A ton âge, c'est lui qui risque de s'effaroucher...Eve a écrit : Pas grave ! Je pourrais faire croire au prochain, que je suis une vierge effarouchée.![]()
![]()

A ton âge, c'est lui qui risque de s'effaroucher...Eve a écrit : Pas grave ! Je pourrais faire croire au prochain, que je suis une vierge effarouchée.![]()
![]()
Quoi ! Mon âge ! je suis encore jeunette.Jarod1 a écrit : A ton âge, c'est lui qui risque de s'effaroucher...
très souvent :oops:tisiphoné a écrit : j'ai envie de faire l'amour et vous, ça vous prend des fois comme ça en début d'après midi ?
je suis sure que tu peux développer Axl, genre.....axl a écrit : très souvent :oops:
fais appel à maître Capelloaxl a écrit : incan quoi?
Je suis làEve a écrit : fais appel à maître Capello![]()
durdur1 a écrit : Je suis là, donc il te reste descente Axl, ce n'est pas bon signe parce qu'après il va falloir la remonter
![]()
![]()
L'homme aux clefs d'oraxl a écrit : faut une clefje crois que j'ai ça en magasin
L'homme aux clefs d'oraxl a écrit : faut une clefje crois que j'ai ça en magasin
pas longtemps, pour ma part, j'ai de gros besoinstisiphoné a écrit : combien de temps on peut garder, juguler son envie de faire l'amour?