fantasmes hommes femmes
-
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
Re: fantasmes
nous avons du déjà avoir ce sujet , mais lors des modif' il a du sauter , pas grave , ça remonte à un moment
alors parler de mes phantasmes ne me gêne pas , vu que ce sont des phantasmes et on peut en avoir , s'en inventer à l'infini sans jamais les réaliser .
il y a aussi ceux plus simples et réalisables , genre , bloquer l'ascenseur ou non et risquer d'être surprise dans l'étreinte
alors parler de mes phantasmes ne me gêne pas , vu que ce sont des phantasmes et on peut en avoir , s'en inventer à l'infini sans jamais les réaliser .
il y a aussi ceux plus simples et réalisables , genre , bloquer l'ascenseur ou non et risquer d'être surprise dans l'étreinte

- Chayili
- Posteur Diamant
C'est sympa Yag, si j'ai un fantasme qui me gêne, je passerais par toi !
Il y a celui qui fait parti des fantasmes et qui restera dans ce domaine : le faire avec un total inconnu...
Et ceux qui ne sont plus véritablement des fantasmes, puisque mis en pratiques : le faire dans la nature, soumission/domination...
Et celui que j'aimerais un jour essayer : la sodomie.

Il y a celui qui fait parti des fantasmes et qui restera dans ce domaine : le faire avec un total inconnu...
Et ceux qui ne sont plus véritablement des fantasmes, puisque mis en pratiques : le faire dans la nature, soumission/domination...
Et celui que j'aimerais un jour essayer : la sodomie.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
-
- Posteur Diamant
hannnnnnnnnnnn
tu connais pas la sodo???????????
ma pauvre mais que fait il donc?????????? :content68 :content68 :content68
oué ben faut pas avoir honte
tu connais pas la sodo???????????
ma pauvre mais que fait il donc?????????? :content68 :content68 :content68
oué ben faut pas avoir honte
- Chayili
- Posteur Diamant
:oops:
Nan, je n'ai pas honte.
La sexualité, ça fait un peu plus de quatre ans que je la connais (en pratique). :roll:
Alors disons qu'il y a des "envies" ou/et des "fantasmes" que je découvre avec le temps :roll:
Nan, je n'ai pas honte.

La sexualité, ça fait un peu plus de quatre ans que je la connais (en pratique). :roll:
Alors disons qu'il y a des "envies" ou/et des "fantasmes" que je découvre avec le temps :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
je me demande si on doit dévoiler ses fantasmes et même les partager avec son partenaire régulier ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Les fantasmes ce sont des moment que l'on vit parfois qu'une fois et avec une personne qu'on ne reverra jamais. Les fantasmes qui sont réalisés sont sortis du quotidien. Je sais pas s'il faille en parler et même trop y penser, car on aura un autre fantasme à assouvir et ce qui nous pousserait à vouloir revoir cette personne c'est que ça ne se trouve pas au coin d'une rue pour chaque fantasme que l'on veut réaliser.
Après les fantasmes plus élaborés qui mettent en scènes plusieurs facteurs qui impliquent que les deux personnes aient fait un bout de chemin ensemble et continuent peuvent être discutés. Ce n'est que mon avis.
Après les fantasmes plus élaborés qui mettent en scènes plusieurs facteurs qui impliquent que les deux personnes aient fait un bout de chemin ensemble et continuent peuvent être discutés. Ce n'est que mon avis.

- Chayili
- Posteur Diamant
Non, je ne crois pas qu'il faille parler de tous ses fantasmes avec son (sa) partenaire - surtout si ça ne le (la) met pas en scène. Et un fantasme, c'est dans l'imaginaire, tant qu'il n'est pas réalisé ça reste un fantasme. L'imaginaire, peut être fertile et ne pas forcément porter à conséquence, ça fait partie de notre jardin secret...tisiphoné a écrit :je me demande si on doit dévoiler ses fantasmes et même les partager avec son partenaire régulier ?
Certains fantasmes, selon la confiance qu'il y a dans le couple et selon leurs teneurs peuvent être racontés, surtout si on veut passer à l'acte (pour ne pas qu'ils restent des fantasmes).
Personnellement, si mon mari fantasme de faire quelque chose avec moi, alors j'apprécie et aimerais qu'il me le dise. Par contre, s'il fantasmait sur une autre ou quelque chose dont il sait que je l'ai en "aversion", alors je préférais qu'il garde ce fantasme pour lui.
Je m'applique le principe.
- Chayili
- Posteur Diamant
Je ne crois pas qu'il faille nécessairement chercher à réaliser un fantasme. Parfois l'imaginaire est plus excitant que la réalité, et parfois réaliser son fantasme peut être très destructeur. Tout dépend en fait de sa nature et de ce qu'on y attend véritablement.Sov Strochnis a écrit :Les fantasmes ce sont des moment que l'on vit parfois qu'une fois et avec une personne qu'on ne reverra jamais. Les fantasmes qui sont réalisés sont sortis du quotidien. Je sais pas s'il faille en parler et même trop y penser, car on aura un autre fantasme à assouvir et ce qui nous pousserait à vouloir revoir cette personne c'est que ça ne se trouve pas au coin d'une rue pour chaque fantasme que l'on veut réaliser.
- tisiphoné
- Administrateur
il existe des couples , dont le monsieur a le fantasme soit de l'échangisme , soit du triolisme , je suis pas certaine que leur couple survivrait au passage à l'acte .Chayili a écrit : Je ne crois pas qu'il faille nécessairement chercher à réaliser un fantasme. Parfois l'imaginaire est plus excitant que la réalité, et parfois réaliser son fantasme peut être très destructeur. Tout dépend en fait de sa nature et de ce qu'on y attend véritablement.
de la même façon que révéler certains fantasmes , peut laisser un malaise et insinuer le doute .
exemple je dis à mon partenaire que j'aurais envie que mon collègue de bureau me "culbute " sur la photocopieuse

imaginez sa tête , tous les matins , lorsque je me rends , au dit bureau

-
- Posteur Diamant
concernant le triolisme tu as en partie raison!tisiphoné a écrit : il existe des couples , dont le monsieur a le fantasme soit de l'échangisme , soit du triolisme , je suis pas certaine que leur couple survivrait au passage à l'acte .
de la même façon que révéler certains fantasmes , peut laisser un malaise et insinuer le doute .
exemple je dis à mon partenaire que j'aurais envie que mon collègue de bureau me "culbute " sur la photocopieuse![]()
![]()
![]()
![]()
imaginez sa tête , tous les matins , lorsque je me rends , au dit bureau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le troisieme doit TOUJOURS etre un inconnu et cela doit rester une exception avec aucune chance de le revoir.
tu peux donc pratiquer le triolisme en changeant le troisieme a chaque fois sans que cela porte ombrage au couple.
passer a l acte demande quand meme une bonne connaissance de son mari ou de sa femme.
mais ca reste un bon moment quand meme :content68
-
- Posteur Diamant
quand tu parles de plusieurs facteurs tu penses a besancenot et laguiller??? :content68 :content68 :content68 :content68 :content68Sov Strochnis a écrit :Les fantasmes ce sont des moment que l'on vit parfois qu'une fois et avec une personne qu'on ne reverra jamais. Les fantasmes qui sont réalisés sont sortis du quotidien. Je sais pas s'il faille en parler et même trop y penser, car on aura un autre fantasme à assouvir et ce qui nous pousserait à vouloir revoir cette personne c'est que ça ne se trouve pas au coin d'une rue pour chaque fantasme que l'on veut réaliser.
-
- Posteur Diamant
- Chayili
- Posteur Diamant
Pas si certaine, pas pour tous les couples. Certains couples pensent être suffisamment libertin pour faire ça et finalement lorsque le conjoint voit sa femme prendre du plaisir avec un ou une autre, ou le contraire, une femme voit son conjoint prendre du plaisir avec une ou un autre, ça peut détruire quelque chose dans le couple, peut-être irrémédiablement.leYAGdetours a écrit :
concernant le triolisme tu as en partie raison!
le troisieme doit TOUJOURS etre un inconnu et cela doit rester une exception avec aucune chance de le revoir.
tu peux donc pratiquer le triolisme en changeant le troisieme a chaque fois sans que cela porte ombrage au couple.
passer a l acte demande quand meme une bonne connaissance de son mari ou de sa femme.
mais ca reste un bon moment quand meme :content68
- Chayili
- Posteur Diamant
C'est toi qui drague ?leYAGdetours a écrit :bon je vous en donner un qui m'est arrivé ya longtemps!
je fantasmais sur le fait d etre pris par un inconnu dans les toilettes des aires de repos des autoroutes. acte sexuel purement physique, rapide mais puissant.
ca me trottait quand meme pas mal dans la tete et inconsciemment, j allais dans ces toilettes et une fois le fantasme est devenu une realité.
j ai tellement aimé que j ai souvent renouvellé (et je le fais encore) de temps en temps.