Je dirais même que c’est pour le bien de son ou sa partenaire.
Si on a envie d’atteindre un orgasme explosif, on se donnera au maximum, sans pour autant faire de l’autre notre « chose ».
Je dirais même que c’est pour le bien de son ou sa partenaire.
Si on a envie d’atteindre un orgasme explosif, on se donnera au maximum, sans pour autant faire de l’autre notre « chose ».
je suis d'accord à 1000%
c'est notre explosion qui va va donner du plaisir à l'autre.
Il y a des hommes (et beaucoup plus qu'on ne pense - j'ai reçu des témoignages) qui aiment bien le "vite fait bien fait". Et la dame reste sur sa faim.
Tandis qu'avec moi, Mesdames... :oops:
Modifié en dernier par mordred le 10 juillet 2012 17:33, modifié 1 fois.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
mordred a écrit : Il y a des hommes (et beaucoup plus qu'on ne pense - j'ai reçu des témoignages) qui aiment bien le "vite fait bien fait". Et la dame reste sur sa faim.
Tandis qu'avec moi, Mesdames... :oops:
le vite fait bien a son charme à condition que ça ne soit pas une habitude
détaille nous stp, ce que veut dire "tandis qu'avec moi, Mesdames"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mordred a écrit :
Aussi : je peux continuer un peu l'activité physique quand tout est terminé pour moi. Mais je pense que c'est une question de volonté !
c'est à dire ? Tu fais plaisir à ta partenaire ? Ou ta partenaire continue à te faire des choses pour que tu repartes comme en 40
mordred a écrit :
Aussi : je peux continuer un peu l'activité physique quand tout est terminé pour moi. Mais je pense que c'est une question de volonté !