainouille sur des baskets plus larges que l'esprit de certains , je parle de dégaine qui se veut d'jeune et qui est ,en fait ridicule , je ne juge pas un style vestimentaire , àça je m'en balance , c'est une attitude , des poses , que j'aime pas , j'aime pas le clinquant , j'aime la simplicité , un jeans , un tee shirt et àça roule pour moi ....et bien sur que les qualités morales et intellectuelles priment sur tout . seul obstacle rédhibitoire à  tout , la bétise et son adhésion au FN .
jenny2707
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jenny2707 »

Moi se qui pourrais m'empecher de passer a l'acte sa pourrais etre qu'il et une odeur désagrable, une insulte vraiment grossière, s'il etait égoiste et que pendant l'acte il ne penserais qu'a son plaisir :shock:

Sinon je me souvient d 'un copain que j 'ai eu et qu'au moment de passer a l'acte j'ai fait un blocage car il ne porté pas de sous vetement et en ouvrant sa bringuette il s'est coincé sont engin dedans :mrgreen: :mrgreen: J'ai eu un fou rire a pu pouvoir rien faire :wink:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

jenny2707 a écrit :Moi se qui pourrais m'empecher de passer a l'acte sa pourrais etre qu'il et une odeur désagrable, une insulte vraiment grossière, s'il etait égoiste et que pendant l'acte il ne penserais qu'a son plaisir :shock:

Sinon je me souvient d 'un copain que j 'ai eu et qu'au moment de passer a l'acte j'ai fait un blocage car il ne porté pas de sous vetement et en ouvrant sa bringuette il s'est coincé sont engin dedans :mrgreen: :mrgreen: J'ai eu un fou rire a pu pouvoir rien faire :wink:
t'es sorti avec Ben Stiller ???? :mrgreen: :arrow:
vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par vipérine[banni] »

la mauvaise haleine !!
le futur est un présent que le passé nous fait.
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

je persiste : les rotteurs et les péteurs !! :mrgreen: :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le détail qui tue !!!!

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit :Quest –ce qui se révèlerait rédhibitoire , « tue lamour » et vous empêcherait de passer à  lacte , de conclure …..
un supporter de l' OM un soir de défaite !!!! :mrgreen: :arrow:
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

un footeux la biere dans la main droite , la télécommande dans l'autre !
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »