On est si prise de tête que ça

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Eve
Animateur
Animateur

On est si prise de tête que ça

Message par Eve »

nous les nanas, qu'on donne mal au crâne aux hommes ? :content79 :content85 :content79

et voilà, c'est prouvé scientifiquement :content79 :content85 :content79 même en leur faisant l'amour, on leur fait mal à leur pauvre tête. mdrr mdrr mdrr
Le sexe donne bien la migraine mais uniquement aux hommes

Faire l'amour, c'est bon pour le moral, pour le couple, et pour brûler des calories... Oui, mais voilà, les relations sexuelles donneraient également la migraine ! Et si prétexter un mal de tête est l'excuse numéro 1 des femmes pour échapper au rapport, les hommes seraient réellement touchés par ce mal pendant ou après l'acte sexuel...

Vous pensiez qu'avoir une relation sexuelle était l'un des rares plaisirs sans danger, la réalité pourrait vous faire déchanter... En effet, selon le Journal Britannique des Médecins pratiquants, l'acte sexuel, outre ses vertus bénéfiques (augmentation de l'espérance de vie, hausse du moral, prévention de l'apparition de problèmes cardiaques...) aurait également un inconvénient des plus fâcheux : il donnerait la migraine ! Et oui, si vous ressentez parfois de fortes douleurs dans le crâne, il se pourrait bien que la fatigue ou la fatalité ne soient pas les seuls responsables, puisque certaines céphalées sont donc également provoquées par les relations sexuelles. Une étude qui n'est pas à prendre à la légère, car il ne s'agit pas là d'un petit mal de crâne. Les douleurs, qui partent de la base du crâne et peuvent se ressentir jusqu'aux niveau des yeux, sont persistantes.

Les hommes trois à quatre fois plus touchés

Simuler un mal de tête est l'excuse préférée des femmes en cas de libido en berne. Au moins 1% des gens qui n'ont pas envie d'avoir une relation sexuelle à un certain moment avancent comme raison un mal de tête. Mais ce symptôme, appelé mal de tête de sexe bénin, est quant à lui bien réel. Et surprise, les homme sont trois à quatre fois plus touchés que les femmes. Cette migraine ne se déclenche pas comme par enchantement à la simple perspective d'avoir une relation sexuelle, mais bel et bien pendant l'acte, voire au moment de l'orgasme. Il y a là de quoi réellement gâcher une belle nuit de folie...
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: On est si prise de tête que ça

Message par sebmbala »

c'est bien la preuve qu'on adore vous faire l'amour :D au detriment de notre santé. vous voyez quel sacrifices nous faisons pour vous :ange: lachez vous donc mesdames :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Si c'est pas malheureux !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sebmbala a écrit : c'est bien la preuve qu'on adore vous faire l'amour :D au detriment de notre santé. vous voyez quel sacrifices nous faisons pour vous :ange: lachez vous donc mesdames :XD:
C'est à vous de vous lâcher ! Vous êtes trop sous pression :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : C'est à vous de vous lâcher ! Vous êtes trop sous pression :content79 :content85
gaffe, il a fait pschitt :content85 :content85 :content85 :content85
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

comme dis Bruno Mars "car ton sexe m'envoi au paradis ,me faites sentir comme si j'etais verouillé au ciel"

"http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -fA-gBCkj0"
c'est le changement d'altitude qui fait mal a la tete :D
Modifié en dernier par sebmbala le 04 janvier 2013 10:51, modifié 1 fois.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Eve a écrit : C'est à vous de vous lâcher ! Vous êtes trop sous pression :content79 :content85
Oui enfin, si on relâche trop la pression, on devient vite un éjaculateur précoce ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

héhé c'est pour ca qu'il faut commencer en douceur pour diminuer la pression et y allez franchement sur la fin :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai toujours pensé que les hommes étaient des petites natures, maintenant on apprend qu'ils sont migraineux, pôvres choux, des petites santés j'vous dit moi :lol: :lol: :lol:
on alors il pense au bilan annuel durant les galipettes ?
ou aux pneus à changer ?
bref, z'ont la tête ailleurs, enfin ..... :confus12 :confus12 :confus12 :confus12

pas si loin des fois :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Une tête, ils ont la migraine et la seconde ils sont enrhumés :content79 :content85

Ne vous inquiétez pas messieurs, on vous aime tout de même. :XD: :content12 ;)
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Eve a écrit : Une tête, ils ont la migraine et la seconde ils sont enrhumés :content79 :content85

Ne vous inquiétez pas messieurs, on vous aime tout de même. :XD: :content12 ;)
ouf, on est sauvé :content36
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sebmbala a écrit : ouf, on est sauvé :content36

:content79 :content85

Monsieur 69 est rassuré :lol: On vous fournira des aspirines :content79
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »