Merci, je suis honoré (enfin, pas trop quand mêmegenius31 a écrit : Saca' bienvenue au clubj'en redemande

Merci, je suis honoré (enfin, pas trop quand mêmegenius31 a écrit : Saca' bienvenue au clubj'en redemande
Moi ! Non, je suis loin, très loin déjàgenius31 a écrit : N'en doute pas mon Ami c'est Eve qui règle a la sortie
Tu confonds pas faire des trucs dégueulasses et avoir mal ?tisiphoné a écrit : des fois il faut que ça fasse un peu mal, ça exacerbe le plaisir, je ne prône pas des pratiques masochistes, sado masochistes, ou le bondage japonais, encore que j'ai vu des images très bellesmais bon, un film entier ce doit être peut-être trop, je n'aime pas la cruauté, juste le vice
et la vertu
anatomiquement, un hétérosexuel qui resterait dans le registre du sexe tranquille, en effet je ne vois pas comment il peut avoir mal, une femme, en revanche, ça reste tout à fait possible, même si il n'y a pas volonté sadique de la part de son partenaire.Jarod1 a écrit : Tu confonds pas faire des trucs dégueulasses et avoir mal ?
Enfin, chacun son truc, moi, même un peu mal, ça me déplait.
ça sent le vécuJarod1 a écrit : Bah au moins, y a un truc qui est sûr c'est que tu n'as pas de zizi.
Si, une femme peut faire mal, on évoque couramment les dents, mais le plus douloureux, c'est quand elle tire trop sur "la peau" dudit zizi, parfois emportée par sa fougue.
ça c'est ce que vous croyez, en fait c'est juste de la maladresse et son envie d'en finirJarod1 a écrit : Bah au moins, y a un truc qui est sûr c'est que tu n'as pas de zizi.
Si, une femme peut faire mal, on évoque couramment les dents, mais le plus douloureux, c'est quand elle tire trop sur "la peau" dudit zizi, parfois emportée par sa fougue.